0
speedy

La nouvelle "Corvette C8": moteur central arrière! Eh oui...

Messages recommandés

BenBen

J’ai trouvé ma configuration favorite ! :D

 

00A5E734-87D0-43E0-82F0-AAEF27A16F3E.thumb.png.733ede2e339a4f29a45a29f2f0bd6ea7.png

 

elle a été présentée dans la nuit:

490 ch, elle pousse presque aussi fort que la C7 ZR1.
Premier Moteur Central arrière pour cette sportive créée en 1953 ! Intérieur en grande progression, châssis

 

annoncé pour 65k€ en base aux US, soit sensiblement proche de la C7 Stingray

 

Page officielle Chevrolet:

https://www.chevrolet.com/upcoming-vehicles/next-generation-corvette

 

Un modèle que j'ai configuré :

https://visualizer.chevrolet.com/ui/2020corvette/a7800e5c

 

Vidéo de l’extérieur :

 

 

Vidéo de l’intérieur:

 

 

 

 

Modifié par BenBen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a 9 minutes, cheki a dit :

J’aime vraiment pas. Je la trouve vraiment raté...

Elle est dans la mouvance de Ferrari et sa F8  avec des lignes très tendues, taillées un peu de partout.

 

@SangRouge lui trouvait des traits de la 488.

 

D7261A27-7319-4A83-94ED-5BD278EF9BF8.thumb.jpeg.d5c2fee0953128e036183262ceceb111.jpeg6D91924B-C09D-44DA-8177-7942BF07545D.thumb.jpeg.086d4d991f9595e52d1697439d22f496.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

En fait je ne lui trouve aucune identité, on dirait une caisse inventée dans un jeu vidéo (type GTA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a 17 minutes, cheki a dit :

En fait je ne lui trouve aucune identité, on dirait une caisse inventée dans un jeu vidéo (type GTA)

Cela a le mérite d'être clair. :lol:

 

On ne te verra donc pas très souvent sur ce poste alors ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Si parce qu’au delà du design j’aime mes corvette et suis curieux de voir si la sauce mid engine a prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 6 minutes, cheki a dit :

Si parce qu’au delà du design j’aime mes corvette et suis curieux de voir si la sauce mid engine a prise !

Exactement la raison pour laquelle j'ai ouvert ce post: je trouve que c'est courageux comme changement, il aurait tellement été plus facile de continuer sur la configuration moteur avant...

Je suis curieux de voir si ça va prendre...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, BenBen a dit :

Elle est dans la mouvance de Ferrari et sa F8  avec des lignes très tendues, taillées un peu de partout.

 

@SangRouge lui trouvait des traits de la 488.

 

D7261A27-7319-4A83-94ED-5BD278EF9BF8.thumb.jpeg.d5c2fee0953128e036183262ceceb111.jpeg6D91924B-C09D-44DA-8177-7942BF07545D.thumb.jpeg.086d4d991f9595e52d1697439d22f496.jpeg

En fait je pense qu'effectivement une partie de l'équipe de Manzoni a du travauiller dessus! ça m'inquiète s ils commencent a toiut mélanger! Ferrari ni corveytte d'ailleurs ne sont pas près de retrouver leur identité!!!!!entre les feux arrièrres d'une SF90 etc............B)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

la rangée de "switches"  a droite ....   :lol:    ( bien pour garder les yeux sur la route ça ! :lol:  )

une ergonomie "a l'italienne"  ... sont forts ces ricains 

 

pour l’extérieur , ben ça se ressemble tout maintenant  :unsure:

 

5d31a3f5bcd69_IntroducingtheNextGenerationCorvetteMid-EngineSportsCar-MozillaFirefox.thumb.jpg.61b512c99cf472991b5827e6cea5d1f8.jpg


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 1 heure, cheki a dit :

En fait je ne lui trouve aucune identité, on dirait une caisse inventée dans un jeu vidéo (type GTA)

Je suis d’accord avec toi, très déçu, je préfère largement la Corvette actuelle..., bon peut-être qu’il faut la voir en vrai mais la ligne est vraiment sinueuse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

60k$ pour tout ça !  C'est une affaire aux states.

 

Je ne suis pas client mais c'est une révolution cette corvette, je suis bluffé par le cockpit.:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J’ai toujours adoré les corvettes, celle ci est vraiment « tendue ». Mais je ne suis pas déçu. Des qu’on se sera habitué on la trouvera top. Ç restera de toute façon toujours un des meilleurs rapports qualité prix performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

J’ai toujours adoré les corvettes, celle ci est vraiment « tendue ». Mais je ne suis pas déçu. Des qu’on se sera habitué on la trouvera top. Ç restera de toute façon toujours un des meilleurs rapports qualité prix performance

Tu as raison...il faut s’habituer, c’est souvent le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, wallis97433 a dit :

:huh: elle ne sont pas toutes coupé/cabriolet? non?

Targa oui. En l’occurrence ici on peut avoir l'impression que le spider ne sert un peu à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
Il y a 18 heures, grhum a dit :

la rangée de "switches"  a droite ....   :lol:    ( bien pour garder les yeux sur la route ça ! :lol:  )

une ergonomie "a l'italienne"  ... sont forts ces ricains 

 

pour l’extérieur , ben ça se ressemble tout maintenant  :unsure:

 

5d31a3f5bcd69_IntroducingtheNextGenerationCorvetteMid-EngineSportsCar-MozillaFirefox.thumb.jpg.61b512c99cf472991b5827e6cea5d1f8.jpg

J’avoue la guirlande de Noël est immense ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 vu le prix , ici pour 60000 t'as une Alpine  , ce qui n'est pas mal , mais pas de v8 ,  pas 470 cv , ...... , après je la préfère à la précédente que je n'ai jamais trop aimé ; mais de toute façon , avec nos écolos les les taxes  ajoutées à ce genre de caisse devraient faire  sérieusement grimper le prix et payer  la retraite d'un ou deux fonctionnaire  !!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, sompe a dit :

 vu le prix , ici pour 60000 t'as une Alpine  , ce qui n'est pas mal , mais pas de v8 ,  pas 470 cv , ...... , après je la préfère à la précédente que je n'ai jamais trop aimé ; mais de toute façon , avec nos écolos les les taxes  ajoutées à ce genre de caisse devraient faire  sérieusement grimper le prix et payer  la retraite d'un ou deux fonctionnaire  !!:lol:

 

Je crois que 60K€ c'est le prix chez les Yankee!

 

Il ne faut pas juste augmenter ce prix du fret et des taxes (droits de douanes et TVA) car bien souvent les prix catalogue des modèles US sont bien plus élevés que le rajout de ces coûts !!! 

 

Il n'en reste pas moins vrai que le rapport prix/plaisir sera très compétitif pour une voiture qui est loin d'être moche...et qui plus est en spider!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

60k$ pas 60k€ ... et aux states c'est du genre à partir de 59k$ pour atteindre presque 100k$ full option. 

 

Si elle traverse l'Atlantique elle sera autour des 150k€ ou 100k£ ce qui est déjà une moins belle affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 20/07/2019 à 10:21, dragon1964 a dit :

 

Je crois que 60K€ c'est le prix chez les Yankee!

 

Il ne faut pas juste augmenter ce prix du fret et des taxes (droits de douanes et TVA) car bien souvent les prix catalogue des modèles US sont bien plus élevés que le rajout de ces coûts !!! 

 

Il n'en reste pas moins vrai que le rapport prix/plaisir sera très compétitif pour une voiture qui est loin d'être moche...et qui plus est en spider!

En effet aux USA les frais de transport jusqu'au Dealer sont à part, et ils font même payer l'installation des tapis de sol (même si cela ne prend que quelques secondes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0