Messages recommandés

Franck

Dans cette vidéo, vous pouvez voir la Ferrari 812 GTS avec son toit et en gris :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit :

@Nicolas21 a encore frappé :lol:

perso j'aime bien la bleu 

Arrêtes elle est finie à la truelle et elle m'a pris 10 minutes :lol:

Il y a 1 heure, jfl a dit :

@Nicolas21 j'aime également beaucoup la version bleue. Top !

Blu corsa, piqué à la 488 spider

Il y a 2 heures, GuillaumeL458 a dit :

Elle est sublime. L'arrière fait beaucoup plus léger que la berline, sans doute grâce à son double bossage, et çà lui donne un air plus sportif (comme si elle en avait besoin) comme les Monza SP2.

 

Tu remarqueras que le diffuseur n'est pas le même, de même que l'emplacement de la plaque arrière qui est beaucoup plus droit, et associé à l'ouverture du coffre (qui rappel celui de la 550), le tout ajoute beaucoup plus d'horizontalité

Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Perso, je l aime bien cette 812 gts :) ! elle sera très sensible à la configuration...

Profiter du V12 en direct est un privilège qui va disparaitre à tout jamais, donc autant en profiter maintenant !!!

Très sensible en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Dans cette vidéo, vous pouvez voir la Ferrari 812 GTS avec son toit et en gris :

 

 

D après vous c est quel gris?

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 6 heures, Tam340R a dit :

D après vous c est quel gris?

 

tam

Grigio ferro met , teinte historique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Une vidéo de 5 min. pour t’expliquer à quel point cette voiture est fantastique car elle te permet de profiter du V12 tête à l’air... sans qu’on n’entende une seule fois le bruit du dit V12 :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Pour une fois je la trouve plus belle que le coupé (trop massif)

 

Et ce gris :wub:


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Grigio ferro met , teinte historique 

Je trouve que le Grigio ferro d habitude est plus "terne" ...effets de lumières? Ou bien existe-t-il différents Grigio ferro....tu dis historique... (?)

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, Tam340R a dit :

Je trouve que le Grigio ferro d habitude est plus "terne" ...effets de lumières? Ou bien existe-t-il différents Grigio ferro....tu dis historique... (?)

 

tam

Selon la luminosité le Grigio Ferro ressort plus ou moins clair c’est juste . Je parle de teinte historique car il est ds le nuancier Ferrari appelé « teinte historique... «  et avec intérieur clair 

ED7B744B-9B27-4E94-87B1-1A77288BC05B.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
il y a une heure, Calif38 a dit :

Selon la luminosité le Grigio Ferro ressort plus ou moins clair c’est juste . Je parle de teinte historique car il est ds le nuancier Ferrari appelé « teinte historique... «  et avec intérieur clair 

ED7B744B-9B27-4E94-87B1-1A77288BC05B.jpeg

En réalité je me pose ces questions car j ai la chance de spécifier ma Pista Spider et je pensais faire l opposée de la coupée qui est Silver Nurburgring avec des lignes en Grigio Ferro.
Donc couleur Grigio Ferro et des lignes Silver...
J ai un peu “ peur “ que le Ferro ne soit trop terne...,
Bon comme on dit j espère que ce soit mon plus grand dilemme ...que je n ose partager qu ici entre passionnés:-)
Tam
 

5FB6F0E4-1EE9-403C-B860-DD3606BD2E5D.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

Et à la livraison ☺️ Cette photo est plus claire ...je sais que c est plus classique comme couleur mai j aime vraiment 

 

tam

4D696FAC-B4AF-43F0-A9DD-DA463F69B3C4.jpeg

Modifié par Tam340R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, Tam340R a dit :

Donc couleur Grigio Ferro et des lignes Silver...
J ai un peu “ peur “ que le Ferro ne soit trop terne...,

f25482acf32770902ce95745aed1e4f9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
il y a 19 minutes, Nicolas21 a dit :

 

 Est elle Silverstone ou Grigio ? 

Tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 21 minutes, Tam340R a dit :

 Est elle Silverstone ou Grigio ? 

Tam

Silverstone bien plus foncé B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyageur

Pour l'avoir vue en vraie samedi passé à Maranello, je peux dire qu'elle est vraiment très très réussie. Et puis un V12 découvrable...

La seule chose un peu étrange est la simili-fenêtre noire sur les piliers... Ce sera bientôt dispo en carbone d'après ce qu'on m'a dit.

Autre chose, le diffuseur arrière est très beau, mais comme il ressort vers l'extérieur et  il faudra vraiment bien regarder en reculant et éviter de se faire tamponner par l'arrière car il y a zéro protection... La sanction sera immédiate.

Pas de place pour les bagages derrière les sièges, le coffre arrière est correct, plus petit que celui du coupé, en revanche le seuil de chargement est plus bas et plus accessible... Bon, c'est un détail, je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 9 heures, yoann a dit :

@equidae je suis d'accord avec toi sauf qu'en france si tu roules avec cela, en tout cas pour moi , je n'ai plus de client :(

 

il y a une heure, Jeap a dit :

C'est vrai que ça commence à faire cher toutes ces autos.

 

il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Pour le prix selon F-chat c'est la 812+ 35 000 €

Et surtout un garage bien fourni en fefe pour être éligible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

magnifique cette 812 GTS :wub:

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La vidéo officielle avec la Ferrari Daytona Spider :

 

 

Il y a une belle différence de son quand vous regardez la vidéo officielle de la Ferrari F8 Spider ! ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0