0
geo27

Formule 1 2019 #12 : GP de Hongrie

Messages recommandés

geo27

Horaires TV 

 

Vendredi 2 août :
Essais libres 1 à 10h50 (Canal+ Décalé).
Essais libres 2 à 14h50 (Canal+ Décalé).
 

Samedi 3 août :
Essais libres 3 à 11h50 (Canal+).

Qualifications à 14h50 (Canal+)

 

Dimanche 4 août :
Course à 15h10 (Canal+ )

 

 

Météo annoncée pour l'instant sec et 26° pour la course

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Merci @geo27 et ceux qui prennent la peine de créer ce type de sujet avec les horaires pour chaque grand prix F1 B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Ouais merci Georges !

 

Je viens sur le forum quasiment que pour ça :)

 

J’ai hâte d’être à ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 13 heures, tifosi101 a dit :

Merci @geo27 et ceux qui prennent la peine de créer ce type de sujet avec les horaires pour chaque grand prix F1 B)

Et en couleur s'il vous plaît !... :)

le-programme-du-grand-prix-de-.jpg


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Ouais merci Georges !

 

Je viens sur le forum quasiment que pour ça :)

 

J’ai hâte d’être à ce week-end !

Malheureusement, Budapest, c'est comme Monaco, en moins glamour... 

Sinueux, étroit et sans dépassements sur la piste... 

À moins que nos 2 jeunots se tirent la bourre, ça risque d'être Zzzzz !... -_-


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 9 heures, RedDreams a dit :

Malheureusement, Budapest, c'est comme Monaco, en moins glamour... 

Sinueux, étroit et sans dépassements sur la piste... 

À moins que nos 2 jeunots se tirent la bourre, ça risque d'être Zzzzz !... -_-

C'est vrai, et pourtant je ne sais pas pourquoi, j'aime beaucoup ce circuit. En général, il ne s'y passe rien, mais parfois (rarement) ça vaut le coup d'attendre: le fabuleux dépassement de Mansell sur Senna en 1989; la première victoire de Button en 2006 avec une Honda, complètement inattendue, au terme d'un Grand Prix un peu dingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Clairement tout va se jouer aux qualif !

C’est pas un circuit pour la Ferrari, mais on ne sait jamais. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, cheki a dit :

Clairement tout va se jouer aux qualif !

C’est pas un circuit pour la Ferrari, mais on ne sait jamais. :)

 

On ne sait d'autant plus jamais que la météo est, dirons-nous, "incertaine" pour les libres et les qualifs, avec une probabilité de "50%" de pluie à un moment ou un autre dans les journées de vendredi et de samedi...

Si jamais ce "à un moment ou à un autre" tombe en plein durant les qualifs, on peut avoir une grille "bizarre", alors que tous les pronostics météo pour le moment disent que la course, elle, aura lieu par temps sec, avec quelques nuages, et une chaleur pas excessive: 26° prévus.

Donc l'inattendu n'est pas exclu...car, comme dit ci-dessus, celui qui part devant a de grandes chances d'y rester, même si ceux qui sont derrière sont plus rapides que lui. Et si la météo rebat les cartes et que l'on se retrouve avec un outsider en pôle...

Modifié par speedy
Grammaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

A huit minutes de la fin des libres 1 :

1, Hamilton

2, Verstappen

3, Vettel

4, Gasly

5, Magnussen

6, Leclerc

7, Hulkenberg

8, Norris

9, Sainz

10, Räikkönen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Mamamia...<_<


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 20 minutes, tifosi101 a dit :

Mamamia...<_<

Séance interrompue par la pluie en deuxième session, arrêtée après une demi-heure, avec l'ordre suivant:

1 Gasly
2 Verstappen
3 Hamilton
4 Bottas
5 Ricciardo
6 Raikkonen
7 Leclerc
8 Hulkenberg
9 Giovinazzi
10 Kvyat
11 Grosjean
12 Magnussen
13 Vettel
14 Sainz
15 Perez
16 Stroll
17 Russell
18 Norris
19 Kubica
20 Albon

 

C'est resté en l'état jusqu'à ce que ça reparte il y a dix minutes, pour le moment Verstappen est largement en tête...

Modifié par speedy
Typo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Résultat final de la séance inchangé, malgré la reprise après la fin de l'averse: trop de flaques d'eau sur la piste pour faire péter un chrono, mais au moins les pilotes auront roulé sur le mouillé...des fois qu'il pleuve pendant les qualifs demain après'm.

La course est toujours prévue sur le sec...

 

1 Gasly
2 Verstappen
3 Hamilton
4 Bottas
5 Ricciardo
6 Raikkonen
7 Leclerc
8 Hulkenberg
9 Giovinazzi
10 Kvyat
11 Grosjean
12 Magnussen
13 Vettel
14 Sainz
15 Perez
16 Stroll
17 Russell
18 Norris
19 Kubica
20 Albon 

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 27 minutes, speedy a dit :

1 Gasly

Croisons les doigts pour qu'il reste à cette place :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Libres 3:

Hamilton 

Verstappen 

Vettel

Bottas

Leclerc 

Gasly 

Norris

Raikkonen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

Oh les gars vous êtes ou !!!!  Vous êtes en zone blanche ou quoi...il y a trop de nanas sur la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Ca va encore être compliqué demain... Mais Liwis 3e, c'est pas une position qu'il aime, alors espérons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Je pense qu'une place sur le podium est prenable par une Ferrari et Charles voudra se racheter. Espérons qu'il double l'un des deux mercos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Parce contre, j'ai été surpris de voir que c'était la 1ere pole du petit con. J'étais persuadé qu'il en avait déjà fait 1 ou 2...

Oui, je pense qu'un podium est jouable à la régulière, peut-être bien en fonction des aléas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

S'il ne pleut pas et que Max ne rate pas son départ, il a course gagnée car il sera indoublable... 

 

Reste à connaître les 2 autres places du podium sachant qu'il y aura 4 prétendants... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ce qui va être intéressant, si Ferrari ne gagne pas..., : c'est l'attitude de liwiiis.

Est ce qu'il va jouer placé et donc perdant.

Dans ce cas ce sera un GP Zzzz.

Ou est ce qu'il va vouloir montrer que c'est lui le patron ? Ce qui peut-être rigolo.

Indirectement, il y a blockas au milieu qui n'a sûrement pas envie de jouer à multi 21 et qui ne veut pas non plus que Ocon prenne sa place.

 

Donc on a une chance que ca pourrait faire strike tout ça et profiter aux rouges.:ph34r:

 

A la régulière, avec les 3 autres  devant,  sans casse, pas de podium à mon avis.

Ils perdent trop dans le dernier secteur

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 9 heures, Johann a dit :

Parce contre, j'ai été surpris de voir que c'était la 1ere pole du petit con. J'étais persuadé qu'il en avait déjà fait 1 ou 2...

Oui, je pense qu'un podium est jouable à la régulière, peut-être bien en fonction des aléas...

Sa première pôle pour son 93e Grand Prix, déjà...Jackie Stewart s'est retiré après son 99e G.P, et avec trois titres et 27 victoires au compteur. Comme quoi M.V n'est pas si exceptionnel que ça; je sais, difficile de comparer les époques.

La grande chance qu'il a, c'est qu'il a commencé jeune.

 

Pour cette course, espérons une surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, speedy a dit :

Sa première pôle pour son 93e Grand Prix, déjà...Jackie Stewart s'est retiré après son 99e G.P, et avec trois titres et 27 victoires au compteur. Comme quoi M.V n'est pas si exceptionnel que ça; je sais, difficile de comparer les époques.

La grande chance qu'il a, c'est qu'il a commencé jeune.

 

Pour cette course, espérons une surprise...

Oui bien d’accord avec toi pas exceptionnel du tout le petit con! 

Concernant le GP tout à l’heure je le vois rater son départ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Heu... vous n’oublieriez pas le paramètre voiture dans votre réflexion ! :D

Toute la carrière de Verstappen s’est faite sous la domination outrancière de Mercedes.

 

 Même si je n’aime toujours pas le bonhomme, je le trouve vraiment très très bon depuis qu’il semble devenu moins con en piste.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

D'accord avec toi @Vincent993 !... PhotoPictureResizer_181110_143935424-34x34.jpg.16510a01939a258f0d9df035a3ea7600.jpg

Max dans une Mercedes donnerait (maintenant...) beaucoup de fil à retordre à Lewis... 

 

Comme le soulignait Rosberg, Lewis a toujours des passages à vide dans une saison, et c'est là que son coéquipier doit en profiter... Par contre il revient toujours plus fort après, donc pour la deuxième partie de la saison, il faudra compter avec lui... 

 

Bottas à malheureusement grillé un jocker en Allemagne, reste à voir s'il va pouvoir en utiliser un second aujourd'hui... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 33 minutes, Vincent993 a dit :

Heu... vous n’oublieriez pas le paramètre voiture dans votre réflexion ! :D

Toute la carrière de Verstappen s’est faite sous la domination outrancière de Mercedes.

 

 Même si je n’aime toujours pas le bonhomme, je le trouve vraiment très très bon depuis qu’il semble devenu moins con en piste.

Peut-être aussi est-il plus serein depuis qu' il est numéro 1 en titre, avec le départ de Daniel Ricciardo? 

Il est clair que Mercedes devra, à moyen terme, se préoccuper de la succession de Lewis Hamilton. Par ailleurs, le board de Mercedes a laissé entendre que la succession de titres Hamilton/Mercedes devenait contre-productive en matière d'impact sur l'image...

Je vois bien de sérieuses discussions fin 2020...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0