1 1
speedy

La nouvelle "Corvette C8": moteur central arrière! Eh oui...

Messages recommandés

BenBen

Pour le prix, nous pouvons possiblement comparer avec la C7 qui était sensiblement au même budget aux US (60/65 k$) et fallait compter pour la France 85/95k€ par le reseau.

 

sur internet, Chevrolet Europe annonce une ouverture des Bon de commande mi-2020, ce que je trouve optimiste comme annonce quand la politique d’export semble encore floue.

 

6212E60A-D071-43F1-B6C1-1E9A21998959.thumb.png.c3f83f91fdba45f775f0bd11205003af.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Merci du partage.

Je suis partagé entre

Merci Corvette de faire durer ce moteur et d'avoir compris l'intérêt du moteur central arrière, le tout à un tarif toujours excellent

et quel dommage d'avoir renoncé à faire vivre une si belle ligne historique pour ce design pas convainquant (du moins en image).

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 7 minutes, tifosi101 a dit :

Merci du partage.

Je suis partagé entre

Merci Corvette de faire durer ce moteur et d'avoir compris l'intérêt du moteur central arrière, le tout à un tarif toujours excellent

et quel dommage d'avoir renoncé à faire vivre une si belle ligne historique pour ce design pas convainquant (du moins en image).

 

Mouais,pas top :ph34r:.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Godzi

La c8 débarque en France, je vends la féfé. Pour moi cette c8 est vraiment une réussite, j'attends de voir ce que va être la z06 qui va abandonner le v8 compressé pour un v8 biturbo.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, 430 a dit :

Eric : tu es jaloux de la couleur ;)

 

 

Non,pourquoi tu dis ça...pour poi une Vett c jaune epictout:P,je trouve la C7 Z06 :)beaucoup mieux -_-.

Tu as trouvé du réseau :P:D.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Tu as raison une vette jaune c est magnifique :wub:.

J essaierai tout de meme bien la C8 en cabriolet ;)......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

l’essaie d'Evo, des très bons points

- performance

- boite

- modes de conduite

- freins

- directions

- bonne qualité intérieur

 

pour le design, perso je trouve très moche

 

perfo / prix très intéressante

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Voici la première arrivée ici mais apparemment fin d’année pour les clients si je comprends bien.

Au programme une nouvelle version chaque année - avec au top une V8 turbo hybride... au passage ils remplacerait donc le V8 compresseur par un V8 turbo donc sur les Z06/ZR1. À suivre...

Design très complexe je trouve, et il va falloir à une Corvette qui n’a pas de capot 😪

2ACF90A8-2273-4289-BBF3-A129EADDA0F4.jpeg

5616F99C-D42B-41D9-B2F6-5D9CEC469AE6.jpeg


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom

Pour les vettistes, elle ne fait pas l'unanimité. Je préfère la C7. Mais, elle a quand même de la gueule.

La C8 s'est classée 1iere et 2ieme des GTLM aux 24 h de Daytona devant BMW, Ferrari et Porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Le 07/02/2021 à 00:19, lietnom a dit :

Pour les vettistes, elle ne fait pas l'unanimité. Je préfère la C7. Mais, elle a quand même de la gueule.

La C8 s'est classée 1iere et 2ieme des GTLM aux 24 h de Daytona devant BMW, Ferrari et Porsche.

C’est une bombe mais elle a perdu son âme pour être plus efficace. Mais aux US elle se vend comme des petits pains. Pas prêt de vendre ma 7 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Voici les prix officiel de la C8 qui arrive enfin en France:
    Corvette 2LT : 88 620 €
    Corvette 3LT : 92 300 €
    Corvette Cabriolet 2LT : 95 170 €
    Corvette Cabriolet 3LT : 98 860 €

 

Livrable en 2022 bien sur donc plus 40k€ plus la CG qui cogne. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Quelle mélancolie de voir la Z06 reprendre le flambeau du son Ferrari avec son V8 atmosphérique le plus puissant de la production ! 😍🏁

La réalisation Hagerty est digne de la BBC, combinée à une lecture très technique des performances et sans oublier l'humour. Très fort 👏

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La C8 Z06 défonce tout ce qui roule de très cher et de technologique ?! 🏁🤔

Avec un V8 atmosphérique en prime 🧐

IMG_20230525_144609.jpg.479faf2417b5e3abcce3544b857dbaee.jpg

 

 

A voir ce que ça donnerait sur un circuit de F1 🏁

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Il est dit que Chevrolet a fait du retro-engineering d'un V8 Ferrari pour faire ce que Ferrari ne fait plus ! Pourquoi payer plus cher ?! 😁🏁

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Battle très américain 🏁

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Elle a même l'honneur d'avoir Chris Harris à son volant 🏁🔥

A quand la Z06 dans ses mains 😈

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

dommage elle est moins belle que la serie precedente et elle a perdue la bite meca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

A voir en vrai mais elle me semble un peu trop longue de l'arrière. 

PS : "boîte" méca 😅✌️

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

he oui j'aime pas l'espece de mitraillette a vitesse  qui agremente toutes les voitures moderne  ! ma 360 est meca , ma C7 est une des dernieres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 13 heures, tifosi101 a dit :

A voir en vrai mais elle me semble un peu trop longue de l'arrière. 

PS : "boîte" méca 😅✌️


Je te confirme qu’elle fait longue de l’arriere. On en a vu plusieurs lors de la parade des 24H.

En vue d’ensemble elle est plutôt sympa, mais l’habitacle est trop deporté sur l’avant. Il y a vraiment des angles de vue à proscrire, comme le 3/4 avant.

En terme de style, elle fait bien dans son temps, mais je préfère perso la ligne générale des C4 à C7. Ces dernières étaient clairement identifiables comme des américaines. Pour la C8, ça pourrait être une Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1