0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

STRADALE31

Merci pour les photos.  :)

Cdt. Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Jà lu l’article de franck,355 mmmm les remous bien profonds se sont réveiller et no voilà déplacé à milan pour essayer une très belle 360 spider noir interior tan av piping noir sieges daytona sono  et tout et tout (of corse) 2005 12.000 kms 1 proprio, parfait !

Journée très beau temps, de la vigne partout sur les collines ondulant a perte de vu, très belle entrée du château avec, en fin grand quoi !

Dans un chai une jag xjs cab v 12.  et devant elle est la (vous connais tous se qu’il se passe dans le ventre  déjà) eh  beh ! Moi aussi.

Elle est démarrée et mises dehors (no touche pas et écoute pas !) et c’est vrai … c’est trop tard, c’est l’amour).Regarde tous les livres regarde tous les protections film et puis nous voilà, il faut la conduire (oui je sais-je sait). Nous avons un vidéo a ce point pour vous mais il me faut florence pour m’aider à le mettre en ligne.

En attendant une photo que J’ai trouvé (imp écran désole)

post-213-13610106540145_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Welcome home mate.  You will see this is a really fantastic atmosphere here.

Bienvenu a vous deux. Je sens qu'on va vraiment apprécier vos échanges!!!!!!


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

:D thanks ,merci henri66,J’espère que tout le monde soit branché sur notre passion et nos gaffes !

  Accroche toi c’est parti, la 1er pas … ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Super ! Merci Colin pour cette vidéo dédiée à Ferrarista.fr et bravo tu l'as parfaitement intégrée au forum !  :D

Je crois bien que c'est la plus belle Ferrari 360 Modena Spider que j'ai jamais vue ! Magnifique (la combinaison de couleurs, les jantes, le piping sur les sièges, ...) !  :-*

Et tu ne l'as pas achetée ?  :o

P.S. Ferrarista.fr c'est bien, mais il ne faut pas oublier de dormir !  ;D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Super ! Merci Colin pour cette vidéo dédiée à Ferrarista.fr et bravo tu l'as parfaitement intégrée au forum !  :D

Je crois bien que c'est la plus belle Ferrari 360 Modena Spider que j'ai jamais vue ! Magnifique (la combinaison de couleurs, les jantes, le piping sur les sièges, ...) !  :-*

Et tu ne l'as pas achetée ?  :o

P.S. Ferrarista.fr c'est bien, mais il ne faut pas oublier de dormir !  ;D

vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

vu !

4 HEURES POUR UTUBE !

   

Enfaite c’était le challenge de mettre le vidéo on line, utube as changé et il faut changer des choses et ça ma trompé beaucoup mais voilà je crois que je comprends un peu mieux, flikr ce n’est pas de tout la même histoire car moi je ne vois que le lien et non pas la photo donc je ne le fait plus, moi il faut la photo, trop vieux sans doute !  :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon

Encore un Welcome de plus.

Merci pour cette sympathique présentation.

L'attente jusqu'à 2013 devait être dure, mais je suis sûr qu'elle fera exploser le désir et le plaisir le moment venu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Colin, nous  encore mieux cet intérieur superbe !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

bienvenue ici Colin et merci pour la présentation  ;)

Super les vidéos  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

bienvenue ici Colin et merci pour la présentation  ;)

Super les vidéos  8)

merci bien, trés apprecié

... à suivre  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

;)

il y a une histoire avec en plus, pas juste un vidéo.    :-X

je comprends :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

J'essai !!!

;D ;D le fils vert sur le bouton vert, le fils rouge sur le bouton rouge ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0