0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

philM

@Phoenix85

on va en discuter tranquillement entre nous mais pour l'instant les avis sont partagés

je connais bien sa chaine ainsi que ce qu'il fait avec Akram on devrait donc pouvoir prendre une décision motivée et le cas échéant on prendra contact directement avec lui pour en discuter

tu le connais personnellement ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Non, j'ai juste échangé par email. C'est tout. Je l'ai contacté pour lui donner un coup de pouce, je lui ai proposé d'autres choses. Après il faut bien sûr la validation des personnes de la sortie. Et puis voir aussi si ça joue avec lui.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Pendant une convalescence alitée et obligatoire sur ce mois de décembre, j’ai visionné pas mal de vidéos de « youtubers ». Certains tiennent plutôt pas mal la route et d’autres sont réellement catastrophiques. J’ai bien aimé l’approche et la culture du petit « Fipeux » qui bombarde beaucoup sur le sud-est... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pour moi, ce n est pas souhaitable pour des tas de raison. La première est qu on fait ça entre nous pour "le plaisir", pas pour la notoriété, you tube....

A mon sens, ça doit rester un évènement privée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Je rejoins le commentaire de @Trois cinquante cinq, le côté sympa des évènements auxquels j’ai pris part tient aussi à leur discrétion. Nous venons pour rencontrer des amis, anciens, nouveaux. Pas pour nous faire filmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Si c'est bien fait, c'est aussi un très bon moyen de se remémorer de bons souvenirs!
Des vidéos, c'est quand même plus parlant  que des photos mais si le mec passe son temps à jouer les narcissiques et à ne parler que de lui dans les diverses Ferrari dans lesquelles il montera ...
Bref, ca dépend du bonhomme!
Je ne le connais pas pour le coup. Sur youtube, je regarde bien plus de chaines de vulgarisation scientifiques que de bagnoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 5 heures, JM78 a dit :

Je rejoins le commentaire de @Trois cinquante cinq, le côté sympa des évènements auxquels j’ai pris part tient aussi à leur discrétion. Nous venons pour rencontrer des amis, anciens, nouveaux. Pas pour nous faire filmer.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33
Le 22/12/2019 à 10:16, camille a dit :

Dernier Point Info de l'année

 

Mission terminée toutes les réservations ont été faites dans les délais : hôtels, restaurants, circuits et divers.

La Squadra du Sud a bien travaillé et continuera l'année prochaine afin de rendre inoubliable et surprenant le 2 éme Meeting National Ferrarista. 

Reste à élaborer, peaufiner matérialiser le Road Book.


Question sondage :

 une demande provenant d'un youtuber qui souhaite participer à notre évènement pour faire un reportage sur sa chaine.  OUI NON?

 

La Squadra du Sud, @philM, @guillaume84, @mimix, @Biturbo,@tifosi101, @vincenzo13 et @camille vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noel. 

                  

Si le YouTuber aurait un drône cela serait formidable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 31 minutes, Motards 33 a dit :

Si le YouTuber aurait un drône cela serait formidable 

On a déjà notre expert drône dans le groupe ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack
Le 24.12.2019 à 09:08, Zaz a dit :

On a déjà notre expert drône dans le groupe ! ;)

J’en prendrai un également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Très bonne idée d'avoir plusieurs drones, tout ceci devrait donner de belles photos/vidéos de notre Meeting. J'en note à ce jour au moins 3.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Manque que la Patrouille  de France..:rolleyes::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Un Dimanche d d'hiver  en Tricastin..on te voit Vincent cet hiver:rolleyes: pour  un bon repas..

20191229_112005.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 23/12/2019 à 22:17, JM78 a dit :

Je rejoins le commentaire de @Trois cinquante cinq, le côté sympa des évènements auxquels j’ai pris part tient aussi à leur discrétion. Nous venons pour rencontrer des amis, anciens, nouveaux. Pas pour nous faire filmer.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

YouTube ou pas, je sens cette sortie au top. Moi perso rien a cacher  Les films pour moi sera un souvenir...

comme vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

 POINT INFO du 11 JANVIER 2020.

 

Nous sommes à 9 mois et 7 jours ( H- 251 ) de notre évènement.

 

1-La Squadra du Sud a décidé qu'il n'y aurait pas de youtuber avec nous pendant notre Meeting. Nous restons donc en famille.

2-Cependant  dans le but de contrôler et maitriser notre communication, nous envisageons qu' un vrai professionnel nous accompagne à la seule fin de remettre à chaque équipage une vidéo de notre manifestation.

3-Lors de la journée circuit nous ferons en sorte d'obtenir la présence d'un pilote instructeur qui pourra proposer ( prestation payante ) une initiation au pilotage. Les candidats devront se manifester grâce au  questionnaire qui sera envoyé à chacun des participants.

4-Nous aurons 3 voitures à notre  disposition pour des baptêmes "piste",  La Caterham de @grhum, la Donkerwoort de @Calif38, et ma CatLola.

5-Nous vous demandons de vous rapprocher de votre compagnie d'assurance pour la journée piste. Une attestation vous sera réclamée.

6-Lors des balades des groupes de roulage présentant 4 niveaux de conduite seront crées. Nous vous demanderons par questionnaire de choisir votre groupe de roulage valable pour les 3 journées.

 

BONNE ANNEE A TOUS LES FERRARISTES 

 

 

 

 

MEETING 3 JOURS 18/19/20 septembre 2020 . Lieu d'hébergement Château de Taulane **** La Martre.                                                                                                          

 

 

 

NOM                                         MODELE                     COULEUR.           NB                                CONFIRME                   

@Trois cinquante cinq             F12                            Rosso tristrato    2 -------------------------------------OK                                                                     

MaxB                                         458                             rosso corsa        2--------------------------------------OK                                                                      

@JM78                                   456 GT                        grigio                  2--------------------------------------OK                      

@Sebv430                               F430                            giallo                  2--------------------------------------OK                         

@Phil                                      Scuderia                       rosso corsa        2--------------------------------------OK

@geronimo                             F430                             rosso corsa        2--------------------------------------OK

@Calif38                                 Calif                             grigio medio       2---------------------------------------OK

@Tam340R                             Pista                            gris                      2---------------------------------------OK

@nrmjnr                                  F430                            rosso corsa        2 --------------------------------------OK                                         

@askim2                                 CS                                rosso corsa       2 ---------------------------------------OK

NickB                                         488                                                         2----------------------------------------0K

@Blaze                                    F355.                          rosso corsa         2---------------------------------------OK

@Hub56                                  F355                           rosso corsa         2----------------------------------------OK

@Bevan                                   Mondial                      rosso corsa         2----------------------------------------OK

@kani56                                  Pista                           RossoDino           2----------------------------------------OK

MrX                                            Surprise                      ------------------          2

@ladivademaranello26            F430                           Rosso corsa         2-----------------------------------------OK

@svas                                      F 458 spider              giallo                     2----------------------------------------OK                                          

@philM                                    Maranello 575           grigio scuro          2----------------------------------------OK

@vincenzo13                           360                            rosso corsa           2----------------------------------------OK

@Zaz                                       599                            bleuPozzi               2 ---------------------------------------OK 

@bernwizard                            512 TR                        rosso corsa           2 ________________________0K 

OFantino                                    308 gts                       biancho                  2----------------------------------------OK

@Debeaux                               488 spider                 rosso corsa             2----------------------------------------OK

@SangRouge                           F458                          rosso scuderia       2 ---------------------------------------OK                                              

@camille1                                599                             rosso scuderia       2----------------------------------------OK

@camille2                                246 GT                       rosso chiaro           2-----------------------------------------OK

@BenBen1                               F430                          rosso corsa             2-----------------------------------------OK

@BenBen2                               360                             giallo                       2-----------------------------------------OK

@DiGreg                                   F430                           rosso scuderia      2------------------------------------------OK

@JackIsBack                            F458 spider               bianco  avus          2------------------------------------------OK

larentkeller                                 Testarossa                giallo                       2------------------------------------------OK

@Yan_328GTS_SG                    328 gts                      rosso corsa            1------------------------------------------OK

@chtisuisse                              Lambo sl                   bleu                         2------------------------------------------OK 

@Franck.                                   CS                             rosso corsa             2------------------------------------------OK

@Mika 348                               Testarossa               rosso corsa             2------------------------------------------OK

@Porto13                                 Portofino                  rosso tristrato         1-------------------------------------------OK

@Biturbo                                   F355                         gris                            2------------------------------------------OK

@mimix                                    Mondial                    rosso corsa               2------------------------------------------OK

JJcoq                                          512 TR                      rosso corsa               2------------------------------------------OK

@seadweller                             F355                         nero                            2------------------------------------------OK         

@Pat 13                                    599                            Grigio scuro               2------------------------------------------OK

@guillaume84.                         F430                         rosso corsa                2-------------------------------------------OK

@pm993                                   F458                          bianco avus               2-------------------------------------------OK

@TymP                                     F458 spider             nero Daytona              2-------------------------------------------OK

@Franky 74                              488                           rosso corsa                2-------------------------------------------OK

@Red and hot                           Maranello 550        bleu  TDF                     2-------------------------------------------OK

@Romano456                          456                           bleu TDF                     3-------------------------------------------OK 2

@Bob42                                   F430                         rosso corsa                 2------------------------------------------OK

 

49 participants pré-inscrits et 49 en statut confirmé au Meeting 3 Jours- Hôtel complet

 

 

MEETING 2 JOURS ou 3 JOURS . Lieu d'hébergement Hôtel du commerce *** à Castellane

 

  NOM                                                        MODELE                          COULEUR                NB                                       CONFIRME

 

@Spboudart      2J                                       456                             canna di fucile           2-----------------------------------------OK

@Titisport68    2J                                        F430                           rosso                          2----------------------------------------OK                                           

@Dede01          2J                                        360                             rosso corsa                2----------------------------------------OK

@LINO27          3J                                                                                                                1----------------------------------------OK

@David Masle  3J                                                                                                                1----------------------------------------OK

 

                                                                                                                                                        

5 participants en statut confirmé au Meeting 2 jours--  reste 7 chambres disponibles

 

 

MEETING à la CARTE

 

 

  NOM                                                   MODELE                      COULEUR                NB      vend.          Sam.         CONFIRME

 

@LeMans65                                          F355                     rosso corsa                  2             X                            ........OK

 @tifosi101                                           360 Modena         rosso corsa                  1            X                            .........OK

@enzo2217                                          Mondial                    bianco                        2                             X            .........OK

@grhum      Baptêmes                         Caterham                                                    1             X                            .........OK

@Calif38     Baptêmes                         Donkerwoort                                              1              X                            .........OK

 

5 participants en statut confirmé au Meeting 1 jour

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un grand BRAVO aux membres de la Squadra du Sud pour le travail de fou déjà réalisé afin de nous faire vivre un meeting annuel Ferrarista inoubliable.

Comme il ne reste que 7 chambres et que vous ne devez rater cet événement pour rien au monde si vous êtes passionnés de Ferrari ... inscrivez-vous là de suite si ce n'est déjà fait ! :D

Parce qu'après il sera trop tard ! :rolleyes:

 

P.S. Top l'ajout du pilote instructeur sur le circuit ! B)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Soldes sur les casques trackday chez Oreca avec en prime la livraison gratuite, c'est le moment d'en profiter ! B)

https://www.oreca-store.com/casque-jet-turn-one-track-blanc.html

 

IMG_20200115_125503.jpg

IMG_20200115_125517.jpg

 

Pour les ceux qui mesurent 62 cm de tour de tête, le OMP trackday à -15% propose la taille XXL que ne propose pas le Turn One (marque de Oreca) alors qu'il s'agit strictement du même casque (usine OMP).

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0