0
Feufeu

Pièces détachées Ferrari 308 / 328

Messages recommandés

D@vid
Il y a 12 heures, philF355 a dit :

Pourquoi, il a un domaine ce gugus la ?

 

Il devrait s'intéresser aux éoliennes ! Il a l'air de s'y connaître au moins en brassage d'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Seb38
Il y a 10 heures, D@vid a dit :

 

Il devrait s'intéresser aux éoliennes ! Il a l'air de s'y connaître au moins en brassage d'air...

+ 1   :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

N'importe quel blaireau a droit à son heure de gloire sur les réseaux sociaux :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
il y a 22 minutes, Spider26 a dit :

N'importe quel blaireau a droit à son heure de gloire sur les réseaux sociaux :wub:

Ben,dis pas ça frérot ..  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le ‎22‎/‎09‎/‎2019 à 22:08, Spider26 a dit :

N'importe quel blaireau a droit à son heure de gloire sur les réseaux sociaux :wub:

Les réseaux sociaux sont des endroits où des gens qui ne se connaissent pas parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 21/09/2019 à 20:11, bertrand59 a dit :

 

Que le "présentateur" ai des lacunes est une chose, mais que le responsable semble fier du bric a brac ( bord.. ) que constitue sont magasin me surprends beaucoup. Sans parler des jugements hautement technique : "les italiens et le allemands ça va" mais il ne travaille pas avec les anglais !  Il a quand même quelques emballages de Maranello Classic Parts ( en Angleterre ) dans son stock…

Pas beaucoup de détails concernant les re-fabrications. :ph34r:     

j'ai travaillé, entre autres boulots, pendant 26 ans pour une boîte identique mais pour Alfa Roméo, j'ai jamais eu un bordel pareil dans le magasin, autant par terre que rangé, c'est pas gérable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

C'est confirmé, le dépôt de bilan de Red Parts?

Dommage, en tout cas, c'est le seul français dans le business.
Lorsque j'avais cherché un fond plat pour la Maranello, et qu'il n'y en avait plus nulle part, dans l'attente d'une refabrication, ils avaient été assez pros, le service au téléphone était bon, et lorsque la refabrication était arrivée, ils avaient bien géré la liste d'attente et l'alerte. C'était il y a moins de deux ans, retour du voyage des 70 ans à Maranello, ceux qui en étaient se souviennent de mes déboires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

C'est même d'autant plus dommage qu'avec Fiorano Racing à Montigny-le-Bretonneux, ils forment un micro système autour de Ferrari, atelier, pièces et carrosserie, ils fonctionnent tous en réseau, un peu comme ce qu'on admire en Italie dans l'automobile, la tannerie, la confection.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Red and hot a dit :

C'est confirmé, le dépôt de bilan de Red Parts?

Dommage, en tout cas, c'est le seul français dans le business.
Lorsque j'avais cherché un fond plat pour la Maranello, et qu'il n'y en avait plus nulle part, dans l'attente d'une refabrication, ils avaient été assez pros, le service au téléphone était bon, et lorsque la refabrication était arrivée, ils avaient bien géré la liste d'attente et l'alerte. C'était il y a moins de deux ans, retour du voyage des 70 ans à Maranello, ceux qui en étaient se souviennent de mes déboires !

effectivement on s'en souvient ! mais pour info ce n'est pas le seul dans le business, il y a, créé bien avant Red Parts, Autobank à Levallois qui n'a certes pas du tout la même structure mais qui se débrouille pour trouver ce qu'il vous faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0