0
clinel

Autodrome Italian Meeting - 19 Octobre 2019

Messages recommandés

clinel

Bonjour à tous, 

 

J'ouvre ce post afin de savoir qui sera présent à l'Autodrome Italian Meeting cette année? 

 

L’événement se déroulera le Samedi 19 Octobre 2019 à l'Autodrome de Linas-Montlhéry. 

 

Je viens de m'inscrire et il semble qu'il reste des places sur le plateau Ferrari (1900-2019), les autres plateaux sont déjà complets, ne tardez pas trop.

 

https://www.parisautoevents.com/calendrier/autodrome-italian-meeting

 

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Content de pouvoir t'y rencontrer ( et d'autres ) Je valide mon inscription rapidement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

j'y passerai aussi mais en piéton :P il y a toujours des belles autos à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreRS

J'y passerai aussi pour voir si il n'y a pas un beau coda longa à acheter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
Il y a 15 heures, bertrand59 a dit :

Content de pouvoir t'y rencontrer ( et d'autres ) Je valide mon inscription rapidement

 

 

 

Avec plaisir! 

 

Il y a 13 heures, TripleBlack® a dit :

j'y passerai aussi mais en piéton :P il y a toujours des belles autos à regarder.

 

J'ai déjà proposé à quelques amis la place de co-pilote mais s'ils ne sont pas intéressés, je peux te la garder avec grand plaisir (même si ça t'oblige un peu à rester la journée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

@OliveBdr, si tu es dans les parages, peut-être l'occasion de garer les deux Quattrovalvole l'une à côté de l'autre? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

je passerai vous voir en voisin !


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Il y a 1 heure, clinel a dit :

J'ai déjà proposé à quelques amis la place de co-pilote mais s'ils ne sont pas intéressés, je peux te la garder avec grand plaisir (même si ça t'oblige un peu à rester la journée...)

 

merci mais prends des newbies, je ne pense pas rester la journée entière :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr
Il y a 11 heures, clinel a dit :

@OliveBdr, si tu es dans les parages, peut-être l'occasion de garer les deux Quattrovalvole l'une à côté de l'autre? 

Top !

je me suis inscrit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎28‎/‎08‎/‎2019 à 18:55, bertrand59 a dit :

Content de pouvoir t'y rencontrer ( et d'autres ) Je valide mon inscription rapidement

 

 

Inscription confirmé ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spader

Hello

 

J'y serai, je viens de m'inscrire. 

 

On pourrait demander un espace club Ferraris si l'on est plus de 10 autos. Il semble que nous soyons d'ores et déjà 8 inscrits pour le roulage! 

 

Personne d'autre? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
il y a une heure, Spader a dit :

Hello

 

J'y serai, je viens de m'inscrire. 

 

On pourrait demander un espace club Ferraris si l'on est plus de 10 autos. Il semble que nous soyons d'ores et déjà 8 inscrits pour le roulage! 

 

Personne d'autre? 

 

 

L'an dernier, les Ferrari avaient dejà un espace reservé. J'imagine qu'il en sera de même cette année. Néanmoins, si @Franck nous autorise à en faire la demande, pourquoi ne pas demander un espace Ferrarista si l'on est plus de 10. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 8 heures, clinel a dit :

 

 

L'an dernier, les Ferrari avaient dejà un espace reservé. J'imagine qu'il en sera de même cette année.

Je crois qu'un "club" avait réservé avec inscription de +/- 40 voitures. Je ne sais pas si il ( elle ?) en a fait de même cette année.

Sinon il est toujours possible de se réunir au même endroit ou de se donner RDV pour arriver ensemble  

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Les Ferrari ont toujours été rassemblées ensemble, à part les personnes qui viennent en public et qui garent leur auto dans l'enceinte du circuit au milieu des autres 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Le club Scuderia Paris qui avait un emplacement l'année dernière a annulé sa participation cette année.

On s'est donc rabattu sur une inscription individuelle. 

Je sais juste qu'il y a aussi @jll et @renoforza qui se sont inscrits.

Sûrement d'autres aussi donc on sera pas mal encore cette année même si le chiffre de 100 Ferrari ne sera peut-être pas atteint comme l'année dernière ... On verra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Le 20/09/2019 à 11:31, SLI94 a dit :

Le club Scuderia Paris qui avait un emplacement l'année dernière a annulé sa participation cette année.

On s'est donc rabattu sur une inscription individuelle. 

Je sais juste qu'il y a aussi @jll et @renoforza qui se sont inscrits.

Sûrement d'autres aussi donc on sera pas mal encore cette année même si le chiffre de 100 Ferrari ne sera peut-être pas atteint comme l'année dernière ... On verra ;)

C'est ballot parce qu'ils faisaient un peu partie du show :angry:

 

autodrome-italian-meeting-2019-montlhery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Oui, c'est vraiment pas terrible mais bien compréhensible quand on connaît les raisons.

 

La personne qui assurait toute la logistique en a eu un peu marre de courir après tout le monde pour obtenir des réponses ou les paiements. De plus, il y a toujours un lot de mécontents... L'investissement que tu mets dans ce genre d'associations ou de clubs est rarement compensé par des remerciements ou de l'aide.

 

Bref, elle a préféré penser un peu à elle et réduire fortement les organisations de sorties. Tant pis pour nous ;)

 

Néanmoins, il y en aura plein qui vont venir en individuel sans le club...

 

On s'y verra là-bas j'espère :)

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 58 minutes, SLI94 a dit :

Oui, c'est vraiment pas terrible mais bien compréhensible quand on connaît les raisons.

 

La personne qui assurait toute la logistique en a eu un peu marre de courir après tout le monde pour obtenir des réponses ou les paiements. De plus, il y a toujours un lot de mécontents... L'investissement que tu mets dans ce genre d'associations ou de clubs est rarement compensé par des remerciements ou de l'aide.

 

Bref, elle a préféré penser un peu à elle et réduire fortement les organisations de sorties. Tant pis pour nous ;)

 

Néanmoins, il y en aura plein qui vont venir en individuel sans le club...

 

On s'y verra là-bas j'espère :)

Dommage, je sais ce que c'est.

 

Je devrais y être cette année. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0