0
clinel

Autodrome Italian Meeting - 19 Octobre 2019

Messages recommandés

keanuryves
Il y a 3 heures, Thib2010 a dit :

Bonjour à tous,

Apparemment il va pleuvoir ce samedi malheureusement. Pour ceux qui y ont déjà participé, est-ce que ca vaut le coup d'y aller quand même ?

l'année dernière c'était sympa avec un beau plateau féfé/alfa, maserati ...(mais il faisait beau).

cette année, il y aura moins de monde a priori, et le temps moyen n'arrrangera pas.

 

Si tu es dispo, pourquoi pas: jette une tete :)

Modifié par keanuryves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
4 hours ago, Thib2010 said:

Bonjour à tous,

Apparemment il va pleuvoir ce samedi malheureusement. Pour ceux qui y ont déjà participé, est-ce que ca vaut le coup d'y aller quand même ?

J’ai participé aux deux dernières éditions.

La première année, j’avais tourné sur circuit avec ma voiture et je m’étais vraiment amusé.

L’année dernière, j’avais pris des billets en statique et j’ai trouvé ça agréable de voir beaucoup de voitures Italiennes dont environ 80 Ferrari, mais pas non plus exceptionnel d’être spectateur sachant que j’aime avant tout rouler.

Cette année, je m’y suis pris trop tard et n’ai même pas de billet statique. J’aurais bien aimé faire un aller-retour à Montlhéry quand même quitte à rester peu de temps à cause de la pluie. Donc si tu décides de ne pas y aller je suis prêt à racheter tes billets.     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib2010
Il y a 3 heures, keanuryves a dit :

l'année dernière c'était sympa avec un beau plateau féfé/alfa, maserati ...(mais il faisait beau).

cette année, il y aura moins de monde a priori, et le temps moyen n'arrrangera pas.

 

Si tu es dispo, pourquoi pas: jette une tete :)

Super, merci beaucoup pour ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib2010
Il y a 1 heure, XAV88 a dit :

J’ai participé aux deux dernières éditions.

La première année, j’avais tourné sur circuit avec ma voiture et je m’étais vraiment amusé.

L’année dernière, j’avais pris des billets en statique et j’ai trouvé ça agréable de voir beaucoup de voitures Italiennes dont environ 80 Ferrari, mais pas non plus exceptionnel d’être spectateur sachant que j’aime avant tout rouler.

Cette année, je m’y suis pris trop tard et n’ai même pas de billet statique. J’aurais bien aimé faire un aller-retour à Montlhéry quand même quitte à rester peu de temps à cause de la pluie. Donc si tu décides de ne pas y aller je suis prêt à racheter tes billets.     

 

J'y irai probablement avec mes 2 garçons qui sont très petits donc pas de roulage pour moi, ce sera l'occasion de commencer à leur transmettre le virus même si on ne reste pas longtemps à cause de la pluie du coup. Merci pour ta réponse, et désolé du coup pour les billets :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
Just now, Thib2010 said:

 

J'y irai probablement avec mes 2 garçons qui sont très petits donc pas de roulage pour moi, ce sera l'occasion de commencer à leur transmettre le virus même si on ne reste pas longtemps à cause de la pluie du coup. Merci pour ta réponse, et désolé du coup pour les billets :unsure:

Oui je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour. Tu as raison.

Pour information, même avec les billets statiques, tu as la possibilité de participer aux parades. Il y en a une en fin de matinée et une en fin de journée. Ça consiste en deux tours de circuit en groupe à vitesse plutôt réduite, mais ça pourra amuser tes fils de rouler sur l'anneau si tu arrives à participer à l'une de ces deux parades.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib2010
Il y a 7 heures, XAV88 a dit :

Oui je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour. Tu as raison.

Pour information, même avec les billets statiques, tu as la possibilité de participer aux parades. Il y en a une en fin de matinée et une en fin de journée. Ça consiste en deux tours de circuit en groupe à vitesse plutôt réduite, mais ça pourra amuser tes fils de rouler sur l'anneau si tu arrives à participer à l'une de ces deux parades.  


super merci pour l’info, j’essaierai de faire la parade de mi journée alors! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

La météo semble bien s'améliorer pour l'après-midi... croisons les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remion2002
Le 16/10/2019 à 13:39, XAV88 a dit :

J’ai participé aux deux dernières éditions.

La première année, j’avais tourné sur circuit avec ma voiture et je m’étais vraiment amusé.

L’année dernière, j’avais pris des billets en statique et j’ai trouvé ça agréable de voir beaucoup de voitures Italiennes dont environ 80 Ferrari, mais pas non plus exceptionnel d’être spectateur sachant que j’aime avant tout rouler.

Cette année, je m’y suis pris trop tard et n’ai même pas de billet statique. J’aurais bien aimé faire un aller-retour à Montlhéry quand même quitte à rester peu de temps à cause de la pluie. Donc si tu décides de ne pas y aller je suis prêt à racheter tes billets.     

On ne peux pas acheter des places "plateau auto expo" sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
10 hours ago, remion2002 said:

On ne peux pas acheter des places "plateau auto expo" sur place?

Non, les inscriptions sont closes depuis plusieurs jours.

La seule solution est d'acheter des places visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Finalement la météo a été acceptable après 14h. 

Il y avait de jolis autos à voir, avec quelques séances de roulage agréables à regarder.

 

Par contre aucune avec l'autocollant Ferrarista.

 

Modifié par spider9166

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a une heure, spider9166 a dit :

Finalement la météo a été acceptable après 14h. 

Il y avait de jolis autos à voir, avec quelques séances de roulage agréables à regarder.

 

Par contre aucune avec l'autocollant Ferrarista.

 

 

sisi, il y avait une 348 rouge (qui n'a pas roulée l’après-midi , perso je suis arrivé vers 14h15) avec le phare avant gauche cassé. Elle avait le sticker theferrarista.com :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

sinon beaucoup moins de monde (voitures et visiteurs) que les années précédents.

Je parle des FeFes. C'est sur que la météo a décourage les proprios...

Les Alfas ont répondu présentes par contre, jolie plateau.

 

Comme chaque année, je pose la question au forum: lors du roulage sur piste, quelle Ferrari chantait le plus joliment et de loin???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, spider9166 a dit :

 

Par contre aucune avec l'autocollant Ferrarista.

 

Dommage que tu ai une si mauvaise vue car nous étions plusieurs rien que pour les 308/328 :)

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Les quatre autos au premier plan sont membre ici je crois.

 

 

zz Ferrarista.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remion2002

La modena grise avait l'autocollant aussi. J'ai pas mal discuté avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Je suis arrivé pendant un roulage Ferrari je crois (deuxième à gauche sur la seconde photo).

Il y avait effectivement pas mal de 3X8.

J'ai vu un spider 488 avec un vert assez peu commun.

 

 

IMG_20191019_153523.jpg

IMG_20191019_153554.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

Les Alfas ont répondu présentes par contre, jolie plateau.

 

Oui beau plateau. Une Montreal avec les Ferrari.

Il y avait deux spider qui roulaient fort.

 

Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

Comme chaque année, je pose la question au forum: lors du roulage sur piste, quelle Ferrari chantait le plus joliment et de loin???

 

J'ai remarqué une 575M grise qui chantait bien.

 

La musique d'ambiance était trop forte au bord de la piste. Elle masquait un peu le son des voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib2010

Hello, de notre côté nous sommes venus pour le matin seulement, en famille et sous la pluie mais nous avons pu profiter du roulage des Ferrari, de la parade et je me suis garé à côté de @Glyde et j'ai un peu discuté avec @remion2002

Nous sommes partis juste après la parade par contre. Qques photos souvenirs :

 

Screenshot_3.jpg

Screenshot_2.jpg

Screenshot_1.jpg

Screenshot_4.jpg

Screenshot_5.jpg

Screenshot_6.jpg

Screenshot_7.jpg

Screenshot_8.jpg

Screenshot_9.jpg

Screenshot_10.jpg

Screenshot_11.jpg

Screenshot_12.jpg

Screenshot_13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minijames

Merci pour les photos les gars il y avait quelques FerrAri quand même! Par contre la 488 verte avec l'aileron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0