0
agostino

599 HGTE

Messages recommandés

agostino

Bonjour à tous,

après m'être séparé de ma 550 Maranello, le manque est resté comme une plaie ouverte. J'ai longtemps cherchée sa remplaçante, dans tous les sens du terme, et souvent il m'est arrivé des petites désillusion sur le pedigree de nos belle.

Mais cet après-midi j'ai enfin signé le contrat avec la concession pour une magnifique 599 Hgte de 2010!

Elle est d'une livrée noire élégante, intérieur charcoal (gris foncé très proche du noir), et entièrement d'origine avec 25000Km.

Entretenue soigneusement tous les ans chez Ferrari, j'aurais le plaisir de la récupérer fin Août pour partager ensuite quelques photos avec vous...

A très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agostino

Si jamais quelqu'un peut m'aiguiller sur un assureur sérieux et compétent avec ce genre de véhicule, n'hésitez pas à me faire signe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 46 minutes, agostino a dit :

Si jamais quelqu'un peut m'aiguiller sur un assureur sérieux et compétent avec ce genre de véhicule, n'hésitez pas à me faire signe ;)

Félicitations. J'aime beaucoup la 599 et je pense quelle est un peu sous coté ( moins la HGTE ) au regards de bien d'autres modèles.

Il y a eu plusieurs sujets pour trouver un assureur ici. Fouilles un peu, comme beaucoup j'y ai trouvé le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Bravo et très bon choix!!! 

Tu ne seras pas dessus de la HGTE c’est une auto qui est fiable et attachante...

pour mes auto, je suis chez CPC assurances ( Allianz ) Le Mans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki01

Félicitations pour ton achat. c'est toi qui avait la 550 rouge avec 6 sorties d'échappement venant de chez  Madou il y a quelques années?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Félicitations! 

Il y avait une HGTE noire en vente dans le Nord (chez Madou il me semble) qui était propriété d’un membre du forum. Ne serait-ce pas celle-ci?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 21 heures, agostino a dit :

Bonjour à tous,

après m'être séparé de ma 550 Maranello, le manque est resté comme une plaie ouverte. J'ai longtemps cherchée sa remplaçante, dans tous les sens du terme, et souvent il m'est arrivé des petites désillusion sur le pedigree de nos belle.

Mais cet après-midi j'ai enfin signé le contrat avec la concession pour une magnifique 599 Hgte de 2010!

Elle est d'une livrée noire élégante, intérieur charcoal (gris foncé très proche du noir), et entièrement d'origine avec 25000Km.

Entretenue soigneusement tous les ans chez Ferrari, j'aurais le plaisir de la récupérer fin Août pour partager ensuite quelques photos avec vous...

A très bientôt!

Félicitations ! Appelle Axa Allavoine à Arras il a l’hanitude de ces autos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Petit veinard mon rêve caché la 599...

Perso a/s assurance suis cabinet Galise Allianz a Aix en Provence. ..font des bons contrats..suis sans franchise pour ma diva...

Voilivoilou...bon we...cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agostino
Il y a 21 heures, kiki01 a dit :

Félicitations pour ton achat. c'est toi qui avait la 550 rouge avec 6 sorties d'échappement venant de chez  Madou il y a quelques années?

Bonjour kiki,

elle venait bien de chez Madou mais les sorties étaient normales, juste ligne inox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agostino
Il y a 19 heures, joel a dit :

félicitation a tu des photos de ta belle?

Je fais reprendre les étriers freins pour les peindre en jaune et changer le système audio pour une compatibilité iPhone, et je suis en discussion pour des jantes GTO...

84E4DA05-C41E-4FE1-9F02-9B2A758043C0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agostino
Il y a 20 heures, Mike051 a dit :

Félicitations! 

Il y avait une HGTE noire en vente dans le Nord (chez Madou il me semble) qui était propriété d’un membre du forum. Ne serait-ce pas celle-ci?!?

Non la mienne vient d’une concession allemande 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
il y a 12 minutes, agostino a dit :

1B26BA50-069E-4F07-ADE2-9BB1DFBAB8DE.jpeg

Elle est vraiment sublime   :wub:    Félicitations 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, agostino a dit :

1B26BA50-069E-4F07-ADE2-9BB1DFBAB8DE.jpeg

Le proprio de Cologne devait être discret, inconnue dans mes tablettes, cette plaque !! A titre de curiosité et d'intérêt, combien te demandent-ils pour une mise en peinture des étriers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agostino
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Le proprio de Cologne devait être discret, inconnue dans mes tablettes, cette plaque !! A titre de curiosité et d'intérêt, combien te demandent-ils pour une mise en peinture des étriers ?

Bonjour ZAZ,

pour les 4 étriers c’est 1500€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 32 minutes, agostino a dit :

Bonjour ZAZ,

pour les 4 étriers c’est 1500€.

Euh.., c’est pas un cher?!

j’en fait peindre les jours prochains, moins de 500 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agostino

Kani56,

je n’ai pas cherché d’autres devis, je voulais la récupérer prête et mon timing avant les vacances est serré. J’ai négocié prix global voiture, révision, étriers, système audio et garantie Ferrari power 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0