0
Ricola

Ricola, Le bonbon aux herbes de Suisse. Évidemment !

Messages recommandés

Ricola
Il y a 2 heures, grhum a dit :

 

jolie et bien équipée avec ses baquets  bicolores

 

mais carbone int pas d'origine .

vérifie bien qu'il y a les 2 clefs et les  émetteurs ( 2 noirs + 1 master rosso)

pot capristo

jantes en 18P  bof

 

 

 

 

 

Merci pour les infos, il y a un arceau, c'est d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 56 minutes, Ricola a dit :

Merci pour les infos, il y a un arceau, c'est d'origine?

oui . option

 

elle a pisté vu  son équipement  ?


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricola
Le 16/09/2019 à 00:55, grhum a dit :

oui . option

 

elle a pisté vu  son équipement  ?

c'est une bonne question?

 

J'ai été Chez Kessel...

RDV à 11:00  plein de monde s'agite un peu partout, tous semble ce connaitre puis après 5min c'est le désert pas âme qui vive. Je tourne dans le show room 5 min de plus... je sors fumé une clope et  j'entre à nouveau dans l'agence , enfin quelqu'un arrive, il me demande de patienté quelques instants, le vendeur revient juste d'une livraison.

Bon contacte avec ce monsieur qui me signale que le véhicule est à 4min à pied dans un autre bâtiment.

Plus tard nous accédons dans un vaste garage tout ce déroule rapidement et puis je me rend compte que la voiture est "tanker"au milieu de plein de véhicules et il n'y a pas asser de place pour m'introduire au volant, je me dis que je viens de faire 350km pour découvrir une 360 dans un garage mal éclairé avec une minuterie qui étein la lumière toutes le X minutes génial!!!!! pis le vendeur n'avait pas vu le dossier relatif à cette 360 ? pourtant nous avions rendez vous pour ce véhicule.

Mes questions concernant les 360 ont trouvé des réponses mais les questions en lien avec cette 360 sont restée sans réponses? il n'a pas été en mesure de me dire d'ou elle venais quels pays? rien que néni, nada. Etat mecanique aucune idée??

Je ne pense pas qu'ils aient vraiment l'intention de vendre cette voiture. :rolleyes:

L’expérience n'est pas bonne du coup je ne pense pas acheté ce véhicule,je vais en voir d'autres.

Modifié par Ricola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 6 heures, Ricola a dit :

c'est une bonne question?

 

J'ai été Chez Kessel...

RDV à 11:00  plein de monde s'agite un peu partout, tous semble ce connaitre puis après 5min c'est le désert pas âme qui vive. Je tourne dans le show room 5 min de plus... je sors fumé une clope et  j'entre à nouveau dans l'agence , enfin quelqu'un arrive, il me demande de patienté quelques instants, le vendeur revient juste d'une livraison.

Bon contacte avec ce monsieur qui me signale que le véhicule est à 4min à pied dans un autre bâtiment.

Plus tard nous accédons dans un vaste garage tout ce déroule rapidement et puis je me rend compte que la voiture est "tanker"au milieu de plein de véhicules et il n'y a pas asser de place pour m'introduire au volant, je me dis que je viens de faire 350km pour découvrir une 360 dans un garage mal éclairé avec une minuterie qui étein la lumière toutes le X minutes génial!!!!! pis le vendeur n'avait pas vu le dossier relatif à cette 360 ? pourtant nous avions rendez vous pour ce véhicule.

Mes questions concernant les 360 ont trouvé des réponses mais les questions en lien avec cette 360 sont restée sans réponses? il n'a pas été en mesure de me dire d'ou elle venais quels pays? rien que néni, nada. Etat mecanique aucune idée??

Je ne pense pas qu'ils aient vraiment l'intention de vendre cette voiture. :rolleyes:

L’expérience n'est pas bonne du coup je ne pense pas acheté ce véhicule,je vais en voir d'autres.

 

 

Insiste un peu, il se peut que un autre vendeur la connait.

Ne passe pas a cote peut-être d'une belle a cause d'un ignorant...

En tout cas c'est ce que je ferais (lors de mes recherches je suis passé d'une belle 360 auquel je pense encore... comme a une très belle fille qu'on a croisé un jour et on n'a pas osé lui parler :) )

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandoz

Hello! 

 

Bienvenue 

 

je suis aussi un petit Suisse venant de Nyon 

 

j'ai été aussi hier voir la 360 à Porrentruy d’ailleurs c’était la Ferrari d’une personne de ce forum ( chtisuisse ) il y a l’autocollant sur la vitre arrière encore :-)  elle a le service et courroie a faire ( est-ce que affolter le fera ? ) 

 

cela fait maintenant 2ans que je cherche une Ferrari Clean alors bonne chance ;-) 

 

oublie pas ce sont des voitures qui ont 20ans donc normal de ne pas trouvé une qui est parfaite! 

 

A moin que tu mettes vraiment le prix pour une qui a 8000km 

 

au plaisir de de te suivre dans ta recherche et pourquoi une rencontre de petit suisse en en 360 :-) 

 

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricola

Et quel est ton ressenti sur celle là?

perso je trouve l'intérieur peu soigné, pour le reste je n'ai pas les connaissance asser aiguisé pour en conclure autre chose que je ne la sent pas.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricola

Hé bien j'en ai vu une F360 de plus...

1.jpg

- tableau de bord avec cuir décollé et grille d’aération pas en place.

normal_2.jpg

- ciel de toit qui tombe.

3.jpg

- poignée passager très usé.

4.jpg

-siège passager troué et déchiré.

normal_4_5.jpg

- joint de parebrise avec des bulles.

5.jpg

- différents éléments mal repeint avec des coulures!?.

6.jpg

7.jpg
- trace de cochonnerie.
normal_8.jpg

11.jpg

10.jpg

 

- bulle en plastique des phares avant très fatigué.
12.jpg
- défaut du compteur kilométrique, 64'000km annoncé, mais d'après le vendeur il y probablement 5'000km en+. (vu l'usure du volant, c'est plutôt 50'000km de +).
Vendue neuve en 1999 en Allemagne, puis en Hollande elle est acheté par footballeur.
Ensuite elle part avec le footeux en Espagne, pis ensuite c'est un peu flou, un suisse l’achète et le compteur de km fonctionne pas bien... bla bla bla....
Je n'ai pas regardé combien de km elle à rouler les 10 dernière années? Mais les pneus avant datent de semaine 23, année 07 et les arrière de semaine 31 années 08. Et ils ne sont pas très usés.
Deux grands services ont été fait (2014-2018) dans le garage qui la vend.
Voilà, bof bof
j'ai plein de photos, et elles me disent que je vais au-devant d'ennuis.    
je pense que je vais passer mon tour sur celle-là.
Suivante...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

elle est neuve ... !   mais il y a longtemps  :D

 

70 000 CHf pour cette "chose "  ..  :huh:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Mon dieu !! moi je tiens pas 3 minutes la .. Les mecs ont pas peur !! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Et comme disait le grand Coluche:"y a deux poignées comme sur les poubelles":D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricola

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=253195905

 

J'ai vu cette annonce, et je me pose des questions à propos du kit carrosserie, c'est quoi et fait par qui?

Jusqu'à cette annonce, je n'en ai jamais vu.

 

 

Modifié par Ricola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Le 05/10/2019 à 15:06, ladivademaranello26 a dit :

Et comme disait le grand Coluche:"y a deux poignées comme sur les poubelles":D

Tout en plastique, la sienne... comme les poubelles...mais moins pratique, y'a pas les poignées !

Modifié par moe
orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 13 heures, Ricola a dit :

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=253195905

 

J'ai vu cette annonce, et je me pose des questions à propos du kit carrosserie, c'est quoi et fait par qui?

Jusqu'à cette annonce, je n'en ai jamais vu.

 

 

 

kit HAMMAN

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricola

 

111.jpg

 

Enfin là!!!

Après un an de désirs changeant et de recherches diverses comme:

- 360 modena boite man, j'étais intéressé pour son côté accessible,

- Testarossa Monospecchio, seul les modèles d'avant 1986 m'intéressait,

- 512TR  :wub: c'est celle qui ma convaincu. :wub:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Ricola a dit :

 

111.jpg

 

Enfin là!!!

Après un an de désirs changeant et de recherches diverses comme:

- 360 modena boite man, j'étais intéressé pour son côté accessible,

- Testarossa Monospecchio, seul les modèles d'avant 1986 m'intéressait,

- 512TR  :wub: c'est celle qui ma convaincu. :wub:

 

 

Bravo félicitations.

tu vas te régaler une fois bien en mains et tu vas voir que tu feras plus de 1500km par an avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Très bon choix,

tu verras que du plaisir

la mienne à plus de 110000km

Bonne route et au plaisir de se rencontrer

 

Amicalement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

;) félicitations et peut-être qu'on se croisera sur les routes helvétiques.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0