0
Jojo

COC CERTIFICAT DE CONFORMITE FERRARI

Messages recommandés

Jojo
Le 13/08/2019 à 22:17, JO348GTB a dit :

Auto achetée dans quel pays?

Des posts au sujet du COC existent déjà.

Achetée en allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae
Le 13/08/2019 à 22:53, loulou19 a dit :

 c'est quand même bizarre les différences sur les marques

j'ai acheté une 406 coupé V6 en Allemagne et j'ai demandé le COC à Peugeot sur Internet

je l'ai reçu trois jours apres sans même qu ils aient vu le véhicule!

J'en ai eu pour 220 €

 

Suivant le pays, la marque, ce que se gave la concession sur la demande, etc. les prix varient : (

 

J'avais du demander un certificat de conformité chez Ferrari en Belgique pour ma 348 (importée de France, avec COC bloqué en préfecture en France si je comprend bien : ca aussi c'est bien gros cette connerie)... Heureusement c'était bon marché et "Francorchamps Motors" (concession Ferrari de "Bruxelles") avaient été super pro et sympas : de mémoire 350 EUR environ.

 

Maintenant je compte passer un de ces jours ma 348 en immat. espagnole et je vois déjà la blague arriver (nous avons passé la voiture de ma copine en immat espagnole et c'était de la douce folie les démarches) : mais je vais peut-être attendre qu'elle aie 30 ans et là pour les ancêtres tout semble plus facile.

Modifié par equidae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Le 13/08/2019 à 22:28, philM a dit :

Le problème c’est que les autorités demandent des coc en français @killer84 à du faire refaire le sien en France. @Oliv connais quelqu’un il me semble pour les imports allemands 

Salut mon PhilM,

en effet, le dossier a été rejeté par la préfecture !!! :( 

Donc prise de Rdv à Cannes !

600kms après + frais de déplacement, toujours documents en attente.

Mais, une semaine environ après le rendez-vous pour rien à Cannes, j’ai reçu la carte grise dans la boite aux lettres !!!

Donc le COC d’origine en anglais qui avait été fourni au départ a bien été pris en comptes, mais sans nous prévenir !!! :( 

Beaucoup de temps etd’argent Perdu à cause de l’administration Française déplorable !!! :(  :(  :( 

Voila tout


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo
Il y a 12 heures, equidae a dit :

 

Suivant le pays, la marque, ce que se gave la concession sur la demande, etc. les prix varient : (

 

J'avais du demander un certificat de conformité chez Ferrari en Belgique pour ma 348 (importée de France, avec COC bloqué en préfecture en France si je comprend bien : ca aussi c'est bien gros cette connerie)... Heureusement c'était bon marché et "Francorchamps Motors" (concession Ferrari de "Bruxelles") avaient été super pro et sympas : de mémoire 350 EUR environ.

 

Maintenant je compte passer un de ces jours ma 348 en immat. espagnole et je vois déjà la blague arriver (nous avons passé la voiture de ma copine en immat espagnole et c'était de la douce folie les démarches) : mais je vais peut-être attendre qu'elle aie 30 ans et là pour les ancêtres tout semble plus facile.

Bonsoir

pensez vous donc si je demande mon coc à Francorchamps Motors un COC pour immatriculer ma F430 en France je vais pouvoir l'obtenir?  Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 10 minutes, Jojo a dit :

Bonsoir

pensez vous donc si je demande mon coc à Francorchamps Motors un COC pour immatriculer ma F430 en France je vais pouvoir l'obtenir?  Merci pour vos conseils

Euh lequel?

Sinon appelle-les quand ils vont ouvrir ce matin :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 8 heures, Jojo a dit :

Bonsoir

pensez vous donc si je demande mon coc à Francorchamps Motors un COC pour immatriculer ma F430 en France je vais pouvoir l'obtenir?  Merci pour vos conseils

Cela m'étonnerait , ou alors moyennant quelques €€€€ ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph117

Et si tu as un doute sur ce que tu penses avoir entendu de leur part, dis-toi qu'ils ont du te dire "merci" en Flamand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0