0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

geronimo
Il y a 11 heures, camille a dit :

Barouf Juju!;) du verbe baroufer:lol:

Oups merci cher Vincent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 1 heure, LeMans65 a dit :

Tant quelle ne fait pas un trottoir ...

:P:D

Culé ! :lol:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 13 minutes, tifosi101 a dit :

Culé ! :lol:

Donc ça t'es déjà arrivé de prendre un trottoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bravo à tous les participants très actifs, je trouve, sur ce sujet...On peux mesurer l'intérêt à la vitesse de défilement des pages nous sommes sur un bon 7 pages à la semaine! ;):D

là ou le Gang des lyonnais était à 7 pages...... au mois...n'est ce pas @SangRouge:lol::lol:

T'as vu  rectifié la couleur de ta 458... C'est pas de la bonne organisation ça.:lol:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 1 heure, camille a dit :

Donc ça t'es déjà arrivé de prendre un trottoir !

C'était bel et bien un vibreur du circuit du Luc mais pour mon aile c'était tout comme un trottoir :ph34r:

Screenshot_2019-07-23-22-22-29-228_com.miui.gallery-01.jpeg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 53 minutes, BenBen a dit :

 

Pas mal cette vidéo. Dommage on a pas le chrono en affichage ni aucune autres données d’ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Vous allez me dire :aucun rapport.... pas sur en ce qui me concerne....

ILS sont actuellement "on Tour"dans les immenses US Stadiums....une tournée Européenne se profile vraisemblablement l'année prochaine.....

- le meeting+ un concert = que du bonheur....je l'espère.....

 

tHE sTONES.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 12 heures, tifosi101 a dit :

C'était bel et bien un vibreur du circuit du Luc mais pour mon aile c'était tout comme un trottoir :ph34r:

Screenshot_2019-07-23-22-22-29-228_com.miui.gallery-01.jpeg

Je te taquine mais tout ça pour rappeler à nos amis qui vont venir sur cette belle piste que malgré son apparente simplicité de tracé elle est très technique et piègeuse ...

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 30 minutes, bernwizard a dit :

alors pour moi groupe ballade, et séance piste au bar :P 

Tu feras au moins la Farandole, pardon,  la Parade sur le circuit...la presse sera là ( pas Le Figaro, juste Var matin) à moins que cela ne dérange le plus grand nombre. ;) Faudra pas la décevoir.:P

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Pour moi idem...la parade suffira à mon bonheur. ..tout se précise un emploi du temps de "dingue"B)

Tu penses que l ami Oliv viendra nous voir? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 39 minutes, geronimo a dit :

@Phil je te montrerai les trajectoires :lol::lol:

Avis aux F430 rosso machin :D si vous décidez à faire 3 tours de piste ; n’oubliez pas de venir avec vos pièces : collecteurs, pompe F1, triangle de suspension, ÉCU de rechange :D:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 3 minutes, Calif38 a dit :

Avis aux F430 rosso machin :D si vous décidez à faire 3 tours de piste ; n’oubliez pas de venir avec vos pièces : collecteurs, pompe F1, triangle de suspension, ÉCU de rechange :D:ph34r:

Comment t’es méchant ! :angry:

tu oublieras pas de te pousser avec ta chariotte quand je me présenterai derrière toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 8 minutes, Calif38 a dit :

Avis aux F430 rosso machin :D si vous décidez à faire 3 tours de piste ; n’oubliez pas de venir avec vos pièces : collecteurs, pompe F1, triangle de suspension, ÉCU de rechange :D:ph34r:

T'a trop d'amis Fb ou quoi ? 

Tu fait du menage ....  ? :lol:  :lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 7 heures, grhum a dit :

T'a trop d'amis Fb ou quoi ? 

Tu fait du menage ....  ? :lol:  :lol:

:lol: :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 10 heures, Calif38 a dit :

Avis aux F430 rosso machin :D si vous décidez à faire 3 tours de piste ; n’oubliez pas de venir avec vos pièces : collecteurs, pompe F1, triangle de suspension, ÉCU de rechange :D:ph34r:

Coup fatal.:o Tu cherches le KO, ils vont te tomber sur le râble.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 14 heures, geronimo a dit :

@Phil je te montrerai les trajectoires :lol::lol:

Comment tu vas me montrer si t'es derrière ?... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Pfffff:angry: la bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe. .ou alors le chien aboit la caravane passe...ou bien faire et laissez dire. ..ou tu peux aller chez plumeau...ou alors: we ete indien:l apero c est pour ton c...:D:)B)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 4 heures, camille a dit :

Coup fatal.:o Tu cherches le KO, ils vont te tomber sur le râble.:lol:

:lol: oui suis un peu SM je crois, j’essaye de les réveiller un peu par la provoc :D mais ça roupille grave  :lol:

@ladivademaranello26 bon pour 1 apérosé à l’été indien  :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

:lol: oui suis un peu SM je crois, j’essaye de les réveiller un peu par la provoc :D mais ça roupille grave  :lol:

@ladivademaranello26 bon pour 1 apérosé à l’été indien  :P 

 

1 apero osé ...   :)     je crois que je vais venir finalement  ...  :P


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 46 minutes, grhum a dit :

 

1 apero osé ...   :)     je crois que je vais venir finalement  ...  :P

même l'idée de l'apéro osé ne les réveille pas...ce doit être l'effet de la canicule certainement.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 23/07/2019 à 09:30, camille a dit :

Liste des pré-inscrits, des confirmés et d'attente.

 

POINT AU 25 Juillet:

Liste d'attente créée.
le versement de l'acompte  (150 € par participant ou 300€ pour 2 participants ) fait changer le statut de pré réservé à confirmé. ATTENTION  Il doit être versé avant le 25 
Aout 2019.

 

Nous ouvrons à 48 équipages vu que j'ai pu arracher une chambre supplémentaire au Château.

           Je recherche qui est Jean Marc Chat.....virement que je ne sais pas à quel pseudo affecté. Réponse en MP.

 

 

noms                                         modèle                       couleur               nb                                  confirmé

 

Trois cinquante cinq                F12                              Rosso tristrato   2

Max  b                                       F458 spider                 rosso corsa        2

JM78                                        456 GT                          grigio                  2-------------------------------------OK

SEBV 430                                 F430                             giallo                   2

Phill                                          Scuderia                       rosso corsa        2--------------------------------------OK

Géronimo                                 F430                             rosso corsa        2--------------------------------------OK

calif38                                      Calif                             grigio medio       2---------------------------------------OK

Tam340                                    Pista                            gris                      2---------------------------------------OK

Ladivademaranello                  F430                            rosso corsa        2 --------------------------------------OK                                         

Askim2                                      CS                                rosso corsa       2 ---------------------------------------OK

dede01                                      360                              rosso corsa        2

Blaze                                          F355.                          rosso corsa         2---------------------------------------OK

Hub56                                        F355                           rosso corsa         2----------------------------------------OK

Bevan                                        Mondial                      rosso corsa         2----------------------------------------OK

Kani 56                                      Pista                           RossoDino           2----------------------------------------OK

MrX                                            Surprise                      ------------------          2

Titisport                                     F430                           rosso                    2----------------------------------------OK                                           

Svas                                           Maranello                   grigio chiaro        2----------------------------------------OK                                          

philM                                          Maranello                   grigio scuro          2

vincenzo13                                 360                            rosso corsa           2----------------------------------------OK

Zaz                                              599                            bleuPozzi               2 ---------------------------------------OK 

Bernwizard                                512 TR                        rosso corsa           2 ________________________0K 

OFantino                                    308 gts                       biancho                  2----------------------------------------OK

Debeaux                                     488 spider                 rosso corsa             2----------------------------------------OK

SangRouge                                 F458                          rosso SCUDERIA      2 ---------------------------------------OK                                              

camille2                                     599                             rosso scuderia       2-----------------------------------------OK

camille                                       246 GT                       rosso chiaro           2-----------------------------------------0K

Benben                                       F430                           rosso corsa           2

Benben2                                     360                             giallo                      2

Digreg                                         F430                           rosso scuderia      2.....30

Jackisback                                 F458 spider               bianco  avus          2------------------------------------------OK

larentkeller                                 Testarossa                giallo                       2------------------------------------------OK

Yan_328_GTS                             328 gts                      rosso corsa            1------------------------------------------OK

Chti'suisse                                  Lambo sl                   bleu                          2

Franckboss                                 CS                             rosso corsa             2-------------------------------------------OK

Loucho57                                    Scuderia                   giallo                        2

Porto 13                                      Portofino                  rosso tristrato          2

Biturbo                                         F355                         gris                            2------------------------------------------0K

Mimix                                          Mondial                    rosso corsa               2

JJcoq                                          512 TR                      rosso corsa               2....40

Seadwiller                                   F355                         nero                            2         

Pat 13                                         599                            Grigio scuro               2__________________________OK

Guillaume 84                              F430                         rosso corsa                2

pm993                                        F458                          bianco avus               2-------------------------------------------OK

tymP                                            F458 spider             nero Daytona              2

Franky74                                     488                           rosso corsa                2-------------------------------------------OK

LeMans65                                   F355                        rosso corsa                 2-------------------------------------------OK

Romano456                                456                           blue TDF                     3

 

48 participants pré-inscrits et 31 en statut confirmé.

 

liste d'attente :

 

PChêne                                                   360                             rosso corsa               2

RedandHot                                             550                             Blue TDF                    2--------------------------------------------OK

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0