Messages recommandés

kani56-Stradale56
il y a 23 minutes, Deadpool a dit :

Cette 812 ne fait pas l'unanimité mais elle se vend ... :lol:

elle cartonne même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob

Je viens de recevoir le contrat de mon concessionnaire pour l’achat d’une 812 GTS, mais je m’interroge toujours... combien d’unités seront produites ? Quand je vois aussi la depreciation des 812 Superfast je trouve que c’est excessif, est-ce que la 812 GTS suivra cette tendance ? C’est un modèle standard, et il me semble assez facile d’avoir une allocation...


Si vous avez la réponse à ces questions je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Les V12, c'est 30% de la production de 10.000 auto.

 

Actuellement, on a GTC4 Lusso V12, 812 SF, 812 GTS. Ca donne max 3000 autos / an sur 3 produits.

 

La GTS sera la moins produite des 3 pour moi. Au pifomêtre, je dirai max 700 autos / an. Et ils vont en produire pendant 2 ans. --> soit 1400/1500 GTS au total.

 

Ca reste une petite production. Et si on imagine qu'ensuite il y aura une hybridation...

 

Perso, j'hésite encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 5 heures, Glob a dit :

Je viens de recevoir le contrat de mon concessionnaire pour l’achat d’une 812 GTS, mais je m’interroge toujours... combien d’unités seront produites ? Quand je vois aussi la depreciation des 812 Superfast je trouve que c’est excessif, est-ce que la 812 GTS suivra cette tendance ? C’est un modèle standard, et il me semble assez facile d’avoir une allocation...


Si vous avez la réponse à ces questions je suis preneur.

as-tu pensé au Tailor made ? :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, Jeap a dit :

La GTS sera la moins produite des 3 pour moi. Au pifomêtre, je dirai max 700 autos / an. Et ils vont en produire pendant 2 ans. --> soit 1400/1500 GTS au total.

 

Fin de production 2023. Le prévisionel est de 2500 voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

as-tu pensé au Tailor made ? :) 


oui j’y pense, mais cela veut dire 450 K€ inclus TVA minimum ce qui devient excessif pour une 812 qui n’est pas une édition limitée. En fait c’est à se demander si il n’est pas préférable d’acheter une 458 SA Aperta pour 100 K€ de plus et qui se maintiendra probablement plus facilement en termes de prix.

 

Quand je vois que 2 concessionaires me proposent de manière insistante une 812 GTS (3 personnes m’ont contacté d’une concession, marketing, vente et dg) je m’interroge sur le caractère “limité” et spécial de la 812 GTS. Il me semblait que l’usine décidait des allocations, cela n’est apparemment pas le cas.

Modifié par Glob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 18 minutes, Glob a dit :

oui j’y pense, mais cela veut dire 450 K€ inclus TVA minimum ce qui devient excessif pour une 812 qui n’est pas une édition limitée. En fait c’est à se demander si il n’est pas préférable d’acheter une 458 SA Aperta pour 100 K€ de plus et qui se maintiendra probablement plus facilement en termes de prix.

 

Le mieux, c est d acheter ce qui te fait rever ! gagner de l argent ou ne pas en perdre sur une Ferrari moderne n est plus d actualité désormais...Et j ai la faiblesse de penser que ce n est pas plus mal en laissant davantage de place à la passion...

En neuf, il reste deux modèles à acquerir avant une deferlante de ( fucking ) hybrides, fais toi plaisir !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 15 minutes, Glob a dit :

Quand je vois que 2 concessionaires me proposent de manière insistante une 812 GTS (3 personnes m’ont contacté d’une concession, marketing, vente et dg) je m’interroge sur le caractère “limité” et spécial de la 812 GTS. Il me semblait que l’usine décidait des allocations, cela n’est apparemment pas le cas.

 

Lorsque je l ai écrit à Jeap , il m a été répondu que je racontais n importe quoi...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob
il y a 2 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Le mieux, c est d acheter ce qui te fait rever ! gagner de l argent ou ne pas en perdre sur une Ferrari moderne n est plus d actualité désormais...Et j ai la faiblesse de penser que ce n est pas plus mal en laissant davantage de place à la passion...


Oui c’est ce que je pense aussi, en particulier en Taylor Made qui rend cette expérience unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 18 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Lorsque je l ai écrit à Jeap , il m a été répondu que je racontais n importe quoi...  

 

J'ai toujours pas l'impression que se soit accessible à tout le monde comme tu as dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, Jeap a dit :

J'ai toujours pas l'impression que se soit accessible à tout le monde comme tu as dit.

 

Dans l optique de la 812 tdf a venir, je ne saurai trop que te conseiller d acheter cette 812 GTS et d y adjoindre un  BDC pour une Lusso V12...

Après, libre à toi de faire le tri conçernant celle que tu souhaites conserver ...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La Ferrari 812 GTS dans laquelle nous avons pu monter le week-end dernier au Finali Mondiali au Mugello, avec un certain nombre de membres de Ferrarista :

 

Ferrari-812-GTS-Front.jpg

 

Ferrari-812-GTS.jpg

 

Ferrari-812-GTS-Interior.jpg

 

Nous avons publié un article au sujet des Finali Mondiali ici :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/sorties-et-evenements_1/16-membres-aux-ferrari-finali-mondiali-au-mugello-r600/

 

Vous pouvez retrouver toutes les photos ici :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/13476-voyage-aux-finali-mondiali-et-à-maranello-23-au-27-octobre-2019/?page=4


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorplex

En ayant amené la Lusso pour sa révision chez Pozzi, on m'a appris que j'étais éligible pour la 812 GTS et j'avoue que je suis vraiment emballé.

La Lusso est un petit bijou que tout le monde adore mais cette 812 en décapotable ressemble au rêve !!!

J'ai vu que certains disaient que la Lusso serait un échec commercial mais en tous cas, pour ceux qui pensent en acheter une, dites vous que en 4 places c'est de très très très loin la meilleure de toutes les voitures qu'on puisse rêver. Tout y est fabuleux (Toit panoramique et passenger display obligatoires si vous voulez pas rester marié avec).

Mais une 812 GTS wouhaaaa :wub:

J'ai configuré et ça monte très très vite, pire que la Lusso. Mais je me dis que si elle est réservée aux propriétaires de V12  récents , même cher, à la revente elle sera recherchée.

Le dernier V12 Atmo Ferrari dans une belle config et sur une série non ouverte à tous, (certes ce n'est pas vraiment une série limitée mais quand même), la côte peut bien grimper ou en tous cas ne pas baisser ou presque non ? Vos avis ?

Ma femme a admis que les 4 places finalement on n'en a pas forcément besoin parce que les enfants sont rarement avec nous en road trip et donc une deux places décapotable serait envisageable pour remplacer la Lusso.

Ce ne serait pas QUE un achat de type investissement mais quand je vois les toutes nouvelles V8 turbo F8 ou 488, elles sont aussi magnifiques  et l'écart de prix neuf est loin d'être nul (je dépasse les 400K€ avec la GTS !!) .

Donc la possible "non décote" voir prise de valeur peut me faire basculer là où je ne l'aurai peut être pas fait sans ça, ou alors j'aurai patienté pour une occasion d'un an ou deux ....

Aujourd'hui j'ai une Nissan GTR pour les sorties circuit  (peu de sorties) et la Lusso pour les roadtrip. Mais cela voudrait dire revendre les deux pour la 812 GTS neuve et ajouter encore et petit paquet. Vous feriez ? Vous croyez que dans 5 ans la GTS vaudra plus que son prix neuf ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 25 minutes, scorplex a dit :

Le dernier V12 Atmo Ferrari

Le V12 atmosphérique va perdurer avec de l'hybridation électrique. Autrement dit le prochain modèle sera encore plus puissant.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Pourquoi acheter une 812 gts pour ne pas perdre de l'argent ? Voir faire une plus values 

On roule en ferrari juste pour le plaisir le reste, c'est du pipot 

Il y a 1 heure, scorplex a dit :

En ayant amené la Lusso pour sa révision chez Pozzi, on m'a appris que j'étais éligible pour la 812 GTS et j'avoue que je suis vraiment emballé.

La Lusso est un petit bijou que tout le monde adore mais cette 812 en décapotable ressemble au rêve !!!

J'ai vu que certains disaient que la Lusso serait un échec commercial mais en tous cas, pour ceux qui pensent en acheter une, dites vous que en 4 places c'est de très très très loin la meilleure de toutes les voitures qu'on puisse rêver. Tout y est fabuleux (Toit panoramique et passenger display obligatoires si vous voulez pas rester marié avec).

Mais une 812 GTS wouhaaaa :wub:

J'ai configuré et ça monte très très vite, pire que la Lusso. Mais je me dis que si elle est réservée aux propriétaires de V12  récents , même cher, à la revente elle sera recherchée.

Le dernier V12 Atmo Ferrari dans une belle config et sur une série non ouverte à tous, (certes ce n'est pas vraiment une série limitée mais quand même), la côte peut bien grimper ou en tous cas ne pas baisser ou presque non ? Vos avis ?

Ma femme a admis que les 4 places finalement on n'en a pas forcément besoin parce que les enfants sont rarement avec nous en road trip et donc une deux places décapotable serait envisageable pour remplacer la Lusso.

Ce ne serait pas QUE un achat de type investissement mais quand je vois les toutes nouvelles V8 turbo F8 ou 488, elles sont aussi magnifiques  et l'écart de prix neuf est loin d'être nul (je dépasse les 400K€ avec la GTS !!) .

Donc la possible "non décote" voir prise de valeur peut me faire basculer là où je ne l'aurai peut être pas fait sans ça, ou alors j'aurai patienté pour une occasion d'un an ou deux ....

Aujourd'hui j'ai une Nissan GTR pour les sorties circuit  (peu de sorties) et la Lusso pour les roadtrip. Mais cela voudrait dire revendre les deux pour la 812 GTS neuve et ajouter encore et petit paquet. Vous feriez ? Vous croyez que dans 5 ans la GTS vaudra plus que son prix neuf ?

 

 

 

Pourquoi acheter une 812 gts pour ne pas perdre de l'argent ? Voir faire une plus values ?

On roule en ferrari juste pour le plaisir, son plaisir perso et pour le partager avec les autres, le reste c'est du pipot 

Pour moi laisse la place a un vrai passionné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorplex
il y a 34 minutes, Bagnaud a dit :

Pourquoi acheter une 812 gts pour ne pas perdre de l'argent ? Voir faire une plus values 

On roule en ferrari juste pour le plaisir le reste, c'est du pipot 

Pourquoi acheter une 812 gts pour ne pas perdre de l'argent ? Voir faire une plus values ?

On roule en ferrari juste pour le plaisir, son plaisir perso et pour le partager avec les autres, le reste c'est du pipot 

Pour moi laisse la place a un vrai passionné ;)

Ha tiens une réponse de merde, j'en avais pas encore vu ici ....  Si tu relis mon post tu verras que ce n'est pas ma question mais ta réponse ne mérite pas plus de 30 sec à te consacrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
il y a 7 minutes, scorplex a dit :

Ha tiens une réponse de merde, j'en avais pas encore vu ici ....  Si tu relis mon post tu verras que ce n'est pas ma question mais ta réponse ne mérite pas plus de 30 sec à te consacrer.

,la question c'est celle là ?

" vous croyez que dans 5 ans la GTS vaudra plus que son prix neuf ?"

la question me semble claire ?

je réitère une ferrari est une voiture plaisir et pas un placement financier 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorplex
il y a 2 minutes, Bagnaud a dit :

,la question c'est celle là ?

" vous croyez que dans 5 ans la GTS vaudra plus que son prix neuf ?"

la question me semble claire ?

je réitère une ferrari est une voiture plaisir et pas un placement financier 

 

Et donc ta réponse c'est quoi : oui  ou non ?

Tu ne réponds pas à la question ;  tu me juges et tes jugements je ne les ai pas demandé., ce n'était pas ma question ! 

 

Tu as zappé le moment où je parlais de de décapotable qui ressemble au rêve et au plaisir que j'ai avec la Lusso ? 

Tu ne retiens que le fait que j'ai parlé de plu value  et que je ne voudrais que me faire du fric tu comprends, je suis pas du tout passionné auto et j'ai 14 ans d'abord .... Ridicule ... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
il y a 4 minutes, scorplex a dit :

Et donc ta réponse c'est quoi : oui  ou non ?

Tu ne réponds pas à la question ;  tu me juges et tes jugements je ne les ai pas demandé., ce n'était pas ma question ! 

 

Tu as zappé le moment où je parlais de de décapotable qui ressemble au rêve et au plaisir que j'ai avec la Lusso ? 

Tu ne retiens que le fait que j'ai parlé de plu value  et que je ne voudrais que me faire du fric tu comprends, je suis pas du tout passionné auto et j'ai 14 ans d'abord .... Ridicule ... 

 

Je suis d'accord avec toi ,ta question est uniquement pour moi ridicule et parle uniquement d'argent 

 

dans 5 ans tu revends ta gts ?? Pourquoi l'acheter pour la revendre ?

de mon côté si tu as pu lire correctement  ma présentation  puisque tu es allé voir mon profil 

je ne vends jamais mes voitures;)

 

Mon expérience perso 

Ma ford focus rs 500 ( 500 pour le nombre d'exemplaire produit) je l'ai achet il y 9 ans elle cote plus chère aujourd'hui 

Ma 512 tr achetée en 2012  elle côté plus chère aujourd'hui 

Ma F12 achetée en 2016 cote moins aujourd'hui 

Alors que dire de la 812 gts je pense que la cote va monter jusqu'à la fin de sa production puis elle diminuera sI ferrari sort sa remplaçante dans la foulée 

donc réponse NON tu vas perdre de l'argent si tu la vends dans 5 ans

 

Voilà ma réponse à un petit jeune de 14 ans né  en 1977 :P

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0