0
F360-2805

De retour après 5 ans d'abstinence

Messages recommandés

F360-2805

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui se souviennent de moi, ça fait tellement longtemps 5ans déjà et je n'étais plus venu sur le forum, non pas que je voulais plus vous voir mais des obligations personnelles et plus de féfé depuis la vente de ma F430 en 2014. donc vais me re présenter car il doit y avoir des petits nouveaux, je suis Christophe dans le 13, j'ai eu une 360 Modena Coupé puis Spider, une F430 et puis plus rien. Et j'ai de nouveau craqué je suis de retour avec une très belle F360 Modena un bijoux en état collecter, je l'a réceptionne peut-être vendredi.

 

J'espère du coup qu'on pourra de  nouveau se faire des sorties

 

J'ai une question, n'ayant suivi l'actualité de très loin, j'ai cru comprendre que les Modena de 2001 ne sont pas soumis au malus sur la CG mais qu'en est-il du malus annuel de 160 euros ?

 

Merci à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

ça a disparu ca non ?

en tous cas il me semble bien

 

la modena de colombo ?

 

sinon, quel effet ca fait de passer d'une F430 a une modena avec le même budget 5 ans plus tard ?  :o  :D

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F360-2805

le même pas tout à fait, que ce soit le prix d'achat, la carte grise de la F430, le malus écologique etc mais on s'y rapproche certes, mais en même temps celle là est tellement exceptionnelle en tout point que le prix le vaux largement et si je mettais à comparer au autres Modena que j'ai acheté moins chers y a 5 ans que celle là mais pas du tout dans le même état et le même kilométrage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC

welcome back alors! 

par contre après tout ce teasing sur ta belle 360 il nous faut des photos!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 4 minutes, 458AC a dit :

welcome back alors! 

par contre après tout ce teasing sur ta belle 360 il nous faut des photos!!! :D

C est ça!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0