0
Chris31AND

11eme Rassemblement Ferrari - Andorre - le 28/29 Sept

Messages recommandés

Chris31AND

Le weekend du 28-29 septembre aura lieu en Principauté d'Andorre, le 11 eme rassemblement Ferrari...    cet évènement se déroulera en même temps que le Rassemblement Porsche..

 

je vous joins l'affiche de évènement....      j'ai eu l'organisateur avant hier et il y a déjà pas mal d'inscrits...

 

site web de l'organisateur avec le bulletin d'inscription et détail du programme

https://jcracingandorra.com/ferrari/

 

Perso je suis inscris,   si certains d'entre vous viennent merci de me tenir au courant....

IMG_7175.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31AND

Super événement  100 participants... 70 Porsche et 30 Ferrari...     parcours de 85km le Samedi avec plusieurs arrêt touristique, remise de cadeaux a chaque fois, et buffet...  soirée avec resto, boite de nuit, bowling....  et Dimanche matin 50 km pour finir au resto de la station de Pal.

 

quelques photos

 

 

IMG_7315 2.JPG

IMG_7310.JPG

IMG_7316.JPG

IMG_7323.JPG

IMG_7322 2.JPG

IMG_7334 2.JPG

IMG_7327.JPG

IMG_7340.JPG

IMG_7306.JPG

IMG_7314.JPG

IMG_7313.JPG

IMG_7309.JPG

IMG_7321.JPG

IMG_7335.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 01/10/2019 à 17:16, Chris31AND a dit :

Super événement  100 participants... 70 Porsche et 30 Ferrari... 

 

Pour un événement "Ferrari" avoir plus de deux fois plus de Porsche que de Ferrari ça la fout mal, non !!!???

Je sais pas si c'est une impression, mais il me semble qu'il y avait bien plus de Ferrari présentes (et peut être aussi moins de Porsche) il y a quelques années?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est clair @dragon1964 !

Mais peut-être fallait-il voir l'affiche publicitaire de l'évènement comme une fausse photo de profil Meetic ?! :P

La Ferrari c'est la fausse bombe aguicheuse et la Porsche c'est la vraie grosse Bertha :ph34r:

Reste que ce rassemblement devait être un vrai plaisir des yeux et j'espère des oreilles ! B)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31AND

comme indiqué dans mon premier message...   c'était un double évènement...   Rassemblement Ferrari..  et Rassemblement Porsche..  il y a 2 affiches ;-)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Hôtel Princess Parc 4 et 5 étoiles, très bon rapport qualité/ prix. Personnel vraiment à  l'écoute et s'arrange pour vous satisfaire.  Nous y sommes allés avec le groupe de ferraristes du sud ouest il y a deux ans à  l'occasion de la Transpyrénéenne organisée par mes soins.

Très bon restaurant, de très belles chambres avec baignoire jacuzzi, champagne dans.la chambre offert (accès spa, bar à  volonté, bowling, parking souterrain fermé pour nos autos, dîner, nuitée, petit-déjeuner, déjeuner du lendemain sur place toujours restaurant 5 étoiles ou préparé panier pique-nique à prendre sur la route). Tarif très compétitif. Je prévois à  nouveau cet hôtel pour la.prochaine Transpyréneenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0