0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

camille

et pour 71 € en solde  toujours chez Oreca un intégral qui peut faire auto moto et kartturn-one-karting-full-face-helmet-white-0.jpg.99008a26bffe97748de37dd79ff47b70.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 40 minutes, tifosi101 a dit :

Soldes sur les casques trackday chez Oreca avec en prime la livraison gratuite, c'est le moment d'en profiter ! B)

https://www.oreca-store.com/casque-jet-turn-one-track-blanc.html

 

IMG_20200115_125503.jpg

IMG_20200115_125517.jpg

 

Pour les ceux qui mesurent 62 cm de tour de tête, le OMP trackday à -15% propose la taille XXL que ne propose pas le Turn One (marque de Oreca) alors qu'il s'agit strictement du même casque (usine OMP).

 

je me suis permis de citer ce bon plan dans le poste idoine ;)

 

en effet, en ce moment, jusqu'à 80% de remise chez Oreca, çà vaut la peine d'y jeter un oeil

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, philM a dit :

on mesure comment le tour de tête ?

Avec un mètre  de couturier normalement  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 7 heures, philM a dit :

on mesure comment le tour de tête ?

 

 

tu viens de me faire la journée  phil'... merci  !   :lol:

 

 

ob_7c868d_cedric.jpg.9f2c487bf96466ab83feecd9069c223a.jpg

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Et la tête  alouette :D:D:D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 4 heures, camille a dit :

Pour répondre à @philM voici l'outil idéal:Dshopping.png.64cbe15f017cab17376a5fc747857c19.png

 

et la mesure est a prendre la tête froide ..

en cas de grise de melonite , cela fausse les données      :lol:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

La dernière fois qu’on m’a mesuré le crâne c’était en 1967  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 12 heures, grhum a dit :

 

 

tu viens de me faire la journée  phil'... merci  !   :lol:

 

 

ob_7c868d_cedric.jpg.9f2c487bf96466ab83feecd9069c223a.jpg

 

Pour une fois que je suis sérieux  :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

De quoi équiper pilote et copilote ! B)

 

oreca.png


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

POINT INFO du 19 Janvier 2020

 

L'écriture et la mise en forme du Road-Book a démarré. C'est @philM qui officie en opérateur du RB. Nous avons opté pour une conception très visuelle, synthétique et moderne à la fois.

Les matériaux de communications ont été définis et choisis avec précision. C'est @tifosi101 qui en a la charge.

Le vidéaste-metteur en scène privé, dédié à notre Meeting a été sélectionné. Un vrai talent à notre service durant les 3 jours.

L' animation de notre soirée du samedi est confiée à notre ami @mimix qui mettra "le feu" à cette occasion. 

Le (les) pilote(s) instructeur(s) ont été réservés. les séances de formation dureront 1/2h.

 

Le 2 ème acompte de 500€ est à versé avant fin mars 2020. Si vous n'avez pas gardé le RIB du compte à créditer vous pouvez m'alerter en MP.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, camille a dit :

POINT INFO du 19 Janvier 2020

 

L'écriture et la mise en forme du Road-Book a démarré. C'est @philM qui officie en opérateur du RB. Nous avons opté pour une conception très visuelle, synthétique et moderne à la fois.

Les matériaux de communications ont été définis et choisis avec précision. C'est @tifosi101 qui en a la charge.

Le vidéaste-metteur en scène privé, dédié à notre Meeting a été sélectionné. Un vrai talent à notre service durant les 3 jours.

L' animation de notre soirée du samedi est confiée à notre ami @mimix qui mettra "le feu" à cette occasion. 

Le (les) pilote(s) instructeur(s) ont été réservés. les séances de formation dureront 1/2h.

 

Le 2 ème acompte de 500€ est à versé avant fin mars 2020. Si vous n'avez pas gardé le RIB du compte à créditer vous pouvez m'alerter en MP.

verser Vincent pas versé :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 48 minutes, Zaz a dit :

verser Vincent pas versé :angry:

Merci de me corrigé:lol:

désolé pour cette faute inadmissible 

!

donc je reprends la formule : ne pas oublier de verser  les pépettes, le flouz, l’oseille.....avant fin mars.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

Le 2 ème acompte de 500€

 

Ce n était pas 620 € au total ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ce n était pas 620 € au total ?

dans les 950 euros je crois de mémoire pour 2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, geronimo a dit :

dans les 950 euros je crois de mémoire pour 2 

J'avais annoncé à titre indicatif en Juillet dernier environ 600€ par personne pour les 3 jours incluant le circuit, les gorges du Verdon et le karting, hébergement au Château. Ce montant n'était pas complètement arrêté parce que sujet à subir des variations. Aujourd'hui nous en sommes à 670 € par personne pour le Meeting complet compte tenu de la qualité des prestations choisies. Ce montant devrait être le montant définitif.

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ce n était pas 620 € au total ?

Par personne et environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 21 minutes, camille a dit :

Par personne

 

Par personne ???

Une chambre = 2 couchages, non ???

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 41 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Par personne ???

Une chambre = 2 couchages, non ???

Certes mais il n'y a pas que le couchage c'est aussi pour un couple 10 repas, 4 coktails, et tout le reste y compris la piste, l'assistance, les petites attentions, les cadeaux, la présence de nos artistes, le caméraman etc etc....et c'est 3 jours. ce qui ramène à 220€ par personne et par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

@Trois cinquante cinq A titre indicatif le rallye Père et Fils  ( qui n'est pas un vrai rallye au sens sportif du terme  ) qui se déroule sur le même week-end et qui ressemble fort à notre Meeting ( sans les circuits mais avec 2 nuitées à Monte Carlo ) ) est à 2400€ par personne soit pas loin de 4 fois le prix de notre prestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Vincent, tu te bases sur la notion d équipage de 2 personnes, ou par personne ( individuellement ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
Il y a 2 heures, camille a dit :

J'avais annoncé à titre indicatif en Juillet dernier environ 600€ par personne pour les 3 jours incluant le circuit, les gorges du Verdon et le karting, hébergement au Château. Ce montant n'était pas complètement arrêté parce que sujet à subir des variations. Aujourd'hui nous en sommes à 670 € par personne pour le Meeting complet compte tenu de la qualité des prestations choisies. Ce montant devrait être le montant définitif.

 

Camille stp donne le solde exacte , 

670 € est définitif ?

 

merci

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0