0
geo27

Formule 1 2019 #14 : Gran premio d'Italia a Monza

Messages recommandés

camille

Je suis aux anges!

la Scuderia Ferrari  retrouve des couleurs et de la fierté aussi grâce à un Charles Leclerc solide. 

Quant à Vettel... pfff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi
il y a 4 minutes, Mike051 a dit :

Et Canal + nous stoppe juste au moment de l’hymne italien!!!!! :angry:

Oui, il fallait passer sur c+ we, c'est lourd


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

YyyyyyeeEEEeeesssSSS

 

C'est génial, énorme. 

 

 


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 10 minutes, Mike051 a dit :

Et Canal + nous stoppe juste au moment de l’hymne italien!!!!! :angry:

Et le temps de zapper avec leur décodeur de Me...de, je l'ai loupé !!!... :angry::angry::angry:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 8 minutes, camille a dit :

Je suis aux anges!

la Scuderia Ferrari  retrouve des couleurs et de la fierté aussi grâce à un Charles Leclerc solide. 

Quant à Vettel... pfff.

Je n'aimerais pas être à sa place aujourd'hui... 

Ça doit être TRÈS difficile...:unsure:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Vettel a été lamentable sur cette course 

 

Il est multi-champion du monde et fait des conneries minables 

 

Je ne préfère pas y penser, je réserve mes pensées pour la sublime victoire de Leclerc 


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 37 minutes, camille a dit :

Je suis aux anges!

la Scuderia Ferrari  retrouve des couleurs et de la fierté aussi grâce à un Charles Leclerc solide. 

 

Moi aussi

Tu y as toujours cru en Carletto. Bravo. 

 

J'avoue qu'il dépasse de loin les meilleurs espoirs que j'avais en lui pour résister a la pression et s'imposer des sa 1ere année en rouge

C'est énorme ce qu'il a fait.

Respect.

 

Et comme dit Bruno, il ne paiera plus jamais l'addition en Italie. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 4 minutes, Tifosi a dit :

Vettel a été lamentable sur cette course 

 

Il est multi-champion du monde et fait des conneries minables 

 

Je ne préfère pas y penser, je réserve mes pensées pour la sublime victoire de Leclerc 

Il a causé sur sky italia

Il a perdu l'arrière 

L'équilibre ne lui convenait pas bien

Connerie de sa part.

Et l'anti calage reconnait ce qui fait qu'il n'a pas regardé assez sur les côtés.

Et il voyait que dalle avec le halo.

Bref, il a admis.sa connerie et je l'ai trouvé démoli

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Incroyable ce grand-prix, du début à la fin avec une Mercedes à 1 seconde, chaque tour haletant, c'est ça la F1 comme on l'aime !

En plus quand Ferrari gagne et en Italie ! Comme demander de plus ? Un doublé ?

Bravo Charles ! Bravo Ferrari ! B)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Ce n'est pas sa première connerie, loin de là 

 

Je pense qu'il ne supporte plus la pression

 

Je ne crache pas sur son parcours chez Ferrari, loin de là, je dis juste qu'il n'y a définitivement plus sa place 


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
à l’instant, Tifosi a dit :

Je ne crache pas sur son parcours chez Ferrari, loin de là, je dis juste qu'il n'y a définitivement plus sa place 

Cela me fait penser à l'arrivée de Ricciardo chez Red Bull.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, Franck a dit :

Comme demander de plus ? Un doublé ?

Rêve pas trop non plus, pour qu'il y'ait un doublé il faut un pilote qui puisse gérer la pression des mercos sans trop en faire

 

il y a 2 minutes, Tifosi a dit :

Je pense qu'il ne supporte plus la pression

J'ai un petit espoir qu'il puisse tout donner "pour l'honneur" car Charles a bien montré qu'il peut parfaitement tenir tête aux mercos et qu'il fait preuve d'une sacrée agressivité au volant quand il le faut.

Vous l'avez déjà dit ici désormais c'est Vettel qui doit protéger Charles en course et Ferrari qui doit adapter sa stratégie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

Rêve pas trop non plus, pour qu'il y'ait un doublé il faut un pilote qui puisse gérer la pression des mercos sans trop en faire

Cela s'appelle un rêve puisque ce n'est pas la réalité. :rolleyes:


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a une heure, RedDreams a dit :

Je n'aimerais pas être à sa place aujourd'hui... 

Ça doit être TRÈS difficile...:unsure:

 

il y a 34 minutes, Tifosi a dit :

Vettel a été lamentable sur cette course 

Il est multi-champion du monde et fait des conneries minables 

Je ne préfère pas y penser, je réserve mes pensées pour la sublime victoire de Leclerc 

 

il y a 21 minutes, Tifosi a dit :

Ce n'est pas sa première connerie, loin de là 

Je pense qu'il ne supporte plus la pression

Je ne crache pas sur son parcours chez Ferrari, loin de là, je dis juste qu'il n'y a définitivement plus sa place 

 

Oui Vettel a fait 1 connerie (de plus ce WE)

Oui, en repartant il en a fait une 2°...

 

Il est pilote Ferrari et pour gagner, même avec un Charles resplendissant la SF a besoin de 2 pilotes.

Cette année, Vettel et Pilote Ferrari

et l'an prochain, qui mettre à sa place.

 

alors au lieu de tirer sur le pianiste, si on veut continuer à danser, soutenons le dans des moments surement très difficiles à vivre.

Enterrer Vettel serait creuser également la tombe de la SF.... 


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, David 84 a dit :

 

 

 

Oui Vettel a fait 1 connerie (de plus ce WE)

Oui, en repartant il en a fait une 2°...

 

Il est pilote Ferrari et pour gagner, même avec un Charles resplendissant la SF a besoin de 2 pilotes.

Cette année, Vettel et Pilote Ferrari

et l'an prochain, qui mettre à sa place.

 

alors au lieu de tirer sur le pianiste, si on veut continuer à danser, soutenons le dans des moments surement très difficiles à vivre.

Enterrer Vettel serait creuser également la tombe de la SF.... 

100% d’accord. Être tifoso c’est aussi soutenir un pilote en difficulté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

?

 

Je tire sur un pilote professionnel, champion du monde, qui fait des conneries. Et ce depuis des mois, ce n'est pas la première année. 

 

Comme dans toute profession, il faut être conscient quand on a atteint ses limites. 

 

 


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 18 minutes, Franck a dit :

Cela s'appelle un rêve puisque ce n'est pas la réalité. :rolleyes:

Tu verrais qui à sa place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Voilà, çà c'est fait. 2 belles victoires de Charles de suite, et belle résistance encore une fois sur les Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

En ts cas je reste. Silencieux dur le cas Vettel pour une fois !......j espère au moins simplement qu aujourd'hui c est clair pour Ferrari ! Et je pense qu ils ont eu tord en début de saison de favoriser Finger...,..


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Ouaaaaiiiiiiis !

Pffffiou, quelle tension !

Et de deux ! Génial, Leclerc nous fait beaucoup de bien ! Il en a peut-être fait un poil trop quand il a tassé Hamilton mais c'est passé.

Il en faut de la force mentale pour tenir Lewis puis Bottas à moins d'une seconde pendant presque toute la course !

 

Quant à VEttel, il lui faut une belle course bientôt car là, ça devient dramatique...

 

Non mais, quel podium !!! Noir de monde sur toute la ligne droite...

 

J'ai mis le drapeau à la fenêtre… :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 16 minutes, Nicolas21 a dit :

Tu verrais qui à sa place?

Facile !!!

 

Un pilote qui a de l'expérience en F1, 8/9 saisons, une sacrée expérience pour épauler CL

Un pilote qui connait bien le moteur Ferrari

Un pilote qui est libre sur le marché des transferts

 

ROMAIN GROSJEAN !!!!!

 

ben quoi, j'ai dis une connerie ? :ph34r:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 5 minutes, David 84 a dit :

Facile !!!

 

Un pilote qui a de l'expérience en F1, 8/9 saisons, une sacrée expérience pour épauler CL

Un pilote qui connait bien le moteur Ferrari

Un pilote qui est libre sur le marché des transferts

 

ROMAIN GROSJEAN !!!!!

 

ben quoi, j'ai dis une connerie ? :ph34r:

 

Il ne ferait peût être pas pire que finger :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Un grand bravo à C.Leclerc qui a su tenir la P° toute la course durant face aux deux Mercedes dont l'équipe à tout fait pour qu'il craque.

 

C'est marrant de voir un jeune de 21 ans qui n'a qu'une seule année derrière lui en F1 avoir autant de sang froid et même de maturité (il suffit d’écouter ses impressions d'après course ou il a reconnu des fautes qui auraient pu être plus dommageable).

Par contre, c'est de plus en plus pitoyable de voir s'enfoncer de plus en plus Vettel qui commet toujours des fautes qui le pénalisent et pénalisent toute l'équipe car cela aurait été moins délicat pour Leclerc s'il s'était joint à la bataille alors qu'il avait la voiture pour le faire, mais en plus il fait un retour en piste digne d'un écervelée! N'a t-il pas vu ce qui s'est passé la semaine dernière à Spa quand une voiture en prend une autre de plein fouet sur le coté!!??

Pas sur qu'il ne parte pas de lui même car je pense que ce weekend en Italie il a pris très très cher psychologiquement alors que le moral était déjà certainement dans les chaussettes. 

 

A noter que son ex co-équipier de la saison dernière à lui fait aussi très fort avec deux grosses fautes au même endroit !!! 

Ce n'est donc pas de ce coté qu'il faudrait chercher pour remplacer Vettel si un remplacement devait s’opérer...

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 6 minutes, David 84 a dit :

Facile !!!

 

Un pilote qui a de l'expérience en F1, 8/9 saisons, une sacrée expérience pour épauler CL

Un pilote qui connait bien le moteur Ferrari

Un pilote qui est libre sur le marché des transferts

 

ROMAIN GROSJEAN !!!!!

 

ben quoi, j'ai dis une connerie ? :ph34r:

 

il y a du pilote aussi en F2 .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit :

Rêve pas trop non plus, pour qu'il y'ait un doublé il faut un pilote qui puisse gérer la pression des mercos sans trop en faire

 

J'ai un petit espoir qu'il puisse tout donner "pour l'honneur" car Charles a bien montré qu'il peut parfaitement tenir tête aux mercos et qu'il fait preuve d'une sacrée agressivité au volant quand il le faut.

Vous l'avez déjà dit ici désormais c'est Vettel qui doit protéger Charles en course et Ferrari qui doit adapter sa stratégie

Cela s'apparente pour ma part à un passage de témoin, Vettel devra désormais jouer ce rôle car il n'a pas les moyens de faire plus. Il reste certes un 4 X champion du monde mais là pour lui c 'est fini et  l'avenir pour Ferrari et la Scuderia c'est indéniablement Charles Leclerc.

Et dire que certains pensaient que les pilotes n'étaient pas le problème chez Ferrari...ces 2 derniers GP ont tendance à nous prouver tout le contraire.  On retrouve le punch, l'audace et une pointe de grinta, toutes choses que nous avions perdus depuis au moins 2 voire 3 ans.

Andiamo avanti Forza Ferrari.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0