0
Oliva&jonathan

petit nouveau

Messages recommandés

Oliva&jonathan

bonjour a tous, 

 

Ayant fait un impair de taille la dernière fois je nous présente comme je l'avais dis. 

Nous sommes deux trentenaires en couple et roulons en 456 GT le week end, ma conjointe m'a rejoints dans cette fantastique aventure a mon plus grand bonheur  (elle apprécie tout comme moi les balades dominicales). 

En ce qui concerne l'auto, c'est une 456 GT de 95 qui a 60 000KM , mais qui a pendant 9 ans dormi dans un joli garage a jouets près de Paris, donc après l'avoir fait passer chez le garagiste pour une remise en route nous l'utilisons le week end. Je suis depuis toujours amoureux de belles autos mais c'est ma première et j'ai commis de grosses erreurs en lisant le forum quant au choix du garagiste pour la remise en route etc etc etc..... j'écume donc le forum pour approfondir mes connaissances, j'aurai d'ailleurs plein de questions a poser ..... mais chaque chose en son temps. j'aimerai participer activement a la vie de ce forum qui est une source intarissable de bons conseils et autres "trucs et astuces", comment faire pour rencontrer d'autres propriétaires, et me tenir au courant des sorties et surtout si je peux y participer. 

 

J'espere avoir réparé mon impair et manque de savoir vivre de mon message précédant en espérant n'avoir froissé personne ( si cela est le cas je m'en excuse encore).

 

bien a vous

 

Olivia&jonathan  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Bienvenue à vous deux :)

 

Bravo à madame de partager ça !

 


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Soit le bienvenu et toujours top de partager cette passion en couple où en famille!

Des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Bienvenue à toi et à ton V12. Ton pseudo aurait dû plutôt être Olivia&jonathan. Si tu as fait une erreur de frappe "Oliva", demande à @Franck le boss, de corriger. Et si tu veux rencontrer des proprios de 456, une sortie est prévue le 15 septembre à 200 kms de Paris uniquement pour les V12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Bienvenue. 

Belle auto la 456. 

C’est dommage que j’ai une attirance plus forte pour les sportives et 2 places. Car la 456 est un super rapport qualité prix agrément de conduite avec un sublime v12 avant. 

Tu peux nous poster quelques photos? 

C’est une auto? Manuelle ?

version GT ou MGT? 

Pour paris, tu as fiorano racing qui est une référence. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
Il y a 5 heures, Oliva&jonathan a dit :

bonjour a tous, 

 

Ayant fait un impair de taille la dernière fois je nous présente comme je l'avais dis. 

Nous sommes deux trentenaires en couple et roulons en 456 GT le week end, ma conjointe m'a rejoints dans cette fantastique aventure a mon plus grand bonheur  (elle apprécie tout comme moi les balades dominicales). 

En ce qui concerne l'auto, c'est une 456 GT de 95 qui a 60 000KM , mais qui a pendant 9 ans dormi dans un joli garage a jouets près de Paris, donc après l'avoir fait passer chez le garagiste pour une remise en route nous l'utilisons le week end. Je suis depuis toujours amoureux de belles autos mais c'est ma première et j'ai commis de grosses erreurs en lisant le forum quant au choix du garagiste pour la remise en route etc etc etc..... j'écume donc le forum pour approfondir mes connaissances, j'aurai d'ailleurs plein de questions a poser ..... mais chaque chose en son temps. j'aimerai participer activement a la vie de ce forum qui est une source intarissable de bons conseils et autres "trucs et astuces", comment faire pour rencontrer d'autres propriétaires, et me tenir au courant des sorties et surtout si je peux y participer. 

 

J'espere avoir réparé mon impair et manque de savoir vivre de mon message précédant en espérant n'avoir froissé personne ( si cela est le cas je m'en excuse encore).

 

bien a vous

 

Olivia&jonathan  

 

 

Belle présentation et soyez les bienvenus !

PS : des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliva&jonathan

merci pour vos messages, je poste des photos dés que possible. 

c'est une version manuelle et GT. 

@Mika 348 merci je vais la conduire dés qu'une place sera dispo pour un problème de ralenti? ou autre ? ( le voyant check engin 7-12) s'allume et je perds de la puissance. (j'aurai d'ailleurs dû l'amener directement là bas pour la mise en route et autres réparations déjà effectuées ( embrayage, courroie purge des fluides etc.....)

je n'ai pas beaucoup de recul sur les autres modèles mais il est vrai que celle là est géniale a conduire et pour nous le 2 +2 est super. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Bonjour à tous les deux et félicitation. J’ai moi aussi fait l’achat il y a quelques mois d’une 456 endormie pour emmener toute la famille, c’est une super auto :wub:.  Elle est actuellement à Biarritz pour une grosse révision, j’ai aussi du travail sur les cuirs et un peu de carrosserie pour qu’elle soit parfaite. Je suivrai avec grand intérêt vos aventures ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78

Hello

Je souhaiterai avoir plus d'infos sur la sortie v12, nous sommes sur la région parisienne.

Si le rdv n'est pas trop distant de la maison, nous participerons avec grand plaisir :lol:

Merci beaucoup,

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

On attend des photos avec impatience...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, FF78 a dit :

Hello

Je souhaiterai avoir plus d'infos sur la sortie v12, nous sommes sur la région parisienne.

Si le rdv n'est pas trop distant de la maison, nous participerons avec grand plaisir :lol:

Merci beaucoup,

Amicalement

Le parcours n’est pas finalisé  mais cela sera probablement en baie de somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bienvenue à vous deux. Toujours très agréable d'accueillir un beau V12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bienvenue à tous les deux et vous souhaite beaucoup de plaisir au volant de votre 456.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0