0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

camille

POINT INFO DU 31/07

 

IMPORTANT :  ce message ne s'adresse pas aux membres déjà inscrits au Meeting Ferrarista 3 jours

 

nous avons décidé d'ouvrir le meeting au plus grand nombre. Les membres Ferrarista qui le souhaitent pourront participer à la journée circuit du vendredi et ou à la sortie découverte des Gorges du Verdon. 

Prix circuit le vendredi : 130 € voiture et pilote. Accompagnant 30 €. Soit 160 € pour 2, déjeuner compris. (  circuit exclusivement réservée aux Ferrari ).

Prix découverte des Gorges du Verdon : 73 € par personne soit 146 € pour une équipage de 2. ( balade exclusivement réservée aux Ferrari ).

Dans les 2 cas acompte à verser de 100 €. RIB communiqué en MP.

Une 2ème liste est ouverte pour le meeting à la journée limitée à 25 participants.

liste d'attente : meeting 3 jours

 

PChêne                                                   360                             rosso corsa               2

fairline                                                    F355 gas                    rosso corsa               2

Mika  348                                               Testarossa                 rosso corsa               2

 

 

 

Meeting à la journée

 

 nom                    modèle                 couleur                  nb           vendredi    samedi           confirmé     

 

 LeMans65            F355                 rosso corsa              2                 X                                       OK

 enzo2217             Mondial            bianco                       2                                  X

 

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo2217
il y a 37 minutes, camille a dit :

Bienvenue ici Enzo. La Squadra du Sud est heureuse de t'accueillir. Juste la couleur de ta Mondial et sa version.

en MP le rib.

Mondial blanche 3.2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 15/07/2019 à 14:56, camille a dit :

Quelques photos des paysages du Verdon

images.jpeg

Unknown-2.jpeg

Unknown-6.jpeg

Unknown-4.jpeg

Unknown-3.jpeg

 

images-1.jpeg

Unknown-5.jpeg

 

images-3.jpeg

Unknown-7.jpeg

Perso je prends l option canoe...avec la guide...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Perso je prends l option canoe...avec la guide...:)

tu veux dire guide...spirituelle ou bien celle qui te montre le chemin par où passer?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Le 31/07/2019 à 16:41, geronimo a dit :

 

Schéma mémo technique pour toi Tamas :

- vendredi : à fond à fond adieu les pneus et les plaquettes 

- samedi : waouh trop beau les gorges !

- dimanche : karting (je gagne d’ailleurs haut la main devant @Phil)  cocktail bonne bouffe et au revoir 

 

:D

:lol: ça dépendra des règles du jour :ph34r:

En même temps , je dois faire 25kgs de plus que toi , tu comprendras quand tu auras un corps d’homme :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a une heure, Phil a dit :

:lol: ça dépendra des règles du jour :ph34r:

En même temps , je dois faire 25kgs de plus que toi , tu comprendras quand tu auras un corps d’homme :P

Commence pas à chercher des excuses :D

je suis taillé comme un pilote c’est tout :P

Modifié par geronimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Phil a dit :

:lol: ça dépendra des règles du jour :ph34r:

En même temps , je dois faire 25kgs de plus que toi , tu comprendras quand tu auras un corps d’homme :P

on va lui mettre un sac de sable de 25 kg. c'est honnête non? logique en tous les cas!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 58 minutes, geronimo a dit :

Commence pas à chercher des excuses :D

je suis taillé comme un pilote c’est tout :P

 

 Bosserais-tu  chez Air France 

Il y a 2 heures, Phil a dit :

:lol: ça dépendra des règles du jour :ph34r:

En même temps , je dois faire 25kgs de plus que toi , tu comprendras quand tu auras un corps d’homme :P

25 kg...pas plus tu crois.:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Désolé je ne peux donner ma réponse au plus tôt que mi novembre ... aïe ça va être long.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, Deadpool a dit :

Désolé je ne peux donner ma réponse au plus tôt que mi novembre ... aïe ça va être long.

 

 

Depuis quand tu as une 599 dans ton profil ?? that's new ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Hier j'ai craqué... 

 

Après une mauvaise expérience avec un dealer pour une 599 j'avais abandonné.

 

C'est madame qui l'a trouvé et samedi prochain livraison chez nous.:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a une heure, camille a dit :

 

 Bosserais-tu  chez Air France 

25 kg...pas plus tu crois.:blink:

 

Il y a 1 heure, camille a dit :

on va lui mettre un sac de sable de 25 kg. c'est honnête non? logique en tous les cas!;)

Pourquoi du sable. Plutôt une caisse de rosé ...pour l apero du soir à Talanne...:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a une heure, Deadpool a dit :

Hier j'ai craqué... 

 

Après une mauvaise expérience avec un dealer pour une 599 j'avais abandonné.

 

C'est madame qui l'a trouvé et samedi prochain livraison chez nous.:wub:

Félicitations. ..la 599 un peu mon phantasme. ..quel est ce négociant "indélicat"..??plus il y a d infos sur le forum mieux c est...ça peut éviter des déconvenues à certains d entre nous. ..enfin c est mon point de vue. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 1 heure, camille a dit :

 

 Bosserais-tu  chez Air France 

25 kg...pas plus tu crois.:blink:

Mettez 40 je serai toujours devant :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool
il y a 35 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Félicitations. ..la 599 un peu mon phantasme. ..quel est ce négociant "indélicat"..??plus il y a d infos sur le forum mieux c est...ça peut éviter des déconvenues à certains d entre nous. ..enfin c est mon point de vue. .

 

On va éviter le hs, j'ai posté dans mon post de présentation.

Et le dealer avec qui j'ai eu une mauvaise expérience c'est "vvs" pourtant une bonne adresse ... comme quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

Depuis quand tu as une 599 dans ton profil ?? that's new ?

la famille s'agrandit. ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan_328GTS_SG
Il y a 23 heures, camille a dit :

on va lui mettre un sac de sable de 25 kg. c'est honnête non? logique en tous les cas!;)

Je valide, les poids plume doivent avoir un handicap pour mesurer les vrais talents 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Yan_328GTS_SG a dit :

Je valide, les poids plume doivent avoir un handicap pour mesurer les vrais talents 

Ok @geronimo?

tu auras donc  un lest comme ça si @Phil perd il ne pourra pas dire que ce n’était pas équitable :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 15 heures, camille a dit :

Ok @geronimo?

tu auras donc  un lest comme ça si @Phil perd il ne pourra pas dire que ce n’était pas équitable :D

Sinon « comme j’aime » ils offrent la première semaine je dis ça je dis rien :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bon anniversaire à notre ami organisateur du 1er meeting Ferrarista Franck @SangRouge

Un an de plus à ton âge... c'est rien!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Le 03/08/2019 à 18:31, geronimo a dit :

Mettez 40 je serai toujours devant :lol::P

C’est sûr ... si tu fais comme pendant la sortie de cette année ... en roulant dans le sens inverse de tout le monde ..:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 11 minutes, Phil a dit :

C’est sûr ... si tu fais comme pendant la sortie de cette année ... en roulant dans le sens inverse de tout le monde ..:lol:

Enfoiré :lol:

 

tu dis ça mais visiblement tu as fait la même lors d’une sortie précédente :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bon ici aussi ya des balances. ...ca me rappelle le boulot.....:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

POINT INFO DU 05/08

 

IMPORTANT :  ce message ne s'adresse pas aux membres déjà inscrits au Meeting Ferrarista 3 jours

 

nous avons décidé d'ouvrir le meeting au plus grand nombre. Les membres Ferrarista qui le souhaitent pourront participer à la journée circuit du vendredi et ou à la sortie découverte des Gorges du Verdon. 

Prix circuit le vendredi : 130 € voiture et pilote. Accompagnant 30 €. Soit 160 € pour 2, déjeuner compris. (  circuit exclusivement réservée aux Ferrari ).

Prix découverte des Gorges du Verdon : 73 € par personne soit 146 € pour une équipage de 2. ( balade exclusivement réservée aux Ferrari ).

Dans les 2 cas acompte à verser de 100 €. RIB communiqué en MP.

Une 2ème liste est ouverte pour le meeting à la journée limitée à 25 participants.

 

 

   Meeting 3 jours                                                                                                                                                                Meeting à la journée

 

noms                                         modèle                       couleur               nb                                  confirmé                      nom                modèle               couleur               nb        vendredi   samedi    confirmé     

 

Trois cinquante cinq                F12                              Rosso tristrato   2                                                                  LeMans65            F355                 rosso corsa         2                X                              OK

Max  b                                       F458 spider                 rosso corsa        2                                                                  enzo2217            Mondial            bianco                  2                                  X

JM78                                        456 GT                          grigio                  2-------------------------------------OK                     Tifosi101             360                   rosso corsa         1

SEBV 430                                 F430                             giallo                   2--------------------------------------OK

Phill                                          Scuderia                       rosso corsa        2--------------------------------------OK

Géronimo                                 F430                             rosso corsa        2--------------------------------------OK

calif38                                      Calif                             grigio medio       2---------------------------------------OK

Tam340                                    Pista                            gris                      2---------------------------------------OK

Ladivademaranello                  F430                            rosso corsa        2 --------------------------------------OK                                         

Askim2                                      CS                                rosso corsa       2 ---------------------------------------OK

dede01                                      360                              rosso corsa        2

Blaze                                          F355.                          rosso corsa         2---------------------------------------OK

Hub56                                        F355                           rosso corsa         2----------------------------------------OK

Bevan                                        Mondial                      rosso corsa         2----------------------------------------OK

Kani 56                                      Pista                           RossoDino           2----------------------------------------OK

MrX                                            Surprise                      ------------------          2

Titisport                                     F430                           rosso                    2----------------------------------------OK                                           

Svas                                           Maranello                   grigio chiaro        2----------------------------------------OK                                          

philM                                          Maranello                   grigio scuro          2

vincenzo13                                 360                            rosso corsa           2----------------------------------------OK

Zaz                                              599                            bleuPozzi               2 ---------------------------------------OK 

Bernwizard                                512 TR                        rosso corsa           2 ________________________0K 

OFantino                                    308 gts                       biancho                  2----------------------------------------OK

Debeaux                                     488 spider                 rosso corsa             2----------------------------------------OK

SangRouge                                 F458                          rosso scuderia       2 ---------------------------------------OK                                              

camille2                                     599                             rosso scuderia       2----------------------------------------OK

camille                                       246 GT                       rosso chiaro           2-----------------------------------------OK

Benben                                       F430                          rosso corsa             2-----------------------------------------OK

Benben2                                     360                             giallo                       2

Digreg                                         F430                           rosso scuderia      2------------------------------------------OK

Jackisback                                 F458 spider               bianco  avus          2------------------------------------------OK

larentkeller                                 Testarossa                giallo                       2------------------------------------------OK

Yan_328_GTS                             328 gts                      rosso corsa            1------------------------------------------OK

Chti'suisse                                  Lambo sl                   bleu                         2------------------------------------------OK 

Franckboss                                 CS                             rosso corsa             2-------------------------------------------OK

Loucho57                                    Scuderia                   giallo                        2

Porto 13                                      Portofino                  rosso tristrato         1-------------------------------------------OK

Biturbo                                         F355                         gris                            2------------------------------------------OK

Mimix                                          Mondial                    rosso corsa               2

JJcoq                                          512 TR                      rosso corsa               2------------------------------------------OK

Seadwiller                                   F355                         nero                            2------------------------------------------OK         

Pat 13                                         599                            Grigio scuro               2__________________________OK

Guillaume 84                              F430                         rosso corsa                2

pm993                                        F458                          bianco avus               2-------------------------------------------OK

tymP                                            F458 spider             nero Daytona              2-------------------------------------------OK

Franky74                                     488                           rosso corsa                2-------------------------------------------OK

RedandHot                                 550.                          bleu  TDF                     2-------------------------------------------OK

Romano456                                456                           bleu TDF                     3-------------------------------------------OK

 

48 participants pré-inscrits et 39 en statut confirmé.

 

liste d'attente :

 

PChêne                                                   360                             rosso corsa               2

fairline                                                    F355 gts                    rosso corsa               2

Mika  348                                               Testarossa                 rosso corsa               2

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

@philM, il ne semble pas que ta 575 soit grigio scuro ? 

@svas , ta Maranello est-elle vraiment grigio chiaro ? 

:) vous me voyez venir.... une belle photo serait alors à faire : grigio chiaro / Médio/ Scuro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0