0
ceflotron

balade matinale 13 octobre

Messages recommandés

ceflotron

Bonjour

Un peu déçus que la météo n’est pas été avec nous ce dimanche et en attendant de vous proposer une autre date pour notre sortie Vexin nous sommes déjà 4 à vouloir faire une petite sortie Dimanche prochain. 

Format roulage plus café probablement dans le 78

@F-430

@Vincent993

@keanuryves

@ceflotron

Qui d’autre souhaite se joindre à nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78

Ma petite FF est toute excitée à l'idée de rouler au coté de sa grande sœur.

Nous serons là également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonnet

Bonjour à la joyeuse équipe.

 

Malheureusement pas dispo ce jour là.

Bonne balade.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib2010

Bonjour, ça me dirait bien une petite balade ce dimanche, même s'il faudra être indulgent avec moi car je n'aurai ma voiture que depuis 48 heures à peine!!

Par contre, j'ai quelques petites questions pratiques :

- vous prévoyez quelle heure pour le rdv et où d'habitude? Je suis dans le 17è et si je viens ce sera certainement avec mes lutins (2 et 4 ans) donc je dois me faire le "retroplanning" qui va bien pour savoir si je peux envisager raisonnablement de vous rejoindre à temps (car le deal c'est que je m'occupe des petits et vous rejoigne pendant que Madame dort et va faire son jogging ! :D)

- retour vers quelle heure du coup?

- est-ce que vous acceptez d'autres voitures lors de vos balades dominicales? Si oui, j'ai un très bon copain qui vient de s'acheter une (très) jolie grenouille (991 Targa 4 GTS) et je suis sûr qu'il serait ravi de se joindre à nous s'il est dispo

 

Merci!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Dommage @Jonnet ce sera pour une prochaine fois. :(

Vous savez quoi : Ils annoncent du soleil Dimanche !!!

@Thib2010 pour répondre à tes questions rien de décidé aujourd’hui mais en principe un RV vers 9 h dans notre coin habituel du bois de  Boulogne pour les Parisiens et un autre dans le 78 un peu plus tard pour ceux qui ne veulent pas venir jusqu’a Paris. Après roulage, pause café et retour en fonction des impératifs de chacun au niveau timing. Disons entre 12 h et 13 h pour le retour à Paris. 

Pour ton ami on n’est pas sectaire et certains ( dont moi ) possèdent une grenouille en plus de leur Ferrari. Certains ont même des Mac Laren c’est dire :D:D:D Ils se reconnaîtront !!!

Ton ami sera donc le bienvenu à cette balade où il ne sera pas le seul représentant des allemandes je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alb95

BONSOIR ACCEPTERIEZ VOUS UN MODESTE AMATEUR DE FERRARI 360 POUR VOTRE SORTIE DE DIMANCHE MATIN ? ET SE SERAIT AGREABLE POUR MOI DE ME JOINDRE A VOUS 

 

SALUTATIONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 12 heures, Alb95 a dit :

BONSOIR ACCEPTERIEZ VOUS UN MODESTE AMATEUR DE FERRARI 360 POUR VOTRE SORTIE DE DIMANCHE MATIN ? ET SE SERAIT AGREABLE POUR MOI DE ME JOINDRE A VOUS 

 

SALUTATIONS

Tant que tu ne cries pas aussi fort que tu écris (rapport aux majuscules ! ;) ), tu es le bienvenu. :D 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
il y a une heure, Vincent993 a dit :

Tant que tu ne cries pas aussi fort que tu écris (rapport aux majuscules ! ;) ), tu es le bienvenu. :D 

Puisque Vincent t’accepte :D:D:D je t’ajoute à notre liste. 

@F-430

@JMM91

@Vincent993

@keanuryves

@FF78

@Alb95

@ceflotron

Et bien nous voilà 7 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib2010

Bonjour à tous, de mon côté ça devrait le faire aussi  Trop content d'inaugurer ma voiture par une petite balade dominicale en si bonne compagnie :)

PS : pourrez-vous me donner le lieu exact de rdv dans le bois de Boulogne svp? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 4 heures, ceflotron a dit :

Nous passons donc à 8 :)

Sinon pour les RV et itinéraire on ne communique jamais sur le forum ( il est publique ) pour des raisons de confidentialité 

Je remercie donc par avance tous les participants de me communiquer leur coordonnées par MP ( enfin ceux qui le veulent) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Arfff ... je serai en Normandie, amusez-vous bien !
Sinon @Thib2010 je suis dans le 17ème aussi, je te dis ça pour une prochaine ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alb95
Il y a 9 heures, Vincent993 a dit :

Tant que tu ne cries pas aussi fort que tu écris (rapport aux majuscules ! ;) ), tu es le bienvenu. :D 

    bonsoir merci pour votre réponse. J'habite dans le 95, pourriez vous m'indiquer un endroit de ralliement et l'heure. En effet ce sera  pour moi  ma première participation. Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alb95

@ceflotron Bonsoir, j'ai essayé de vous envoyer un MP mais cela est impossible. Pouvez-vous m'envoyer un MP afin que je vous réponde pour vous demander le lieu de rassemblement ainsi que l'heure pour la balade du  dimanche 13 Octobre.

 

Merci d'avance,

 

Albert (Ferrari F360) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alb95

Bonsoir, 

 

J'aimerais venir mais je n'arrive pas à envoyer de MP à @ceflotron sur sa boite mail. Pour lui communiquer mes coordonnées. 

 

Merci d'avance, 

 

Salutations,

 

Albert (Ferrari F360)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib2010
Il y a 4 heures, Seb92 a dit :

Arfff ... je serai en Normandie, amusez-vous bien !
Sinon @Thib2010 je suis dans le 17ème aussi, je te dis ça pour une prochaine ;)

 

C'est noté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Plus une Alpine qui n'est pas sur le forum et peut-être une GT3RS.

Donc 10 ou 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Salut à tous. Vu que nous allons finalement être nombreux j’ai créé un groupe WS pour communiquer plus facilement. J’ai besoin des tél de @FF78 et de @keanuryves car je ne les retrouve plus. En MP svp. 

Sinon météo au beau fixe pour l’instant. RV 9 h dans le 78 près de Versailles pour un petit déjeuner express. Roulage vers un stop boisson en toute convivialité. Retour Paris par les petites routes ou les grandes en fonction des impératifs horaires de chacun. 

A très bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0