0
alexnero

Nombre d'heures pour révision courroies

Messages recommandés

Compte-Supprimé
Il y a 2 heures, Tifosi a dit :

Un changement de courroie sur 348/Mondial T/355 c'est 35h.

 

Moins c'est louche, cela veut dire qu'ils n'inspectent pas tout.

 

A environ 100€ de l'heure, pas de surprise à avoir.

 

La dépose/repose du moteur c'est environ 12h.

Après tout dépend de ce qu'on demande sous le vocable "changement de courroie".

 

La corrélation entre le prix et la qualité ne me semble vraiment pas couler de source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Chez moi c’est 3300€ de MO ttc hors pièces 

C’est la surprise au démontage .

Ensuite je donne des variantes aux clients pour les pièces qui en général commande eux à l’endroit que je leur indique. 
le jeux soupapes avec changement spi et étanchéité + vermiculé des caches et contrôle calage AAC au comparateur c’est 600€ 

j'en profite pour contrôler embrayage et butée 

Nettoyage moteur et des petits plusss autour

inspecter partout , mais les changements pièces qui sont démontées pendant l’intervention sont nettoyé controlé et si changement le client paie que sa pièce . 
Photo , transparence et avis concertation client avant toute chose  ;)

 

ceux qui sont venus chez moi roulent et ne se sont pas plaint , au Contraire :)

 

il y en a ici ;)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 16 minutes, F355QV70 a dit :

Chez moi c’est 3300€ de MO ttc hors pièces 

C’est la surprise au démontage .

Ensuite je donne des variantes aux clients pour les pièces qui en général commande eux à l’endroit que je leur indique. 
le jeux soupapes avec changement spi et étanchéité + vermiculé des caches et contrôle calage AAC au comparateur c’est 600€ 

j'en profite pour contrôler embrayage et butée 

Nettoyage moteur et des petits plusss autour

inspecter partout , mais les changements pièces qui sont démontées pendant l’intervention sont nettoyé controlé et si changement le client paie que sa pièce . 
Photo , transparence et avis concertation client avant toute chose  ;)

 

ceux qui sont venus chez moi roulent et ne se sont pas plaint , au Contraire :)

 

il y en a ici ;)

Plus que confirmé,plus qu a conseiller !!!!!!! Quand J ai récupéré ma 360, me suis demandé si je ne lui avais pas demandé une restauration !!!!!! Tellement elle était dans un état de propreté ! Et pas de mauvaise surprise tout est comme décrit réalisé d un commun accord au préalable !!!!! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 21 minutes, F355QV70 a dit :

Chez moi c’est 3300€ de MO ttc hors pièces 

C’est la surprise au démontage .

Ensuite je donne des variantes aux clients pour les pièces qui en général commande eux à l’endroit que je leur indique
le jeux soupapes avec changement spi et étanchéité + vermiculé des caches et contrôle calage AAC au comparateur c’est 600€ 

j'en profite pour contrôler embrayage et butée 

Nettoyage moteur et des petits plusss autour

inspecter partout , mais les changements pièces qui sont démontées pendant l’intervention sont nettoyé controlé et si changement le client paie que sa pièce . 
Photo , transparence et avis concertation client avant toute chose  ;)

Donc si je comprends bien, tu ne facture que la MO.

Pour les pièces, sur tes indications, le client les commande, les paye et te les fournit ?


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 25 minutes, David 84 a dit :

Donc si je comprends bien, tu ne facture que la MO.

Pour les pièces, sur tes indications, le client les commande, les paye et te les fournit ?

Oui c’est cela . Et si le client ne veut pas je m’en charge mais il y aura obligatoirement un supplément sur les pièces . ;)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a une heure, F355QV70 a dit :

Oui c’est cela . Et si le client ne veut pas je m’en charge mais il y aura obligatoirement un supplément sur les pièces . ;)

Tu as un tarif correct , j'ai trouvé un bon pro qui fait cela tout compris pour 4500 e sans la pompe à eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

Oui c’est cela . Et si le client ne veut pas je m’en charge mais il y aura obligatoirement un supplément sur les pièces . ;)

 

Donc si je comprends bien, lorsque tu commandes toi même chez SuperFormance le jeu de galets tendeurs, toi aussi, tu factures 600€ au lieu de 200 !    :lol::lol:

 

C'était ci-dessus le début de mon indignation suite au tarif donné par notre ami, il est tout à fait normal qu'un pro prenne une marge sur les pièces, mais multiplier par 3 ça devient du vol.

Se méfier aussi de certains indépendants pas plus compétents que les agrées. Je ne saurais trop conseiller de faire confiance à des pros comme Vincent (F355QV70) venant de la compétition auto et sachant travailler avec conscience et compétence.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 8 minutes, Ruvo a dit :

 

Donc si je comprends bien, lorsque tu commandes toi même chez SuperFormance le jeu de galets tendeurs, toi aussi, tu factures 600€ au lieu de 200 !    :lol::lol:

 

C'était ci-dessus le début de mon indignation suite au tarif donné par notre ami, il est tout à fait normal qu'un pro prenne une marge sur les pièces, mais multiplier par 3 ça devient du vol.

Se méfier aussi de certains indépendants pas plus compétents que les agrées. Je ne saurais trop conseiller de faire confiance à des pros comme Vincent (F355QV70) venant de la compétition auto et sachant travailler avec conscience et compétence.

 

 

 

merci :)

Ah non je n’achète pas à réduit et applique le tarif officiel !!!

J'ai ce minimum de respect et on me le rends bien à l’atelier . Se sont des amis après mon intervention . 
je suis riche que de mes amis ;)

 

 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 5 heures, F355QV70 a dit :

Photo , transparence et avis concertation client avant toute chose  ;)

 

Vraiment bonne démarche pour moi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Au passage j ai acheté une auto qui sortait de chez vincent deux trois bricoles faite sur une mondial.

 

 mais je peux vous dire que le nettoyage moteur était vraiment très clean vraiment très propre après son intervention. 

 

Du bon travail. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 7 heures, kitcar a dit :

Au passage j ai acheté une auto qui sortait de chez vincent deux trois bricoles faite sur une mondial.

 

 mais je peux vous dire que le nettoyage moteur était vraiment très clean vraiment très propre après son intervention. 

 

Du bon travail. 

:wub:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0