1 1
Franck

Ferrari 612 Scaglietti : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Franck

@Pierre Le grand vous raconte dans le nouvel article publié sur Ferrarista son retour d'expérience avec sa Ferrari 612 Scaglietti sur le long terme.

C'est à lire ici : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-612-scaglietti-de-pierre-le-grand-r590/

 

 

Ferrari-612-arriere.jpg

 

Merci de poster vos commentaires directement sur l'article. Bonne lecture. B)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Le 27/04/2014 à 01:46, antoleg a dit :

qui peut comparer une 456 avec une 612 ? serieusement!

post-7922-0-81070300-1398555993_thumb.jp

Elle est bien cachée la 456 ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Que pensez vous de l'intérieur blanc avec le bleu nuit ? Mon père avait hésité avant de finalement la commander chocolat.

 

Au delà du fait que c'est très salissant je trouve le cuir très beau.

 

fe4ebaf1f2d72a347b6f44d0c4cc8a7b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 6 minutes, Madmax a dit :

Que pensez vous de l'intérieur blanc avec le bleu nuit ? Mon père avait hésité avant de finalement la commander chocolat.

 

Au delà du fait que c'est très salissant je trouve le cuir très beau.

 

fe4ebaf1f2d72a347b6f44d0c4cc8a7b.jpg

Très beau quand c'est nickel propre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, Madmax a dit :

Effectivement c'est mieux quand c'est propre :D

La mienne c'est Bleu TDF + cuir Beige orangé. J'adoooooore :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 9 minutes, Madmax a dit :

Effectivement c'est mieux quand c'est propre :D

La mienne c'est Bleu TDF + cuir Beige orangé. J'adoooooore :wub:

b622d218-0d42-45ee-8724-01003e7a9c0a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Boite mécanique :wub:

 

Quel plaisir de s'amuser du V12 avec une traditionnelle boite mécanique... je suis devenu un amateur des F1 et auto mais je regrette toujours la mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 6 minutes, Madmax a dit :

Boite mécanique :wub:

 

Quel plaisir de s'amuser du V12 avec une traditionnelle boite mécanique... je suis devenu un amateur des F1 et auto mais je regrette toujours la mécanique.

Je ne veux que de la BVM et rien d'autre. :D BA pour le daily et BVM pour les ballades en Fefe.;) Pour le peu que je roule, je prefere vraiment prendre mon pied.

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui60
il y a une heure, sturm59 a dit :

La mienne c'est Bleu TDF + cuir Beige orangé. J'adoooooore :wub:

b622d218-0d42-45ee-8724-01003e7a9c0a.jpg

Ton beige orangé ressort super bien avec ton bleu TDF. :wub: 

Je suis jaloux! :lol:

Marc

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax
il y a 15 minutes, sturm59 a dit :

Je ne veux que de la BVM et rien d'autre. :D BA pour le daily et BVM pour les ballades en Fefe.;) Pour le peu que je roule, je prefere vraiment prendre mon pied.

 

Un collector ta 612 ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 4 minutes, Madmax a dit :

 

Un collector ta 612 ! 

Je l'ai d'abord choisie pour le plaisir de conduire qu'elle procure, absolument rien à voir avec une F1 (j'en ai eu une aussi, donc je peux comparer :D). Et si c'est un collector, ben c'est la cherry sur le cake ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 31 minutes, Madmax a dit :

Coquin :P

Sympa de rencontrer quelqu'un appréciant les 612. En effet, les péniches n'interessent pas grand monde ici, ce ne sont pas des Fefe d'après eux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est parce qu'elle est très rare en fin de compte et ingrate en photo sous certains angles alors qu'il suffit de la voir "en vrai" pour tomber sous le charme de son design, qui va très certainement passer les décennies sans encombres :wub:

La Ferrari moderne classique qui offre le plus de classe pour aller signer des contrats ou promener le dimanche B)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax
il y a 35 minutes, sturm59 a dit :

Sympa de rencontrer quelqu'un appréciant les 612. En effet, les péniches n'interessent pas grand monde ici, ce ne sont pas des Fefe d'après eux :lol:

 

Mon père a eu jaguar xtype, stype, xkr de l'ère avec style baroque, la QP5 aussi mais c'est au solon de Genève quand il a la 612 oto ... il a réservé pour signer peu après. Il a du revendre sa grande voiture plaisir etype de 62 roadster mais il ne regrette pas sa 612 qui a déjà 10 ans et qui permet d'emmener ses petits enfants ou de voyager soyvent en Italie avec ma mère.

 

Pas la plus élégante pour certains mais les goûts ...

Moi j'adore l'ère bangles tant reprocher chez bmw et pourtant ... tant acheter. Mon ancienne z4m coupé, ma première sportive vraiment puissante et mon actuelle m6 e64 sont pour moi parfaite, pour d'autres horribles ... et alors ...

 

Ce que mon père ne supporte pas quand je grimpe dans la 612 c'est que je touche à son toit, le verre qui change d'intensité du gadget futuriste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

C'est parce qu'elle est très rare en fin de compte et ingrate en photo sous certains angles alors qu'il suffit de la voir "en vrai" pour tomber sous le charme de son design, qui va très certainement passer les décennies sans encombres :wub:

La Ferrari moderne classique qui offre le plus de classe pour aller signer des contrats ou promener le dimanche B)

J'en ai presque la larme à l'œil :) Un 2eme et tout ca en une seule journée :o. Pour être sérieux, c'est une super voiture et pour rien au monde je voudrais une 456 :unsure: ou une FF  :wacko: ou encore une GTC machin :blink:à la place. 

Mais c'est vrai qu'elle ne "rend" pas bien en photo, je ne sais pas pourquoi... Ca lui fait toujours un gros cul alors qu'en réalité, c'est pas ça du tout....

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 27 minutes, sturm59 a dit :

pour rien au monde je voudrais une 456

Si tu en as une et que tu me la donne pour rien je ne dirai pas non :lol::D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 13 heures, sturm59 a dit :

Sympa de rencontrer quelqu'un appréciant les 612. En effet, les péniches n'interessent pas grand monde ici, ce ne sont pas des Fefe d'après eux :lol:

...mais il y a tout de meme des afficionados de la 612 ici.... ;)

 

@Madmax: sur la OTO de ton pere, quand tu touches au bouton d’intensité du toit electrochromique, est ce que le changement de teinte est rapide (ex: a peine quelques secondes) ou bien prend-il du temps (plusieurs minutes). J’ai essayé 2 OTO pour lesquelles cela mettait un temps long (tellement long que j’ai cru que le systeme etait defaillant car je n’ai pas pu constater le changement de teinte!), sur une autre d’un membre cela met 1 a 2 min, et d’autres retours me disent quelques secondes a peine. J’ai l’impression que le delai est assez variable d’un modele a l’autre. Je serais intéressé pour connaitre le delai constaté pour passer de la position 1 à 3, si tu as la possibilité de te renseigner, sur celle de ton père.

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 3 heures, Mike051 a dit :

...mais il y a tout de meme des afficionados de la 612 ici.... ;)

 

@Madmax: sur la OTO de ton pere, quand tu touches au bouton d’intensité du toit electrochromique, est ce que le changement de teinte est rapide (ex: a peine quelques secondes) ou bien prend-il du temps (plusieurs minutes). J’ai essayé 2 OTO pour lesquelles cela mettait un temps long (tellement long que j’ai cru que le systeme etait defaillant car je n’ai pas pu constater le changement de teinte!), sur une autre d’un membre cela met 1 a 2 min, et d’autres retours me disent quelques secondes a peine. J’ai l’impression que le delai est assez variable d’un modele a l’autre. Je serais intéressé pour connaitre le delai constaté pour passer de la position 1 à 3, si tu as la possibilité de te renseigner, sur celle de ton père.

Nous sommes 4 alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP75

Salut à tous,

 

Moi aussi j'adore la 612, et @sturm59, j'aimerais bien voir les photos de ta dernière que j'attends avec impatience ! :) !

 

Bonne journée à tous,

 

EP75.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
Il y a 1 heure, EP75 a dit :

Salut à tous,

 

Moi aussi j'adore la 612, et @sturm59, j'aimerais bien voir les photos de ta dernière que j'attends avec impatience ! :) !

 

Bonne journée à tous,

 

EP75.

En ce moment, elle se fait belle la coquette. Je lui fais mettre une paire de boucles d'oreilles :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

En ce moment, elle se fait belle la coquette. Je lui fais mettre une paire de boucles d'oreilles :D.

Ça c bien dit :D la pauvre elle va être traumatisée et perturbée, avec tous c événements et en plus dans le ch’nord  :P

sinon elle est :wub::wub::wub: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1