0
colin

J'aimerai me présenter correctement pour mieux me faire comprendre - Signé Colin

458 spider ou F12 la quelle et pourquoi ?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

total

Merci total pour la précision.

Comme ta phrase sur le délai suivait celle sur la présentation ... ;)

Moi personnellement un tel délai pour une voiture neuve, je ne pourrais pas.  :-[

Moi non plus pour 2 raisons, la première c'est que l'attente doit être insurmontable, et la 2nd connaissant bien ma femme, le jour ou elle sera ok j'aurais que très peu de temps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bienvenue , et félicitations  :)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Welcome on board Colin and Florence;

Un très beau parcours automobile avec quelques Jaguar dont je suis également un inconditionnel  ;)

D'ailleurs, j'ai quasiment depuis sa sortie une XK8 identique à la votre, saphire blue, intérieur Ivory mais en coupé et non en cabriolet dont les britanniques sont très friands. Il faut bien profiter du moindre rayon de soleil !!!! :)

Il est vrai que le délai avant la livraison de la 458 spider est bien long. Je suis bien trop impatient pour pouvoir attendre aussi longtemps !!!

@ plusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

il y a un quiproco la, je parlais du delais d'attente pour la 458 spider. je ne me serais jamais permis une telle remarque.

désolé pour l'amalgame  ;)

BJ ,je suis desolé a'avoir fait attendre mais je ne suis pas amalgame ! je suis anglais  ;)

no problemo tout va trés bien & merci pour tout les welcome  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Moi non plus pour 2 raisons, la première c'est que l'attente doit être insurmontable, et la 2nd connaissant bien ma femme, le jour ou elle sera ok j'aurais que très peu de temps :P

Apropos ton avatar... c'est n'est pas une marque deposé  ???  mmm , j'ai des amis trés interesé par ce genre d'logo ..mmm !  C:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

BJ ,je suis desolé a'avoir fait attendre mais je ne suis pas amalgame ! je suis anglais  ;)

no problemo tout va trés bien & merci pour tout les welcome  8)

;D excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

j'ai des amis trés interesé par ce genre d'logo ..mmm !  C:-)

J avais bien dit que le 17 c etait la police ! ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Super sympa cette présentation, soyez les bienvenus Florence et Colin et au plaisir de lire la suite des aventures  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue chez les doux dingues du cheval cabré chers Florence et Colin !  ;):))

Vraiment très sympa cette présentation, merci pour ces annectodes et belles aventures !  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) Bienvenue à vous deux et merci pour cette présentation.

Félicitation pour votre choix . :)

@+ pour l'aventure ;)

Cordialement.

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Belle présentation Florence et Colin!!

2013? Tu n'as pas peur d'avoir une nouvelle folie en tête d'ici là?

Par exemple, si Ferrari nous sort une remplacante de la Scuderia 16M sur base de 458 Spider?

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

BJ ,je suis desolé a'avoir fait attendre mais je ne suis pas amalgame ! je suis anglais  ;)

no problemo tout va trés bien & merci pour tout les welcome  8)

J'adore les anglais pour leur humour, une touche de fantaisie et de dérision apporteront un attrait supplémentaire à ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Belle présentation Florence et Colin!!

2013? Tu n'as pas peur d'avoir une nouvelle folie en tête d'ici là?

Par exemple, si Ferrari nous sort une remplacante de la Scuderia 16M sur base de 458 Spider?

Au plaisir!

aucune chance

et c'est mon dernier mot

signé : florence :-X :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

aucune chance

et c'est mon dernier mot

signé : florence :-X :)

OK  :D

Bon on pourra la voir à Sport et Collection en Juin 2013?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

Je viens de lire ces 3 pages amusé et soulagé de découvrir un couple de passionné. Je pensais vraiment que c'était un routage de G....! D'où mon post un peu plus sec dans l'autre section. Grande maitrise digne des maitres yogistes pour patienter + de 2 ans! Moi j''en aurai pris au moins une en attendant;-)

Welcome HOME Mr Colin (rien a voir avec Lotus? :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59

Bienvenue à vous deux Colin et Florence et superbe façon de se présenter en détaillant chaque moment jusqu’à l'achat de la belle diva...

Chapeau bas pour l'attente qui serait insupportable pour moi  >:D >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

:D  Alors, on était où ? Ah oui la fameuse 458 spider ! Quelles sont les 1ères questions à se poser ?

OUI, a quoi ressemble-t-elle puisque elle n’existe  pas encore ! 

Chez la concessionnaire, vous en avait là ? NON, une documentation ?  NON, vous en aurez quand svp ? On ne sait pas encore, après que les magazines et télé l’ont essayé.

Comment fait pour en acheter svp ? On ne peut pas encore elle n’existe pas avant le salon d’Allemagne. Vous êtes déjà client ?  Non ? C’est un certain prix vous savez, combien ? *************************** euros.  TTC ?..... NON.

Qui vous a envoyé svp ? , Person ! Nous avons un document précommande mais il faut attendre votre tour, ça sera pas toute de suite. Vous pouvez aller la voir en Allemagne au salon, NON  trop de monde et en plus en ne peut pas l’approcher. Vous êtes pressez ? NON.

Je peux vous faire un tour de la concession si vous voulez ? OUI.

La reste de la visite plus tard les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0