0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

camille
il y a 39 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Vincent, tu te bases sur la notion d équipage de 2 personnes, ou par personne ( individuellement ) ?

Un participant qui fait le Meeting complet 3 jours, seul,  va payer au total 670 € donc  pour 2 c'est le double. 

C'est du reste ce que j'ai toujours annoncé.

 

     Le 31/7/2019 à 16:13,  Mika 348 a dit : 

Juste pour savoir, une idée du budget global qu’il faut compter pour 2?

 

c’est pas pour argent comptant c’est juste pour avoir une idée. 

 

Merci

Mika nous n'avons pas finalisé le dimanche donc je ne pourrais pas m'avancer  trop précisément mais pour 1 personne ayant choisi le meeting complet au château de Taulane en hôtel 4*, avec une journée complète sur le circuit, les restaurants, les petits déjeuners les déjeuners, les cocktails, les diners, la présence de nos artistes,  une visite, les pauses café, et les petits attentions gentilles ça va tourner autour de 600 €. pour 3 jours. Pour 2 c'est le double et règlement se fait en 3 fois à l'inscription puis en mars et le solde en juillet/aout 2020.

Modifié 31 juillet 2019 par camille
 0
 

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 31 minutes, Tam340R a dit :

Camille stp donne le solde exacte , 

670 € est définitif ?

 

merci

 

tam

 Oui Tam le prix 'est pratiquement fixé et quasi définitif. 

Tu as déjà versé 300 €, tu vas faire un règlement de 500€ avant fin mars et tu verseras le solde restant de 540€ courant juillet.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 17 heures, camille a dit :

Merci de me corrigé:lol:

désolé pour cette faute inadmissible 

!

donc je reprends la formule : ne pas oublier de verser  les pépettes, le flouz, l’oseille.....avant fin mars.:lol:

T as oublié le Grisbi.. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

T as oublié le Grisbi.. :ph34r:

Le Grisbi...tu parles de l’ours méchant des rocheuses?:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
Il y a 8 heures, camille a dit :

 Oui Tam le prix 'est pratiquement fixé et quasi définitif. 

Tu as déjà versé 300 €, tu vas faire un règlement de 500€ avant fin mars et tu verseras le solde restant de 540€ courant juillet.

Okidoki merci Camille...ce sera fait

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 9 heures, Tam340R a dit :

Camille stp donne le solde exacte , 

670 € est définitif ?

 

merci

 

tam

@Tam340R pas d’inquiétude @camille nous dit que ça dépassera pas 2400 Euros HT / personne :lol:

Une soirée made in @mimix ça c’est cool 

@camille pour la relecture du rodbouc @Zaz c’est porter vaulontére :lol::lol: 

j’ai bien l’impression que vous nous organisez un super meeting :P top

 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 18 minutes, Calif38 a dit :

@Tam340R pas d’inquiétude @camille nous dit que ça dépassera pas 2400 Euros HT / personne :lol:

Une soirée made in @mimix ça c’est cool 

@camille pour la relecture du rodbouc @Zaz c’est porter vaulontére :lol::lol: 

j’ai bien l’impression que vous nous organisez un super meeting :P top

 

Ho pu...n les ereurs Olivié mé commant tes cris!!!

@Zaz va intervenir cé sur :lol:
OUI @Calif38 on met tout notre cœur à faire un très beau Meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

et n'oubliez pas qu'on est bénévoles (sponsors plutôt vu que les frais d'organisation ne sont pas compris dans le tarif !)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, Calif38 a dit :

@Tam340R pas d’inquiétude @camille nous dit que ça dépassera pas 2400 Euros HT / personne :lol:

Une soirée made in @mimix ça c’est cool 

@camille pour la relecture du rodbouc @Zaz c’est porter vaulontére :lol::lol: 

j’ai bien l’impression que vous nous organisez un super meeting :P top

 

 

Il y a 6 heures, camille a dit :

Ho pu...n les ereurs Olivié mé commant tes cris!!!

@Zaz va intervenir cé sur :lol:
OUI @Calif38 on met tout notre cœur à faire un très beau Meeting.

Tu penses, j'étais déjà intervenu mais le modérateur a supprimé ma réponse. C'est sûr que le rodbouc, c'est une première :lol: En fait @Calif38 est jaloux parce qu'il arrive pas à me suivre avec tous les raccourcis que je prends :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaze
Le 23/12/2019 à 22:17, JM78 a dit :

Je rejoins le commentaire de @Trois cinquante cinq, le côté sympa des évènements auxquels j’ai pris part tient aussi à leur discrétion. Nous venons pour rencontrer des amis, anciens, nouveaux. Pas pour nous faire filmer.

+ 1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, Blaze a dit :

+ 1

 

@Blaze, on ne parle plus de youtubeur! Nous avons décidé de ne pas donner une suite favorable à sa demande. Par contre nous avons pris une autre décision. En fait nous serons filmés par un professionnel qui couvrira tout le Meeting dans le seul but de remettre à chacun des participants une vidéo/documentaire sur l"évènement en guise de souvenir.

C'est mieux que le youtubeur car là nous contrôlons et maitrisons notre image...et nous restons entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

 

POINT INFO DU 21 JANVIER 2020.

Tarif pour les participants 3 jours résidant au Château de Taulane : 1340 € pour 1 couple.

Le 2ème acompte s'élève à 500 € à verser avant fin mars 2020.

Tarif pour les participants 2 jours résidant à CASTELLANE : 840 € pour 1 couple.

Le 2ème acompte s'élève à 300 € à verser avant fin mars 2020.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

POINT INFO DU 21 JANVIER 2020.

 

Tarif pour les participants 3 jours résidant au Château de Taulane : 1340 € pour 1 couple.

Le 2ème acompte s'élève à 500 € à verser avant fin mars 2020.

Tarif pour les participants 2 jours résidant à CASTELLANE : 840 € pour 1 couple.

Le 2ème acompte s'élève à 300 € à verser avant fin mars 2020.

 

RAPPEL DU PROGRAMME :

 

vendredi 18/09 journée circuit.

 

- Nous serons au circuit de Provence au  LUC en circuit privatisé. 1, voire 2 pilotes instructeurs seront à votre disposition pour assister    ceux d'entre vous qui n'ont jamais pratiqué la piste. Cette prestation qui se voulait payante au début de notre réflexion se voit incluse dans le forfait. Tout le monde pourra en bénéficier.

- Accueil et petit déjeuner. Déjeuner entre 12h00 et 14h00.

- Piste ouverte en sessions de 1/2 h pour 12 à 14 voitures.

- 3 voitures de sport et ou de course seront présentes pour des baptêmes.

- Nos épouses pourront se promener dans la nature  (45 Ha pour elles) et pourrons même pique-niquer si elles le souhaitent.

- Rafraichissement et cafés durant le journée.

- Box et barnums à notre disposition.

- Salle de réunion pour les briefings.

- Nous souhaitons faire durant la journée une expositions  de voitures de sport.

 

Notre journée se terminera au Château de TAULANE. Cocktail de bienvenue et Dîner.

 

Samedi 19/09 journée découverte et balade.

 

- Nous roulerons en groupes distincts pour aller à la découverte de sites et de paysages rares et exceptionnels.

- Pause café sur la route.

- Déjeuner au Grand hôtel et Spa des Gorges du Verdon.

- Un caméraman sera présent parmi nous durant tout le Week-end. Son rôle est de nous faire une vidéo qui sera remise à tous les participants au Meeting 3 jours et 2 jours.

 

Notre journée se terminera par un cocktail Champagne au Château de Taulane puis Dîner de gala  et animation en fin de soirée.

 

Dimanche 21/09 journée Karting.

 

- Nous roulerons pour quitter les gorges du Verdon et le lac de sainte croix pour nous rendre à Brignoles. Balade et tourisme à l'affiche.

- Circuit privatisé.

- Le verre de bienvenue.

- Pour les participants essais libres puis qualifications et runs pour arriver à la finale

- Déjeuner sur place

- Course.

- Remises des prix.

- Fin du 2ème meeting.

 

Vous avez compris que nous souhaitons rendre ce moment inoubliable. Vous avez compris que nous souhaitons bâtir ensemble des       souvenirs uniques tout en alimentant notre grande PASSION celle de l'Auto et de Ferrari en particulier.

Bien à vous amicalement 

Vincent (camille ) et la Squadra du Sud.

 

 

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Vincent, le dimanche c'est:

 

Matin: Départ de l'hôtel, ballade en convoi pour se rendre au circuit de karting. Essais qualificatifs.

Déjeuner sur le circuit

Course puis remise des prix.

 

C'est bien cela ? Si oui, peux tu stp m'éclairer sur le tarif sans la journée du dimanche ( départ le dimanche matin depuis l'hôtel)?

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, SangRouge a dit :

Vincent, le dimanche c'est:

 

Matin: Départ de l'hôtel, ballade en convoi pour se rendre au circuit de karting. Essais qualificatifs.

Déjeuner sur le circuit

Course puis remise des prix.

 

C'est bien cela ? Si oui, peux tu stp m'éclairer sur le tarif sans la journée du dimanche ( départ le dimanche matin depuis l'hôtel)?

D'avance merci

en MP stvb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
Il y a 14 heures, camille a dit :

POINT INFO DU 21 JANVIER 2020.

 

Tarif pour les participants 3 jours résidant au Château de Taulane : 1340 € pour 1 couple.

Le 2ème acompte s'élève à 500 € à verser avant fin mars 2020.

Tarif pour les participants 2 jours résidant à CASTELLANE : 840 € pour 1 couple.

Le 2ème acompte s'élève à 300 € à verser avant fin mars 2020.

 

RAPPEL DU PROGRAMME :

 

vendredi 18/09 journée circuit.

 

- Nous serons au circuit de Provence au  LUC en circuit privatisé. 1, voire 2 pilotes instructeurs seront à votre disposition pour assister    ceux d'entre vous qui n'ont jamais pratiqué la piste. Cette prestation qui se voulait payante au début de notre réflexion se voit incluse dans le forfait. Tout le monde pourra en bénéficier.

- Accueil et petit déjeuner. Déjeuner entre 12h00 et 14h00.

- Piste ouverte en sessions de 1/2 h pour 12 à 14 voitures.

- 3 voitures de sport et ou de course seront présentes pour des baptêmes.

- Nos épouses pourront se promener dans la nature  (45 Ha pour elles) et pourrons même pique-niquer si elles le souhaitent.

- Rafraichissement et cafés durant le journée.

- Box et barnums à notre disposition.

- Salle de réunion pour les briefings.

- Nous souhaitons faire durant la journée une expositions  de voitures de sport.

 

Notre journée se terminera au Château de TAULANE. Cocktail de bienvenue et Dîner.

 

Samedi 19/09 journée découverte et balade.

 

- Nous roulerons en groupes distincts pour aller à la découverte de sites et de paysages rares et exceptionnels.

- Pause café sur la route.

- Déjeuner au Grand hôtel et Spa des Gorges du Verdon.

- Un caméraman sera présent parmi nous durant tout le Week-end. Son rôle est de nous faire une vidéo qui sera remise à tous les participants au Meeting 3 jours et 2 jours.

 

Notre journée se terminera par un cocktail Champagne au Château de Taulane puis Dîner de gala  et animation en fin de soirée.

 

Dimanche 21/09 journée Karting.

 

- Nous roulerons pour quitter les gorges du Verdon et le lac de sainte croix pour nous rendre à Brignoles. Balade et tourisme à l'affiche.

- Circuit privatisé.

- Le verre de bienvenue.

- Pour les participants essais libres puis qualifications et runs pour arriver à la finale

- Déjeuner sur place

- Course.

- Remises des prix.

- Fin du 2ème meeting.

 

Vous avez compris que nous souhaitons rendre ce moment inoubliable. Vous avez compris que nous souhaitons bâtir ensemble des       souvenirs uniques tout en alimentant notre grande PASSION celle de l'Auto et de Ferrari en particulier.

Bien à vous amicalement 

Vincent (camille ) et la Squadra du Sud.

 

 

 

Vincent encore bravo....ayant moi-même organisé je me rends bien compte du boulot que c est...notamment aussi répondre aux questions ... :-)
Alors j y vais...

A quelle heure peut-on arriver le Jeudi à l hôtel et à quelle heure quitter le vendredi matin vers Le LUC’? 

 

Merci

 

Tam

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Nous arriverons au château de Taulane le jeudi fin de journée et quitterons le lundi de façon à profiter pleinement de ce bel endroit et de ce meeting qui s’annonce top top top ; une seule question @camille les karts sont bien équipés de V8 ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 53 minutes, Calif38 a dit :

Nous arriverons au château de Taulane le jeudi fin de journée et quitterons le lundi de façon à profiter pleinement de ce bel endroit et de ce meeting qui s’annonce top top top ; une seule question @camille les karts sont bien équipés de V8 ? :lol:

 

il vous a pas dit .. ? :o

 

kart a pédale . 

 

il a pensé a vous faire éliminer les toxines après ce We de débauche  :P


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Nous arriverons au château de Taulane le jeudi fin de journée et quitterons le lundi de façon à profiter pleinement de ce bel endroit et de ce meeting qui s’annonce top top top ; une seule question @camille les karts sont bien équipés de V8 ? :lol:

Non pas V8 mais à batterie. Faut vivre avec son temps mon ami que veux-tu !:D

photo-98423.jpg

Unknown.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, grhum a dit :

 

il vous a pas dit .. ? :o

 

kart a pédale . 

 

il a pensé a vous faire éliminer les toxines après ce We de débauche  :P

j'ai refusé cette proposition qui je l'avoue m'a tenté un instant mais vu le poids de certains de nos participants.... finalement on va faire écolo. Vive la batterie !!!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 5 heures, camille a dit :

j'ai refusé cette proposition qui je l'avoue m'a tenté un instant mais vu le poids de certains de nos participants.... finalement on va faire écolo. Vive la batterie !!!:lol:

Les batteries ????Écolo...:D:P:angry::angry::angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, seadweller a dit :

@camille

 

Pour le karting, les compagnes sont comptées?

Eric  nous sommes  en train de revoir l'organisation du dimanche vu que certains souhaitent plutôt  rouler et d'autres préfèrent le Kart. Et comme nous voulons contenter tout le monde....Nous allons créer 2 groupes.

Je te répondrais sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

+1 pour le roulage du dimanche

et encore merci pour cette organisation

Modifié par Spboudart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0