0
clinel

Autodrome Italian Meeting - 19 Octobre 2019

Messages recommandés

Glyde

Malgré la météo pas terrible, l'événement reste très intéressant. Il me semble que la présence de TheFerrarista doit être incontournable @Franck B)


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 24 minutes, Glyde a dit :

20191019_131725.thumb.jpg.bad2b46fb6f6a0b84d9727ac5ccd0c64.jpg20191019_145755.thumb.jpg.af4a0c667471864aa882c52a91b150d0.jpg

 

La 348 sur la première photo avait le sticker theFerrarista.com

Qqn du forum? 

J'ai remarqué le phare avant gauche cassé? C'est lors du roulage?

 

Sinon pour le son, parmi les Ferraris qui ont roulées l’après-midi, c'est la 430 noire avec des bandes jaune qu'on voit sur cette photo qui pour moi avait le plus beau son.

Qqn du forum cette 430 noire?

 

La 575M n'a pas roulée l’après-midi. Elle est très belle cette 575 avec un échappement qui n'est pas d'origine, donc je ne peux pas dire pour le son.

Il y avait une autre 575 a vendre sur le stand neubauer, un peu moins jolie que la M (a mes yeux); en vente pour 77K euros (on la voit d'ailleurs en annonce sur lacentrale en ce moment). Faible kilométrage (un peu moins de 22.000 km au compteur).

 

Il y a eu une 458 Italia qui a eu un accrochage a l’arrière coté droite lors du roulage: pare-choc arraché, feu arrière droite explosé, rien de grave mais tout de même pas agréable. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé sur la piste...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

La Pista n'a pas roulé l’après-midi, elle est partie juste avant le plateau Ferrari. Dommage, j'aurais bien aimé l'entendre.

Perso, c'est la première pista que je vois en vrais.

Sinon je constate d’après les photos que le plateau du matin il y avait plus des Ferraris que l'aprèm. Par ex. il y avait 2 Italia spider le matin, une california noire (elle n’était plus présente l'aprèm), la Testa grise, etc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
il y a 11 minutes, dfiordean a dit :

 

La 348 sur la première photo avait le sticker theFerrarista.com

Qqn du forum? 

J'ai remarqué le phare avant gauche cassé? C'est lors du roulage?

 

 

C'est la mienne, le phare antibrouillards cassé  et le spoiler fendu en plusieurs endroits sont les conséquences de ma rencontre fortuite avec un renard sur autoroute. Ce sera réparé cet hiver.

La 430 noire aux bandes dorées était présentée par DinoSport, tout comme la California


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 5 minutes, Glyde a dit :

C'est la mienne, le phare antibrouillards cassé  et le spoiler fendu en plusieurs endroits sont les conséquences de ma rencontre fortuite avec un renard sur autoroute. Ce sera réparé cet hiver.

La 430 noire aux bandes dorées était présentée par DinoSport, tout comme la California

 

:) 

J'aurais du dire bonjour, je suis passé 2 fois devant elle pour faire le tour.

Peut-être tu n'tais pas a coté a ce moment...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 14 heures, remion2002 a dit :

La modena grise avait l'autocollant aussi. J'ai pas mal discuté avec.

au plaisir  de se revoir avec ta modena ;) bleu tour de france :wub: jean michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remion2002
il y a 21 minutes, jmj61 a dit :

au plaisir  de se revoir avec ta modena ;) bleu tour de france :wub: jean michel

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr

Arrivé vers 13h00 sous la flotte, je m’attendais à voir moins de Ferrari...

 

 

C1556C12-D982-4970-B32D-DE04CF294A94.jpeg

10BD0C9C-61A7-4910-AC90-1B01FA40EF6A.jpeg

4736A152-632B-4E9A-949F-58C93C9EC3A6.jpeg

99DC7F0E-2ADC-4569-8FA9-08AECFA1CCC6.jpeg

53D84249-9CF0-4F73-91C3-5022531BE70B.jpeg

Modifié par OliveBdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 1 minute, Glyde a dit :

C'est ecrit dessus:lol::lol::lol:

Après tout, apposer un autocollant <<bi-turbo>> surprendrait davantage bien que plus réaliste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib2010
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

La Pista n'a pas roulé l’après-midi, elle est partie juste avant le plateau Ferrari. Dommage, j'aurais bien aimé l'entendre.

Perso, c'est la première pista que je vois en vrais.

Sinon je constate d’après les photos que le plateau du matin il y avait plus des Ferraris que l'aprèm. Par ex. il y avait 2 Italia spider le matin, une california noire (elle n’était plus présente l'aprèm), la Testa grise, etc.

 

 

C'était moi la Calif' noire :), c'est pour ça que j'en ai posté 2 photos !^_^ :wub:

 

Et pour ce qui est du son, je suis aussi assez d'accord c'était la 430 noire avec les bandes qui pour moi faisait le plus beau bruit lors du roulage du matin 

Modifié par Thib2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 2 minutes, Thib2010 a dit :

 

C'était moi la Calif' noire, c'est pour ça que j'en ai posté 2 photos !

Oui ... mais ce n'est pas une competizione :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0