0
geo27

Formule 1 2019 #16 : Grand prix de Russie à Sochi

Messages recommandés

Brody

Moui, je recevais juste un peu de perfidie dans son compliment,  jai peut être l'esprit mal tourné mais on a lu et entendu tellement pire entre les pilotes et équipe, ça me semble quasi anecdotique.

 

Édit :  je viens de voir à l'instant que Leclerc à collé 4 dixièmes à tout le monde , c'est énorme ! Lewis doit lavoir un peu mauvaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vidéo embarquée de la pole de Charles Leclerc. Impressionnant !

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, Brody a dit :

Moui, je recevais juste un peu de perfidie dans son compliment,  jai peut être l'esprit mal tourné mais on a lu et entendu tellement pire entre les pilotes et équipe, ça me semble quasi anecdotique.

 

Édit :  je viens de voir à l'instant que Leclerc à collé 4 dixièmes à tout le monde , c'est énorme ! Lewis doit lavoir un peu mauvaise...

Et surtout la pleureuse Vettel !!!! A voiture égale!!!!!!!.....


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 12 minutes, LINO27 a dit :

Et surtout la pleureuse Vettel !!!! A voiture égale!!!!!!!.....

 

Mais sinon tu vas arrêter quand ton acharnement sur Vettel ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je pense que Charles Leclerc creuse son sillon de grand prix en grand prix. C’est le pilote que Beaucoup attendaient. Remarquable ce qu’il fait avec cette auto...on dirait qu’elle a été conçue pour lui.

et il doit commencer à agacer nos amis de chez Mercedes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je pense que Charles Leclerc creuse son sillon de grand prix en grand prix. C’est le pilote que Beaucoup attendaient. Remarquable ce qu’il fait avec cette auto...on dirait qu’elle a été conçue pour lui.

L’idée qu’il doit commencer à agacer nos amis de chez Mercedes me plaît assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

J'ai quand même l'impression que quelque chose de profond est en train de changer, après toutes ces années de domination Mercedes avec quelques éclats de Ferrari ou de RedBull en fonction des circuits.

Là, sur 4 circuits consécutifs bien différents, et pas juste l'enchainement attendu Spa-Monza, Mercedes est battue. Lewis est battu !

Pas sûr qu'on ait vu ça depuis "l'ère hybride" comme ils disent.

Alors c'est sûrement trop tard pour cette saison, mais est-ce que ça annonce un basculement pour 2020 ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Ces qualifs confirment que les Ferrari ont franchi un step important durant la treve, car elles commencaient à sérieusement voir le diffuseur de Max voire à le perdre de vue.... Or, comme le travail sur les pièces (ie: à l'usine) est restreint voir interdit pour la partie chassis durant la trêve, je ne pense pas que leur forme actuelle soit exclusivement due à leurs améliorations aero (qui datent d'ailleurs de Singapour, pas de Spa). 

Ferrari a dû donc dû trouver une façon de mieux exploiter les Pirelli durant la trêve, notamment en élargissant leur fenêtre d'utilisation, ce qui était le point faible des rouges depuis le début de la saison. 

D'ailleurs, hier, on a vu durant les qualifs que Vettel avait un tour de mise en chauffe très rapide par rapport à d'habitude, alors que Leclerc y allait plu mollo. Preuve qu'ils travaillent encore sur cette fenetre d'exploitation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Leclerc a eu son fond plat changé sous régime de parc fermé. Pas d’impact pour lui donc sur sa course suite à sa glissade sur un vibreur hier dans la Q2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Le Grosjean a chaque course, il est impliqué dans chaque incident ( responsable ou non responsable) ..  C un truc de fou 

Modifié par laelenkar
Erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Vettel doit laisser passer Leclerc 

 ?????????????????????????? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Qu’est-ce que c’est que cette histoire de swap entre Vettel et Leclerc ?

Franchement c’est nul...


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Si Vettel doit laisser passer Leclerc, il faut que ça se fasse aux stands. Ça paraît compliqué de faire perdre à Vettel 2 sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 1 minute, Mike051 a dit :

Si Vettel doit laisser passer Leclerc, il faut que ça se fasse aux stands. Ça paraît compliqué de faire perdre à Vettel 2 sec.

Ça va mal finir cette histoire un de ces 4 

Ce que je souhaite pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Moi non plus. Mais pour éviter cela, l’equipe a basculé Vettel sur un plan C. Je ne serais pas étonné que le plan C, ce soit un arrêt de plus pour Vettel. Car là, Leclerc n’est pas sur le même rythme que Vettel. Et Hamilton, avec ses jaunes, qui reste pas loin de Leclerc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Vettel enfonce le clou... 

Charles menacé par Lewis qui revient... :ph34r:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 7 minutes, Mike051 a dit :

Moi non plus. Mais pour éviter cela, l’equipe a basculé Vettel sur un plan C. Je ne serais pas étonné que le plan C, ce soit un arrêt de plus pour Vettel. Car là, Leclerc n’est pas sur le même rythme que Vettel. Et Hamilton, avec ses jaunes, qui reste pas loin de Leclerc...

Pour l'année prochaine, si la SF converse les 2 pilotes, leclerc voudra être le n°1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

J’espère quand même qu’ils vont être fair-play avec Vettel...

Franchement il fait le job.

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Autant au dernier GP la stratégie de la Scuderia a favorisé le doublé, autant sur cette course, ils donnent une chance à Hamilton de remonter en 2eme place. Hamilton n’avait que 1.6 sec de retard sur Leclerc. Donc ils ne doivent pas demander à Vettel de ralentir, mais uniquement à Leclerc d’aller plus vite qu’Hamilton et Vettel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0