0
William

J ai déjà le moteur Ferrari pour la carrosserie on verra...

Messages recommandés

William

Bonjour à toutes et à tous, 

je suis très content de rejoindre ce club très huppé de candidats à l aventure Ferrari et de propriétaires de ce joyau italien.

Depuis tout petit je suis en extase devant ces merveilles de lignes tendus qui inspirent respect et émerveillement, tellement à vrai dire que je n ai jamais osé en devenir propriétaire. Il y a tellement d autres priorités quand on devient adulte et raisonnable. Acheter sa maison, mettre des sous de côté pour la retraite, l éducation des enfants, offrir des belles vacances à la famille, faire des placements immobiliers pour profiter de l effet de levier du crédit..

acheter une Ferrari c est pour les millionnaires ou les m’a tu vu... 

Bon ok mais alors pourquoi continues tu as te retourner dès que tu en vois une et que tu as à chaque fois un beau sourire aux lèvres?

J en rêve depuis toujours mais je me dis que si j accède à mon rêve alors finalement que me restera t il après ?

avant 50 ans il fallait que je m approche du graal

Une 911 cabriolet fera l affaire... j en ai eu une magnifique, noire, à l accélération magnifique et la maniabilité diabolique

mais au bout de 2 ans , je m en suis séparé, pas assez utilisée et pas facile d assumer le joujou pour flâner dans son village de province 

2 ans plus tard le démon frappe de nouveau à la porte 

un copain met en vente sa belle italienne au V8 de 400 cv, moteur Ferrari et carrosserie Maserati, une quattroporte de 2009

Me voilà presque propriétaire du mythe, en tout cas quelle musicalité...

2 ans plus tard je m interroge toujours 

bon sang attendras tu 60 ans pour passer à l acte?

 

alors je viens flâner et quand les 2 derniers gamins auront terminé leur écoles de commerce à 13000 euros l année chacun, je posterai ma belle ici!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Beau récit

Effectivement la Ferrari vient après la famille et un peu d immobilier........

Après on profite !

La mienne à été mon cadeau d anniv pour mes 45 ans....

T inquiètes pas y a pas d âge pour en profiter

Même à 60 ans on a toujours notre ame d enfant.

La Ferrari c est mon côté folie et déraisonnable qui est en total opposition à ma vie de tous les jours  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wireliner

Bienvenue ici, 

Effectivement il faut  y aller par ordre de priorité! 

Chaque chose en son temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

bienvenue ici.

dis nous vers quel modèle tu t'orienterais ? :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Bienvenue !!!

 

Nous allons t'aider :)


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Bienvenue. Super récit, honnête, lucide et franc dans lequel beaucoup d'entre nous se reconnaîtront!

Meme si on ne fait pas tous tout dans le même ordre, les pensées de bases sont à peu près les mêmes.

Courage, persévérance, abnégation, un jour...elle sera à toi...et ce sera alors  une jouissance absolue ( même à 60 ans:D), d'être à son volant !

;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bonjour, bienvenu sur le forum. La passion n'a pas d'âge et d'autres priorités seront toujours la meilleure cause pour patienter avant de franchir le pas. Je me suis offert sans encore y croire mon rêve de gosse à l'âge de 48 ans, merci la vie pour ce cadeau. Voilà 5 ans que je partage ce rêve et c'est toujours génial. 

Bonnes recherches en temps voulu.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0