0
Freddo

997 gt3 vs F360

Messages recommandés

Freddo
Le 1/9/2019 à 11:13, fairline a dit :

Alors, des touches pour cette GT3 ?? 

 

Hello ... oui, une proposition sur une 348 spider + 15k à MONACO, mais apparemment pas très clean niveau historique et odomètre, ou une 360 BLEUE POZZI dans le 06 + 12k ... mais .. j'ai fourgué ma WIWI donc, je ne cherche plus à vendre la gt3 ! Jusqu'à nouvel ordre ! 

 

Sinon on m'avait aussi proposé en échange sec : un CAYENNE GTS ou une M4 pack compétition (des trucs 2018 avec - de 20 mkms) ... mais des caisses qui décotent de 30 % l'an ça ne m'intéresse pas ! Faudrait être idiot pour accepter ce genre de deal ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 34 minutes, Freddo a dit :

je ne cherche plus à vendre la gt3

Tu as tout à fait raison. De toutes les Porsche contemporaines, c’est celle que je trouve la plus attachante. 

Et pour ne pas gâter le plaisir, fiable avec un entretien peu coûteux et valeur sure. 

A la limite une 360 spider, why not.. une 348, c’est quand même beaucoup moins efficace, une 360 étant le minimum. 

Perso, je garderais .. mais simple avis personnel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

AAAAHHH j'ai des pulsions de V8 ..... cette 430 à TOULOUSE avec échange possible sur 997 GT3  ... ça fait un moment qu'elle est en annonce ... elle a du faire de la piste car sur la précédente annonce elle était en photo devant des stands avec un anneau de remorquage .... 

 

19092302403981881.jpg

 

J'ai roulé un peu avec la Gt3 ce weekend ... c'est bon, mais pas jouissif comme peu l'être une Ferrari !!! aye aye aye ... je sais bien qu'il faut que j'attende l'année prochaine, le temps qu'on ait finit notre maison ... et que tout soit à plat ... mais ça me travaille sévère !! c'est grave docteur !?

 

Si y en avait un de vous qui voudrait essayer ma GT3 le temps d'une journée, et me laisser le volant de sa Ferrari ... histoire de me convaincre que c'est pas si bien que ça ....??? 

 

La bizoulette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

trop tard, tu as le virus :lol:

 

virus un jour, virus toujours :wacko:

Modifié par Tifosi

"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 13 minutes, kitcar a dit :

Une 430 , tu vas y laisser ton portefeuille :lol: C est pas la plus fiable 

 

il a déjà eu une 355 ....   il est blindé  :lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a une heure, grhum a dit :

 

il a déjà eu une 355 ....   il est blindé  :lol:

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, kitcar a dit :

Une 430 , tu vas y laisser ton portefeuille :lol: C est pas la plus fiable 

 

Pour l'assomee complètement cette 430 (tellement on lui tape sur la tète), on peut dire que c'est la pire des Ferraris non? Comme ca tt le monde est d'accord est le sujet est clos...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo
Il y a 15 heures, grhum a dit :

 

il a déjà eu une 355 ....   il est blindé  :lol:

 

J'en ai laissé des plumes avec la 355 ... maintenant je suis tout nu comme un poulet aux hormones 

 

190924100055189814.jpg

 

Bon du coup si la 430 c'est pire ... je vais faire une cure de sevrage .... et rester chez les Allemands ! 

 

La bizoulette et une bonne journée à tous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Le 23/09/2019 à 19:40, Freddo a dit :

AAAAHHH j'ai des pulsions de V8 ..... cette 430 à TOULOUSE avec échange possible sur 997 GT3  ... ça fait un moment qu'elle est en annonce ... elle a du faire de la piste car sur la précédente annonce elle était en photo devant des stands avec un anneau de remorquage .... 

 

19092302403981881.jpg

 

J'ai roulé un peu avec la Gt3 ce weekend ... c'est bon, mais pas jouissif comme peu l'être une Ferrari !!! aye aye aye ... je sais bien qu'il faut que j'attende l'année prochaine, le temps qu'on ait finit notre maison ... et que tout soit à plat ... mais ça me travaille sévère !! c'est grave docteur !?

 

Si y en avait un de vous qui voudrait essayer ma GT3 le temps d'une journée, et me laisser le volant de sa Ferrari ... histoire de me convaincre que c'est pas si bien que ça ....??? 

 

La bizoulette 

Hello hello, je te l’avais Dis que c’eta Pas jouissif une gt3 par contre facile à la revente.

évite la 430 si tu veux bien, si tu y as laissé un doigt avec la 355 c’est un bras avec la 430. J’ai pris cher perso. 458 ou ... j’ai une lamborghini à vendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

On lit de ces inepties sur la 430...

 

Cinq ans de services : zéro problème en dehors des collecteurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 32 minutes, cheki a dit :

On lit de ces inepties sur la 430...

Cinq ans de services : zéro problème en dehors des collecteurs. 

Je partage ton opinion. Zéro problème avec la mienne depuis son achat neuf en 2007 et collecteurs d'origine avec bientôt 40 000 km. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

hello 

 

@Sebv430 je ne suis pas contre un essai le temps d'un weekend de ta "verte pomme" automobila bolognesa !  .. par contre pour la rallonge, je suis à sec .... et sinon tu parles de ta spider qu'est encore chez ER ? il a pas l'air de vouloir baisser le tarif pour la vendre .. elle est tjrs affichée au même prix depuis ... oulala ... + d 'un an ?. 

 

 

@Artifils .. si mon calcul est juste tu fait 3333.33 kms par an .... du coup elle ne roule pas bcq ta 430 ..... elle a pas le temps de surchauffer ?.... pareil ... si tu me la laisses une semaine, je lui mets 2000 bornes pour rendre service ! 

 

Bon l'idée d'une 430 ou autre, est au fond de ma poche pour le moment .. la construction en cours me prend tout ... à la base, on signe pour une maison à 250 000 pour le constructeur avec 50 000 en plus pour le terrassement, les raccordements et tout ce qui reste à notre charge ... pour le constructeur, je suis à + 17 000 ... et pour les à côtés ... pas loin des + 30 000 .... voilà où est passé l'argent qui aurait pu me servir à m'offrir une belle 458 NOIRE ! (moi je kiff le noir)  ... :unsure: mais qu'elle idée j'ai eu de vouloir faire construire une nouvelle maison ... ah oui, pour faire plaisir à madame ! et laisser quelque chose aux enfants s'il m'arrivait quelque chose avant l'age de la retraite ! 

 

Du coup, si je vendais la Gt3 .. je crois que je me prendrais une m3 f80 (berline) ou une AMG C63 pour emmener la famille en balade et ma fille à l'école !! he he ... et puis me faire un go fast depuis ALMERIA pour amortir le prix de la CG  :D

 

Non mais plus sérieusement, il faut savoir raison garder ... et puis, faut que j'apprenne à conduire cette Gt3, car sur piste, elle fait quand même bien le taff, et quand j'aurais atteins sa limite, elle me procurera surement un petit effet ... genre mi molle quoi !!! 

 

Arrivederci a tutti ! Bon weekend ... et pensez à faire vos étirements avant de mettre un coup de reins à madame ! 

 

la bizoulette goût fromage à raclette ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Il y a 1 heure, Freddo a dit :

hello 

 

@Sebv430 je ne suis pas contre un essai le temps d'un weekend de ta "verte pomme" automobila bolognesa !  .. par contre pour la rallonge, je suis à sec .... et sinon tu parles de ta spider qu'est encore chez ER ? il a pas l'air de vouloir baisser le tarif pour la vendre .. elle est tjrs affichée au même prix depuis ... oulala ... + d 'un an ?. 

 

 

@Artifils .. si mon calcul est juste tu fait 3333.33 kms par an .... du coup elle ne roule pas bcq ta 430 ..... elle a pas le temps de surchauffer ?.... pareil ... si tu me la laisses une semaine, je lui mets 2000 bornes pour rendre service ! 

 

Bon l'idée d'une 430 ou autre, est au fond de ma poche pour le moment .. la construction en cours me prend tout ... à la base, on signe pour une maison à 250 000 pour le constructeur avec 50 000 en plus pour le terrassement, les raccordements et tout ce qui reste à notre charge ... pour le constructeur, je suis à + 17 000 ... et pour les à côtés ... pas loin des + 30 000 .... voilà où est passé l'argent qui aurait pu me servir à m'offrir une belle 458 NOIRE ! (moi je kiff le noir)  ... :unsure: mais qu'elle idée j'ai eu de vouloir faire construire une nouvelle maison ... ah oui, pour faire plaisir à madame ! et laisser quelque chose aux enfants s'il m'arrivait quelque chose avant l'age de la retraite ! 

 

Du coup, si je vendais la Gt3 .. je crois que je me prendrais une m3 f80 (berline) ou une AMG C63 pour emmener la famille en balade et ma fille à l'école !! he he ... et puis me faire un go fast depuis ALMERIA pour amortir le prix de la CG  :D

 

Non mais plus sérieusement, il faut savoir raison garder ... et puis, faut que j'apprenne à conduire cette Gt3, car sur piste, elle fait quand même bien le taff, et quand j'aurais atteins sa limite, elle me procurera surement un petit effet ... genre mi molle quoi !!! 

 

Arrivederci a tutti ! Bon weekend ... et pensez à faire vos étirements avant de mettre un coup de reins à madame ! 

 

la bizoulette goût fromage à raclette ! 

Non, la 430 qui est chez Er Motors n’est pas la mienne, je n’avais Pas les baquets sur la mienne.

desole @cheki et @Artifils mais mon cas est bien une réalité. Entretien annuel complet Ferrari gaudir la depuis son achat, et j’ai quand même prix 50k€ de réparation les 2 premiers moi que je l’ai eu. Et ce n’est pas une ineptie.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Tout dépend de l’auto sur laquelle tu tombes. 
T’as dû tomber sur une merguez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 1 heure, Freddo a dit :

si mon calcul est juste tu fait 3333.33 kms par an .... du coup elle ne roule pas bcq ta 430

Ton calcul est juste quant à la moyenne annuelle depuis son achat.

Cela étant, les deux ou trois premières années après son acquisition, j'ai parcouru un peu plus de kilomètres chaque année que je n'en parcours désormais d'une année sur l'autre, soit environ 2500 km en utilisation promenade. Ce qui ne m'empêche pas de la faire réviser tous les ans chez Pozzi Levallois.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 13 minutes, cheki a dit :

Tout dépend de l’auto sur laquelle tu tombes

En effet, la manière dont a été utilisée l'auto et son entretien passé entrent en ligne de compte. Ces éléments sont loin d'être négligeables. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 48 minutes, cheki a dit :

Tout dépend de l’auto sur laquelle tu tombes. 
T’as dû tomber sur une merguez...

 

vendue par gauduel ..

j’étais allé l'essayer avant que seb la signe ..  ;)

 

ça sentait pas particulièrement le couscous dans le show room


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 33 minutes, grhum a dit :

 

vendue par gauduel ..

j’étais allé l'essayer avant que seb la signe ..  ;)

 

ça sentait pas particulièrement le couscous dans le show room

Ouais enfin ça se saurait si les caisses du réseau étaient forcément blanches comme neige.

Pour moi c’est pas du tout un gage de qualité. 
je préfère me baser sur mon expérience et à ce titre la 430 n’est pas moins fiable que notre CS. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

Salut les FOUFETTES ! et les FOUFOUS ! 

 

Rien de bien nouveau pour moi, j'ai tjrs la GT3 que je pose d'ailleurs chez MILLIANCOURT la semaine prochaine pour la révision qui va bien ... ! Sinon, j'étais sur un échange avec une 997 turbo mk1 bleue nuit ... une belle auto au demeurant, mais le gars m'a proposé que 5 barres de soulte ... genre !! moi j'en demandais 12 ... alors j'attendais qu'il me revienne avec mini 8 mais silence radio ... donc tant pis, j'aime pas le bleu ! et puis la CG à 2800 boules .... ça fait mail au C.. 

 

Je vous mets quand même une petite photo, parce que pas si moche comme catapulte et un peu upgrate amortisseurs bilstein et échapp 9FF .. donc peu être pas mal à rouler en mode arsouille, 'j'aurais bien aimé l'essayer ! 

 

19111811174732803.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 11/10/2019 à 17:51, Sebv430 a dit :

Non, la 430 qui est chez Er Motors n’est pas la mienne, je n’avais Pas les baquets sur la mienne.

desole @cheki et @Artifils mais mon cas est bien une réalité. Entretien annuel complet Ferrari gaudir la depuis son achat, et j’ai quand même prix 50k€ de réparation les 2 premiers moi que je l’ai eu. Et ce n’est pas une ineptie.;)

 

du coup t'as une 458 en ce moment?

T'estime qu'elle est plus fiable que la 430 d’après ton xp?

 

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

 

du coup t'as une 458 en ce moment?

T'estime qu'elle est plus fiable que la 430 d’après ton xp?

 

 

J’ai effectivement changer contre une 458 que j’ai roulé 8000km dans l’année. Vraiment pour moi une auto exceptionnelle. Je l’ai revendu le même prix acheté dans la même année et, actuellement une lamborghini gallardo superleggera. J’ai remis en vente celles ci du coup pour reprendre une 458 spéciale. Mais le marché n’est malheureusement pas le même.
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 6 minutes, Sebv430 a dit :

J’ai effectivement changer contre une 458 que j’ai roulé 8000km dans l’année. Vraiment pour moi une auto exceptionnelle. Je l’ai revendu le même prix acheté dans la même année et, actuellement une lamborghini gallardo superleggera. J’ai remis en vente celles ci du coup pour reprendre une 458 spéciale. Mais le marché n’est malheureusement pas le même.
 

 

 

et sur les 8000 kms avec la 458 t'as eu zéro soucis je suppose? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0