0
Mika 348

Recherche 355

Messages recommandés

Mika 348

Bonjour à tous, 

un ami porschiste m’a fait part ce jour de son envie de s’offrir une 355. 

 

Si parmis vous un bel un bel exemplaire est  à vendre, je lui ferai passer votre offre. 

 

Connaissant bien le modèle, je me charge de filtrer un peu. 

 

Je demanderai Donc l’historique , factures à l’appui, date et travaux lors de la dernière distribution, infos sur Collecteurs/ catalyseurs...

 

il recherche une boîte mécanique, une auto bien suivi. Si distribution reste à faire , c’est pas un soucis, suffit de le savoir et d’avoir une offre en conséquent. 

 

Son budget 65k€

Merci à vous. 

Mika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, philF355 a dit :

Comme toi, j en ai une mais.......pas a vendre :P

 

;):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Un long chemin s’annonce .. 

mais si j’entends parler d’une, je ne manquerai pas de te faire signe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 2 minutes, fairline a dit :

Un long chemin s’annonce .. 

mais si j’entends parler d’une, je ne manquerai pas de te faire signe. 

Merci, c'est sympa. 

J'aimerai Bien amener un porschiste au monde ferrari. 

J’aimerai surtout de lui éviter d’acheter une merguez et qu’il pense ensuite que Ferrari c’est fragile comparé à porsche. 

La 355 coûte cher, si elle est mal tenue. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Il faudra être patient et avoir un peu de chance.

J ai la mienne depuis 7 ans, et j en suis encore amoureux .

C est une auto magique, mais il est tout a fait vrai qu il ne faut pas se planter a l achat.

En cas de doute, il faut partir en courant sans se retourner .....

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

Et une 348?

C’est moins magique :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, fairline a dit :

C’est moins magique :lol:

Tu n’y connais rien pour ca que tu dit n’importe quoi :lol:

Modifié par guillaume84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Ne te fâche pas voyons ! 

La 348 est une très jolie voiture mais pendant très longtemps, en fait depuis sa sortie, elle a été considérée comme le vilain petit canard de la marque, avec une tenue de route disons .. aléatoire. 

Très récemment, on semble redécouvrir cette voiture, très jolie au demeurant, qu’on utilise maintenant comme une voiture de collection qu’elle devient. 

La F355, c’est la rectification de tous les défauts de jeunesse de la 348 avec une ligne de diva. 

On la voit, on lui pardonne tout et notamment son coût d’entretien. 

Comme toutes les divas, elle est exigeante. Soit tu assumes, soit tu perds prise. 

C’est l’antithèse de la Porsche. 

La Porsche c’est Bobonne, la F355 c’est la maîtresse pour laquelle tu es prêt à toutes les folies et notamment à ouvrir ton portefeuille. 

Tous ceux qui ont eu une F355 en gardent un souvenir impérissable, même ceux qui ont cassé leur tirelire pour elle. En est-il de même pour la 348 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Tout a faire d accord avec toi.

La 348 souffre visuellement de son arrière , qui fait dater.

Comme tu le dis si bien, la 355 est juste.........parfaite et ......sublime

Elle ne laisse personne indifférente, et a sa vue, les appareils photos pour les vieux et les smartphones pour les jeunes  sortent naturellement des poches !!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Salut Guillaume. 

effectivement , la ligne de la 355 l’attire plus.

question de goûts. 

niveau anciennes d’un point de vue conduite, il a ce qu’il faut (R5 turbo 1;))

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 29 minutes, fairline a dit :

Ne te fâche pas voyons ! 

La 348 est une très jolie voiture mais pendant très longtemps, en fait depuis sa sortie, elle a été considérée comme le vilain petit canard de la marque, avec une tenue de route disons .. aléatoire. 

Très récemment, on semble redécouvrir cette voiture, très jolie au demeurant, qu’on utilise maintenant comme une voiture de collection qu’elle devient. 

La F355, c’est la rectification de tous les défauts de jeunesse de la 348 avec une ligne de diva. 

On la voit, on lui pardonne tout et notamment son coût d’entretien. 

Comme toutes les divas, elle est exigeante. Soit tu assumes, soit tu perds prise. 

C’est l’antithèse de la Porsche. 

La Porsche c’est Bobonne, la F355 c’est la maîtresse pour laquelle tu es prêt à toutes les folies et notamment à ouvrir ton portefeuille. 

Tous ceux qui ont eu une F355 en gardent un souvenir impérissable, même ceux qui ont cassé leur tirelire pour elle. En est-il de même pour la 348 ? 

Avec ce que je lui ai mis dans le ventoux hier, je comprend toujours cette réputation a la con pour la 348, elle est scotchée au sol la mamie....

 

enfin voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a une heure, fairline a dit :

Ne te fâche pas voyons ! 

La 348 est une très jolie voiture mais pendant très longtemps, en fait depuis sa sortie, elle a été considérée comme le vilain petit canard de la marque, avec une tenue de route disons .. aléatoire. 

Très récemment, on semble redécouvrir cette voiture, très jolie au demeurant, qu’on utilise maintenant comme une voiture de collection qu’elle devient. 

La F355, c’est la rectification de tous les défauts de jeunesse de la 348 avec une ligne de diva. 

On la voit, on lui pardonne tout et notamment son coût d’entretien. 

Comme toutes les divas, elle est exigeante. Soit tu assumes, soit tu perds prise. 

C’est l’antithèse de la Porsche. 

La Porsche c’est Bobonne, la F355 c’est la maîtresse pour laquelle tu es prêt à toutes les folies et notamment à ouvrir ton portefeuille. 

Tous ceux qui ont eu une F355 en gardent un souvenir impérissable, même ceux qui ont cassé leur tirelire pour elle. En est-il de même pour la 348

Très simplement, ouiiiii .....


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

Avec ce que je lui ai mis dans le ventoux hier, je comprend toujours cette réputation a la con pour la 348, elle est scotchée au sol la mamie....

 

enfin voila quoi

C’est qu’elles sont vaillantes nos mamies ! Et la tienne avait une couleur et une réputation à défendre avec cette horde germanique :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Les amis, le débat n’est pas 348 VS 355 mais juste de trouver une 355 boîte mécanique bien tenue pour un potentiel nouveau membre ferrari. 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Pour ma part j'ai une 355 GTS dont je suis parfaitement satisfait mais une de mes prochain sera celle ci :wub:

 

Bahama0021308178653.jpg.f96d34f024efa1481cd2c2526610d273.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 3 minutes, seadweller a dit :

Pour ma part j'ai une 355 GTS dont je suis parfaitement satisfait mais une de mes prochain sera celle ci :wub:

 

Bahama0021308178653.jpg.f96d34f024efa1481cd2c2526610d273.jpg

Jolie. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 25 minutes, seadweller a dit :

Pour ma part j'ai une 355 GTS dont je suis parfaitement satisfait mais une de mes prochain sera celle ci :wub:

 

Bahama0021308178653.jpg.f96d34f024efa1481cd2c2526610d273.jpg

 

Salut Eric,;)

En complément ou en remplacement de la F355?

En général, je n'ai pas une attirance particulière pour les 911 quelques soient les générations mais j'avoue que les Targa ne me laissent pas indifférent...

Beaucoup de charme celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Salut Philippe ;)

 

Pour l'instant je n'ai pas envie de me séparer de la 355, et çà fait pas mal de temps que cette petite porsche me fait de l'œil, un de mes associés a exactement la même achetée en Allemagne il y a quelques années, j'adore. mais les prix comme pour les autres ont considérablement augmentés et j'ai loupé le train en marche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 4 heures, seadweller a dit :

Salut Philippe ;)

 

Pour l'instant je n'ai pas envie de me séparer de la 355, et çà fait pas mal de temps que cette petite porsche me fait de l'œil, un de mes associés a exactement la même achetée en Allemagne il y a quelques années, j'adore. mais les prix comme pour les autres ont considérablement augmentés et j'ai loupé le train en marche....

Tu as bien raison , je penses acheter une classique targa aussi en remplacement d une de mes copines 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS
Il y a 9 heures, seadweller a dit :

Pour ma part j'ai une 355 GTS dont je suis parfaitement satisfait mais une de mes prochain sera celle ci :wub:

 

Bahama0021308178653.jpg.f96d34f024efa1481cd2c2526610d273.jpg

J'ai une 2.4 de 1973 en targa et je confirme que pour moi ce n'est pas loin d'être là Classic idéale .... 

20190508_154343.jpg

Modifié par PierreRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 10 minutes, seadweller a dit :

@Johann

 

merci beaucoup, cet article est très pertinent...

J'avais trouvé aussi quand je l'ai lu, c'est pourquoi j'ai partagé ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0