0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

ladivademaranello26
il y a une heure, Phil a dit :

On se calme , une Scuderia , c'est pas une F430 , ça tombe moins en panne :lol: ... j'crois que j'viens de me faire 7 potes ... :P

:angry::angry::angry::angry::angry::angry: faux frère. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

Un V12 de moins, vendu....:D et bravo !

Elle est pas :très belle...elle est "bellissima"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svas
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

Un V12 de moins, vendu....:D et bravo !

La 550 n est pas vendue on ne se sépare pas d un V12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 2 heures, Phil a dit :

On se calme , une Scuderia , c'est pas une F430 , ça tombe moins en panne :lol: ... j'crois que j'viens de me faire 7 potes ... :P

plus rien ne m'étonne venant de toi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 12 heures, svas a dit :

Bonjour Camille  pourrais tu svp dans ton listing modifier la Ferrari avec laquelle je viendrais car j ai pris une petite soeur à la Maranello   

458 spider Giallo triple Strato

merci a bientot

E675AA4A-A9E6-4917-82EC-C47AEC3F4EE8.jpeg

Très belle en spider et le  giallo surtout qui lui très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Le 10/08/2019 à 11:18, svas a dit :

Bonjour Camille  pourrais tu svp dans ton listing modifier la Ferrari avec laquelle je viendrais car j ai pris une petite soeur à la Maranello   

458 spider Giallo triple Strato

merci a bientot

E675AA4A-A9E6-4917-82EC-C47AEC3F4EE8.jpeg

Excellent !! Ca fait 4 458 spider pour le meeting, une jaune une noire une rouge et une blanche si je ne m'abuse :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 17 minutes, TymP a dit :

Excellent !! Ca fait 4 458 spider pour le meeting, une jaune une noire une rouge et une blanche si je ne m'abuse :wub:

J'en compte même 6 maintenant avec celle de @svas dont 3 spider. Du coup il y en a presqu'autant que des 430.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

On fera le décompte plus tard mais pour le moment ce sont les 12 cyl qui sont en plus grand nombre. Et tant mieux ce sont de vraies autos...je viens de me mettre 39 Potes à dos..Aie:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 25 minutes, camille a dit :

On fera le décompte plus tard mais pour le moment ce sont les 12 cyl qui sont en plus grand nombre. Et tant mieux ce sont de vraies autos...je viens de me mettre 39 Potes à dos..Aie:lol:

Je vais rien dire.... (je veux faire mon tour de lola :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, geronimo a dit :

Je vais rien dire.... (je veux faire mon tour de lola :lol::lol:

Pas folle la guêpe!!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 4 heures, camille a dit :

On fera le décompte plus tard mais pour le moment ce sont les 12 cyl qui sont en plus grand nombre. Et tant mieux ce sont de vraies autos...je viens de me mettre 39 Potes à dos..Aie:lol:

:angry::angry::angry: Vincenzo il furbo:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 16 minutes, ladivademaranello26 a dit :

:angry::angry::angry: Vincenzo il furbo:D

non la Diva soltanto stuzzicare gli amici come se fosse un gioco:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

POINT INFO DU 11/08

 

IMPORTANT :  N'oubliez pas SVP de verser votre acompte pour confirmer votre participation 

 

Nous avons décidé d'ouvrir le meeting au plus grand nombre. Les membres Ferrarista qui le souhaitent pourront participer à la journée circuit du vendredi et ou à la sortie découverte des Gorges du Verdon. 

Prix circuit le vendredi : 130 € voiture et pilote. Accompagnant 30 €. Soit 160 € pour 2, déjeuner compris. (  circuit exclusivement réservée aux Ferrari ).

Prix découverte des Gorges du Verdon : 73 € par personne soit 146 € pour une équipage de 2. ( balade exclusivement réservée aux Ferrari ).

Dans les 2 cas acompte à verser de 100 €. RIB communiqué en MP.

Une 2ème liste est ouverte pour le meeting à la journée limitée à 25 participants.

 

 

   Le 15/07/2019 à 13:46,  camille a dit : 

   Meeting 3 jours                                                                                                                                                                Meeting à la journée

 

noms                                         modèle                       couleur               nb                                  confirmé                      nom                modèle               couleur               nb        vendredi   samedi    confirmé     

 

Trois cinquante cinq                F12                              Rosso tristrato   2                                                                  LeMans65            F355                 rosso corsa         2                X                              OK

Max  b                                       F458 spider                 rosso corsa        2                                                                  enzo2217            Mondial            bianco                  2                                  X

JM78                                        456 GT                          grigio                  2-------------------------------------OK                     Tifosi101             360                   rosso corsa         1                 X                              OK

SEBV 430                                 F430                             giallo                   2--------------------------------------OK

Phill                                          Scuderia                       rosso corsa        2--------------------------------------OK

Géronimo                                 F430                             rosso corsa        2--------------------------------------OK

calif38                                      Calif                             grigio medio       2---------------------------------------OK

Tam340                                    Pista                            gris                      2---------------------------------------OK

Ladivademaranello                  F430                            rosso corsa        2 --------------------------------------OK                                         

Askim2                                      CS                                rosso corsa       2 ---------------------------------------OK

dede01                                      360                              rosso corsa        2

Blaze                                          F355.                          rosso corsa         2---------------------------------------OK

Hub56                                        F355                           rosso corsa         2----------------------------------------OK

Bevan                                        Mondial                      rosso corsa         2----------------------------------------OK

Kani 56                                      Pista                           RossoDino           2----------------------------------------OK

MrX                                            Surprise                      ------------------          2

Titisport                                     F430                           rosso                    2----------------------------------------OK                                           

Svas                                           F 458 spider               giallo                     2----------------------------------------OK                                          

philM                                          Maranello                   grigio scuro          2

vincenzo13                                 360                            rosso corsa           2----------------------------------------OK

Zaz                                              599                            bleuPozzi               2 ---------------------------------------OK 

Bernwizard                                512 TR                        rosso corsa           2 ________________________0K 

OFantino                                    308 gts                       biancho                  2----------------------------------------OK

Debeaux                                     488 spider                 rosso corsa             2----------------------------------------OK

SangRouge                                 F458                          rosso scuderia       2 ---------------------------------------OK                                              

camille2                                     599                             rosso scuderia       2----------------------------------------OK

camille                                       246 GT                       rosso chiaro           2-----------------------------------------OK

Benben                                       F430                          rosso corsa             2-----------------------------------------OK

Benben2                                     360                             giallo                       2

Digreg                                         F430                           rosso scuderia      2------------------------------------------OK

Jackisback                                 F458 spider               bianco  avus          2------------------------------------------OK

larentkeller                                 Testarossa                giallo                       2------------------------------------------OK

Yan_328_GTS                             328 gts                      rosso corsa            1------------------------------------------OK

Chti'suisse                                  Lambo sl                   bleu                         2------------------------------------------OK 

Franckboss                                 CS                             rosso corsa             2-------------------------------------------OK

Loucho57                                    Scuderia                   giallo                        2

Porto 13                                      Portofino                  rosso tristrato         1-------------------------------------------OK

Biturbo                                         F355                         gris                            2------------------------------------------OK

Mimix                                          Mondial                    rosso corsa               2

JJcoq                                          512 TR                      rosso corsa               2------------------------------------------OK

Seadwiller                                   F355                         nero                            2------------------------------------------OK         

Pat 13                                         599                            Grigio scuro               2__________________________OK

Guillaume 84                              F430                         rosso corsa                2

pm993                                        F458                          bianco avus               2-------------------------------------------OK

tymP                                            F458 spider             nero Daytona              2-------------------------------------------OK

Franky74                                     488                           rosso corsa                2-------------------------------------------OK

RedandHot                                 550.                          bleu  TDF                     2-------------------------------------------OK

Romano456                                456                           bleu TDF                     3-------------------------------------------OK 2

 

48 participants pré-inscrits et 39 en statut confirmé.

 

liste d'attente :

 

PChêne                                                   360                              rosso corsa               2-------------------------------------------OK 

fairline                                                    F355 gts                      rosso corsa               2

Mika  348                                               Testarossa                  rosso corsa               2-------------------------------------------OK

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaze
Le 10/08/2019 à 11:18, svas a dit :

Bonjour Camille  pourrais tu svp dans ton listing modifier la Ferrari avec laquelle je viendrais car j ai pris une petite soeur à la Maranello   

458 spider Giallo triple Strato

merci a bientot

E675AA4A-A9E6-4917-82EC-C47AEC3F4EE8.jpeg

Superbe :wub:  Hâte de la voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

Peut-être HS mais avez-vous une idée comment  une peinture mate s entretient elle ? Difficile ?

non non pas noir mais par ex silver opaco...

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Salut Vincent.

adtu bien reçu mon chèque finalement? 

J’avais fait 300€ d’acompte, on fera la régule à la fin je pense. 

Je ne mettrai pas les roues de la testa sur le circuit. Les gorges du Verdon lui iront parfaitement et à mon épouse aussi. 

Liste d’attente, ça correspond à quoi? Attente de trouver un hébergement ou de recevoir le règlement? 

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Salut Vincent.

adtu bien reçu mon chèque finalement? 

J’avais fait 300€ d’acompte, on fera la régule à la fin je pense. 

Je ne mettrai pas les roues de la testa sur le circuit. Les gorges du Verdon lui iront parfaitement et à mon épouse aussi. 

Liste d’attente, ça correspond à quoi? Attente de trouver un hébergement ou de recevoir le règlement? 

A +

Ouf que de questions.:D

Tu es en liste d'attente pour l'hébergement. Mais ça devrait être bon sous peu puisque j'ai trouvé un 2 ème hébergement possible. Tu seras au Château de Taulane.

Le réglement c'est fait depuis hier chèque reçu.;) Merci.

Tu as fait un premier versement de 300 €, il y en aura un autre en Mars 2020 et le dernier en juillet/aout 2020 pour le solde.

Je ne vois pas pourquoi ta Testa ne mettrait pas ses roues sur le circuit, il y aussi la parade, le déjeuner au bord de la piste avec tous les copains, ETC etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svas
Il y a 16 heures, Blaze a dit :

Superbe :wub:  Hâte de la voir. 

 

Il y a 16 heures, Blaze a dit :

Superbe :wub:  Hâte de la voir. 

Merci c est sympa  on se reverra avec plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 41 minutes, camille a dit :

Ouf que de questions.:D

Tu es en liste d'attente pour l'hébergement. Mais ça devrait être bon sous peu puisque j'ai trouvé un 2 ème hébergement possible. Tu seras au Château de Taulane.

Le réglement c'est fait depuis hier chèque reçu.;) Merci.

Tu as fait un premier versement de 300 €, il y en aura un autre en Mars 2020 et le dernier en juillet/aout 2020 pour le solde.

Je ne vois pas pourquoi ta Testa ne mettrait pas ses roues sur le circuit, il y aussi la parade, le déjeuner au bord de la piste avec tous les copains, ETC etc...

Merci pour les réponses. 

Si c’est une parade sur circuit et déjeuner alors oui avec plaisir. 

Mais je voulais pas taper dedans sur circuit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Idem pour moi...ce sera parade+déjeuner. ..sans "circuit"....voilivoilou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 7 minutes, TymP a dit :

Je vous rejoins pour la parade+déjeuner seulement ! no circuit..

Mais vous n'êtes absolument pas obligé de taper dedans ! juste faire à votre main ou cadence quelques tours et puis vous serez tous au spectacle de voir aussi les copains qui tourneront en présence de quelques belles autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 19 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Idem pour moi...ce sera parade+déjeuner. ..sans "circuit"....voilivoilou..

tu pourras aller aussi vite sur circuit que tu vas en vrai sur la route:lol:...personne ne te l'interdira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 39 minutes, Mika 348 a dit :

Merci pour les réponses. 

Si c’est une parade sur circuit et déjeuner alors oui avec plaisir. 

Mais je voulais pas taper dedans sur circuit. 

tu pourras battre le record du tour le plus mauvais si ça te chante:lol: Nous serons qu'entre nous et promis pas de publicité sur les temps:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0