Messages recommandés

tenere
Le 15/09/2022 à 22:20, corsica stunt a dit :

Le malus n'est justement pas compris dans le prix, la voiture est monegasque.

Je viens d'ouvrir mon mac et est apparu une PJ invisible sur l'iphone avec la liste des options et le prix neuf: 349k + 81k d'options soit 430k neuve et on me la propose via une concession Ferrari a 520k.
Y'a que moi que ca choque? A vrai dire profiter des hausses de prix du marché d'occasion sur certains modeles est quasi normal en ce moment, mais que ce soit Ferrari, qui apres avoir margé sur la vente neuve, marge une 2eme fois, et bien plus cette fois sur la revente d'occasion, ca me sidère...

 

C'est simple,tu n'achètes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 15/09/2022 à 22:20, corsica stunt a dit :

Le malus n'est justement pas compris dans le prix, la voiture est monegasque.

Je viens d'ouvrir mon mac et est apparu une PJ invisible sur l'iphone avec la liste des options et le prix neuf: 349k + 81k d'options soit 430k neuve et on me la propose via une concession Ferrari a 520k.
Y'a que moi que ca choque? A vrai dire profiter des hausses de prix du marché d'occasion sur certains modeles est quasi normal en ce moment, mais que ce soit Ferrari, qui apres avoir margé sur la vente neuve, marge une 2eme fois, et bien plus cette fois sur la revente d'occasion, ca me sidère...

 

C'est la concession Ferrari Monaco ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Le 15/09/2022 à 22:20, corsica stunt a dit :

Le malus n'est justement pas compris dans le prix, la voiture est monegasque.

Je viens d'ouvrir mon mac et est apparu une PJ invisible sur l'iphone avec la liste des options et le prix neuf: 349k + 81k d'options soit 430k neuve et on me la propose via une concession Ferrari a 520k.
Y'a que moi que ca choque? A vrai dire profiter des hausses de prix du marché d'occasion sur certains modeles est quasi normal en ce moment, mais que ce soit Ferrari, qui apres avoir margé sur la vente neuve, marge une 2eme fois, et bien plus cette fois sur la revente d'occasion, ca me sidère...

 

étant intéressé par la 812 GTS ( comme beaucoup ici ) je me suis fait un peu la même réflexion : comment se fait il de voir sur ce marché d'occasion des prix stratosphériques sur les GTS alors que les 812 baissent de façon "normale "  . j'ai abordé le sujet avec un commercial de la marque et son avis est intéressant :

la 812 GTS a été un succès lors de son lancement avec beaucoup de bon de commande et des délais importants mais la production sera importante donc théoriquement leur tarifs vont baisser pour arriver au niveau du neuf en fin de production ( 400 k€ avec les belles options ) mais il ne peut pas rester a 500 comme on peut le voir aujourd'hui . 

certains ont certainement pensé faire une belle plu value ( comme sur les pista )  des réception du véhicule  .  

certains acheteurs ne veulent pas attendre et sont prêts a payer le prix fort , c'est un choix ( pas le miens )  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack
il y a 37 minutes, Smoki a dit :

étant intéressé par la 812 GTS ( comme beaucoup ici ) je me suis fait un peu la même réflexion : comment se fait il de voir sur ce marché d'occasion des prix stratosphériques sur les GTS alors que les 812 baissent de façon "normale "  . j'ai abordé le sujet avec un commercial de la marque et son avis est intéressant :

la 812 GTS a été un succès lors de son lancement avec beaucoup de bon de commande et des délais importants mais la production sera importante donc théoriquement leur tarifs vont baisser pour arriver au niveau du neuf en fin de production ( 400 k€ avec les belles options ) mais il ne peut pas rester a 500 comme on peut le voir aujourd'hui . 

certains ont certainement pensé faire une belle plu value ( comme sur les pista )  des réception du véhicule  .  

certains acheteurs ne veulent pas attendre et sont prêts a payer le prix fort , c'est un choix ( pas le miens )  

 

Fort bien, j'attendrai et j'en aurai une !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

Les 4 en ventes en France en concession sont affichées entre 530 & 560 k€... 🙄

 

Ou comment les concessions privilégient certains clients (vs d'autres à qui on a refusé des bons de commande) pour ensuite les aider à faire une grosse PV quelques mois plus tard...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica stunt
Le 19/09/2022 à 22:36, tenere a dit :

C'est simple,tu n'achètes pas.

La voiture est de toute facon deja vendue...

On vit dans un monde de dingue, on m'a par contre dit qu'une autre allait rentrer.

Ce n'est pas Ferrari Monaco, mais pas tres loin 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Un rêve pour moi cette 812 GTS mais Inaccessible par son prix.

Si dans les 2 ans à venir, le prix des 812 Superfast continue à baisser (sous la barre des 300 K€), peut-être que je me laisserais tenter. 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Novitec 🔥🔥🔥

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scud

812 GTS pour "kéké" ou DDE avec ses étriers et volant orange. Triste vidéo qui ne met pas en valeur cette magnifique voiture. Novitec se rapproche de Mansory à grands pas !!

Je trouve cela  désolant. C'est un avis qui n'engage que moi

Merci à "tifosi101" pour le partage. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Bien dommage de transformer ces beautés rares en voitures pour kekes friques. Mansory ou novitec c est pas classe, indigne de la marque.

ça n engage que moi …

oups j avais pas vu la conduite keke va avec !

 

 

Modifié par Driveandbirdie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Je ne suis pas d’accord avec vous. Cette configuration n’est pas too much.
Orange et noir vont très bien ensemble.  

Mansory met en place des kits qui dénaturent la ligne (avis personnel) mais là, ce sont quelques pièces carbone. 
quand on voit certaines config initiales d’autres Ferrari, ce n’est pas très excentrique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Personnellement je trouve que cela ne va pas trop avec l’idée que je me fais d’une 812 GTS : GT, classe, voire sobre, avec des lignes sublimes (je trouve que la vue de 3/4 arrière décapotée est à tomber), avec un orchestre symphonique (pas forcément Rammstein 😬) sous le capot avant. Et cela ne colle pas avec la proposition Novitec…Mais évidemment, tout ceci est très subjectif….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71

j'adore cette voiture très classe ;mais pas dans cette couleur katoche 😐 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

J’ai failli la prendre en full noir

mais une douce voix m’a suggéré une autre couleur 

et je trouve que la combinaison est plus que bien 

Arnaud de Modena sport Toulouse m’a lui suggéré l’intérieur alcantara/cuir

au top pour moi

mais bon les goûts et les couleurs 

494E1067-7EFE-449C-81C5-CC6C4E0F9A48.jpeg.b29838739f40f1fed118432f1e5b9181.jpeg

 

sinon j’avais vu celle ci noire mat mais beaucoup moins fan 

 

FEEEB05B-16B0-42DD-9564-D9C8C0BEF13F.jpeg.4acdde8aa3ae62e3ba5faed88f197f17.jpeg
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Pour le coup, beaucoup moins fan aussi du noir mat. Ca fait un peu bad boy.

Ce bleu TdF lui va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0