Futur modèle Ferrari hybride à moteur avant
3 3

25 posts in this topic

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je me présente, Olivier, ferrariste depuis tout petit (maquettes et revues), propriétaire depuis peu (c'est la voiture de mon profil...pas la F40 blanche pilotée sur glace par un storm trooper...l'autre), même si j'ai travaillé à la réalisation de composants pour Ferrari alors que je travaillais en Italie, cela fait une sacrée différence d'en avoir une au garage... 

 

A propos de garage justement, un petit cadeau au club pour mon arrivée sur ce forum, la photo exclusive d'une future Ferrari GT hybride (ce n'est pas le SUV - mince, j'arrive juste et je dis déjà des gros mots alors que pourtant j'ai lu les règles d'utilisation :-(... -).

 

Je n'avais encore vu ce modèle nulle part, sachez qu'il est en ce moment sur Toulouse...

 

Olivier

IMG_2508.jpg

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour voisin, ne commence pas à nous parler d'hybrides ou de SUV!!!!!!

Par contre on veut bien une présentation et des photos de ta 348.

Amicalement.

Bienvenue.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de tes conseils Gilles.

La voici. Classique. 100% d'origine (pot entre autres). Intérieur cuir noir nickel. Pas une griffe. 1990 - 29000km.

Amicalement

O

IMG_1946.thumb.jpg.a750f554c12070bf3ece03fdc8cab4ad.jpgIMG_1945.jpg.51138f6c7102cf01897f57654b5a1c7a.jpg

3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue Oda ta voiture est bien belle! mais la photo de la GT on ne voit rien! est ce voulu?

 

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

:huh:

IMG_2508.jpg.b8b7b8c00aef070584a7481f6acd2d29-01.jpeg

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, c'est pas voulu, juste difficile de faire la photo dans le garage tout sombre...

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Posted (edited)

il y a 24 minutes, Oda a dit :

Merci de tes conseils Gilles.

La voici. Classique. 100% d'origine (pot entre autres). Intérieur cuir noir nickel. Pas une griffe. 1990 - 29000km.

Amicalement

O

IMG_1946.thumb.jpg.a750f554c12070bf3ece03fdc8cab4ad.jpgIMG_1945.jpg.51138f6c7102cf01897f57654b5a1c7a.jpg

Très belle auto, en configuration origine.... magnifique.

Même les jantes sont dans le bon sens.... hihihihi

Edited by gilles3.2-89
0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y avait un écusson sur l'aile à l'origine?

Celle de @kitcar ne l'a pas je crois.

 

peut-etre sur le modèle 1990 oui ou1991 ?

ou est-ce une option?

 

Ceux qui savent, allo:D.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y avait pas en email à l’epoque, celles qui l’ont c’est un adhésif, origine ferrari a priori, d’ailleurs si qq’un peut confirmer ce dernier point...

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, Gilles, si tu es connaisseur et pour compléter la description, je lui ai offert cette année 4 PZero Assymetriques neufs (c’est la monte d’origine, homologation A), pas évident à trouver les avants...bref, je la bichonne...

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Posted (edited)

Bravo, excellent choix la 348, elle est en très bel état!

Pour la GT, je pense à la Portofino Coupé, qui doit arriver, présentation fin septembre 

Edited by kani56
0

Share this post


Link to post
Share on other sites

:huh:portofino coupé ?quel intérêt ?

0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Oda a dit :

Y avait pas en email à l’epoque, celles qui l’ont c’est un adhésif, origine ferrari a priori, d’ailleurs si qq’un peut confirmer ce dernier point...

 

Welcome B)

Pas d'origine ni même en option, @David 84 les connait bien :) 

0

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Nicolas21 a dit :

 

Welcome B)

Pas d'origine ni même en option, @David 84 les connait bien :) 

@David 84 est Là référence sur les 348

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est d’accord pour la 348, pas de scudetto sur les modèles vendus, par contre la question que je me posais était de savoir si ferrari vendait des scudetti adhésifs en 90 ou pas, je sais qu’ils le faisaient plus tard pour en avoir eu, mais le faisaient-t’ils ces années là ??

car lors de l’achat, je voulais les enlever (au sèche cheveux ça marche hyper bien, comme la peinture est bien vive...j’ai jamais aimé les écussons pas authentiques, encore moins les modèles plastiques) mais comme ça fait vendre, si en plus c’est un accessoire ferrari alors...je supporte...

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Posted (edited)

Il y a 2 heures, Oda a dit :

On est d’accord pour la 348, pas de scudetto sur les modèles vendus, par contre la question que je me posais était de savoir si ferrari vendait des scudetti adhésifs en 90 ou pas, je sais qu’ils le faisaient plus tard pour en avoir eu, mais le faisaient-t’ils ces années là ??

car lors de l’achat, je voulais les enlever (au sèche cheveux ça marche hyper bien, comme la peinture est bien vive...j’ai jamais aimé les écussons pas authentiques, encore moins les modèles plastiques) mais comme ça fait vendre, si en plus c’est un accessoire ferrari alors...je supporte...

Salut homme de goût bon choix pour cette 348 qui est full stock d après tes dires .

Les écussons, ce n'est pas d origine il y en a jamais eu sur la 348 , donc pas d'ECUSSONS pour une full stock si tu veux chipoter c est pas grand chose et tu y enleves facilement. 

Présente nous un peu plus ton auto dans le garage des membres  , historique etc etc photos de tout , VIN .

Je suis pas trop loin de chez toi si un jour au cas où 

David 

47046080_513526859127268_9207516538016366592_n.jpg

46990283_513526985793922_7334312057044467712_n.jpg

37697559_1880126558714747_1579023685329616896_o.jpg

37684649_1882323038495099_1626613456272621568_o.jpg

Edited by kitcar
0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, kitcar a dit :

37684649_1882323038495099_1626613456272621568_o.jpg

 

:wub: 

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

6210735835_4325c899af_b.jpg

 

6211249006_55a73997b0_b.jpg

 

Pour rester hors sujet, les écussons émaillés hors 288 GTO et F40, sont apparus pour la première fois sur la 348 et plus précisément la 348 GT Competizione (version route en série limitée de la Competizione Michelotto) et sur la 512 TR Spéciale (série limitée réalisée à la demande del'importateur Cornes pour célébrer les 25 ans de la première importation officielle au Japon).

1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, kani56 a dit :

Pour la GT, je pense à la Portofino Coupé,

;)

0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, wallis97433 a dit :

:huh:portofino coupé ?quel intérêt ?

Attends de voir 

0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lord Brett a dit :

6210735835_4325c899af_b.jpg

 

6211249006_55a73997b0_b.jpg

 

Pour rester hors sujet, les écussons émaillés hors 288 GTO et F40, sont apparus pour la première fois sur la 348 et plus précisément la 348 GT Competizione (version route en série limitée de la Competizione Michelotto) et sur la 512 TR Spéciale (série limitée réalisée à la demande del'importateur Cornes pour célébrer les 25 ans de la première importation officielle au Japon).

Et pour la première fois sur une Ferrari "de route" fin 1998 avec la 355 spider. Sur toute auto de route produite avant, ce n'est pas d'origine.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Oda a dit :

Merci de tes conseils Gilles.

La voici. Classique. 100% d'origine (pot entre autres). Intérieur cuir noir nickel. Pas une griffe. 1990 - 29000km.

Amicalement

O

IMG_1946.thumb.jpg.a750f554c12070bf3ece03fdc8cab4ad.jpgIMG_1945.jpg.51138f6c7102cf01897f57654b5a1c7a.jpg

Bienvenue à toi et à ta très belle 348  :)

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Très belle Ferrari 348 tb

 

Lodein

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses claires et documentées, la GT Competizione porte effectivement l’écusson de façon systématique a priori, et les autres 348 jamais. Je sais désormais ce qui me reste à faire...

@kitcar pourquoi pas se voir oui à l’occase...

 

 

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et surtout, merci à tous de votre accueil et de partager vos connaissances et les images de vos belles machines !

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
3 3