0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

Hub56

Déjà impatient, les photos sont magnifiques !

Pour ma 355, comme pour mon ex-mondial (Bevan) elles sont toutes 2 rouges:P

 

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Information concernant l'étalement et le fractionnement du paiement. 

 

A partir de demain vous allez recevoir par MP le RIB pour le 1er versement. Il s'agit du premier acompte de 150€ par personne donc 300 € pour un équipage de 2 personnes.

 

Il y aura en tout 3 versements  dont  1) acompte à l'inscription

                                                              2)  versement intermédiaire en mars 2020

                                                              3) ultime versement qui soldera la prestation en Aout 2020.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

La squadra du sud propose vraiment un SUPERBE week-end. 

 

J'ai fait un roadtrip avec un groupe de motard en septembre, c'était il y a une dizaine d'année et ça m'a marqué. Totale tranquillité, pas un gendarme de croisé, panorama exceptionnel, routes aventureuses. Que de bons souvenirs.

 

Et puis il y a quelques années quand j'avais la Ford GT j'ai réitéré les gorges en juin en participant à un roadtrip de london à monaco en raretés. Ma Ford GT était pour info une prépa moteur ford racing avec un tube droit en inox ... une sonorité diabolique.

Le groupe était composé de crème en la matière, murcielago lp640 ipe, aventador, zonda s roadster, slr mclaren sans silencieux... de quoi terrifier les gorges donc !

 

On ne devait s'y arrêter qu'une nuit, au château de Taulane justement, c'était juste une étape à l'aller. Ça nous a tellement plu que pour le retour censé être rapide on a tous décidé de réserver 4 nuits au château de Taulane pour explorer la région.

Cette région a de belles routes, obligation de faire la route des crêtes, la d71 aussi et près de la layne il y a deux ou trois petites routes discrètes pas mal pour s'amuser et faire glisser sans trop de risque le fessier de nos belles.

 

Les gorges c'est aussi la lavande et castellane. Petite ville sympathique, apaisante. Une église surplombant cette ville est à visiter mais tout en haut et faut marcher  ... c'est long et une fois en haut j'aurais bien aimé descendre en parapente...

Puis une journée de canoë pour découvrir au mieux ses gorges.

J'ai pu emmener la jolie guide faire un tour en ford, c'était sa préférée et madame m'a autorisé.

 

Canyoing et rafting aussi. Pour ce dernier deux groupes, l'un est tombé deux fois à l'eau, le deuxième... on a rien lâché, madame était au taquet. Mais voila à la fin alors qu'on se dit tous c'est finit, le guide a son astuce pour nous mettre à l'eau d'une manière ou d'une autre. Ce genre d'activités ça laisse de supers souvenirs.

 

Pour le château de Taulane, les suites sont géniales, l'établissement vaut son tarif. Le parking, jardin, golf, c'est propre et bien entretenu. Le service est bon, la restauration pas exceptionnelle mais bonne aussi.

Le golf, j'ai essayé et je me suis bien débrouillé au final, le terrain est vraiment grand et le cadre parfait.

 

Les gorges pour profiter de nos vocalises moteurs c'est euphorique, je pense même qu'on a dû déclencher quelques chutes de pierres, les oiseaux ne nous ont pas ratés sur les parkings et même si quelques touristes ont dû en avoir marre de nous entendre, les belles mécaniques sont appréciées là haut.

 

Je retiens un père et son fils qui poliment à un déjeuner en restaurant entre nous sont venus demander à qui était la Ford GT40 ... le père était un fan de mustang, il en avait une de collection et la GT40 son rêve.

J'ai proposé un tour au père et au fils, le père en pleurait. Souvenir gravé à vie. 

 

Alors qu'importe place ou non, y a une immense probabilité pour que je participe et du coup pas tout seul et bien accompagné.

 

Ferraristement 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, Deadpool a dit :

La squadra du sud propose vraiment un SUPERBE week-end. 

 

J'ai fait un roadtrip avec un groupe de motard en septembre, c'était il y a une dizaine d'année et ça m'a marqué. Totale tranquillité, pas un gendarme de croisé, panorama exceptionnel, routes aventureuses. Que de bons souvenirs.

 

Et puis il y a quelques années quand j'avais la Ford GT j'ai réitéré les gorges en juin en participant à un roadtrip de london à monaco en raretés. Ma Ford GT était pour info une prépa moteur ford racing avec un tube droit en inox ... une sonorité diabolique.

Le groupe était composé de crème en la matière, murcielago lp640 ipe, aventador, zonda s roadster, slr mclaren sans silencieux... de quoi terrifier les gorges donc !

 

On ne devait s'y arrêter qu'une nuit, au château de Taulane justement, c'était juste une étape à l'aller. Ça nous a tellement plu que pour le retour censé être rapide on a tous décidé de réserver 4 nuits au château de Taulane pour explorer la région.

Cette région a de belles routes, obligation de faire la route des crêtes, la d71 aussi et près de la layne il y a deux ou trois petites routes discrètes pas mal pour s'amuser et faire glisser sans trop de risque le fessier de nos belles.

 

Les gorges c'est aussi la lavande et castellane. Petite ville sympathique, apaisante. Une église surplombant cette ville est à visiter mais tout en haut et faut marcher  ... c'est long et une fois en haut j'aurais bien aimé descendre en parapente...

Puis une journée de canoë pour découvrir au mieux ses gorges.

J'ai pu emmener la jolie guide faire un tour en ford, c'était sa préférée et madame m'a autorisé.

 

Canyoing et rafting aussi. Pour ce dernier deux groupes, l'un est tombé deux fois à l'eau, le deuxième... on a rien lâché, madame était au taquet. Mais voila à la fin alors qu'on se dit tous c'est finit, le guide a son astuce pour nous mettre à l'eau d'une manière ou d'une autre. Ce genre d'activités ça laisse de supers souvenirs.

 

Pour le château de Taulane, les suites sont géniales, l'établissement vaut son tarif. Le parking, jardin, golf, c'est propre et bien entretenu. Le service est bon, la restauration pas exceptionnelle mais bonne aussi.

Le golf, j'ai essayé et je me suis bien débrouillé au final, le terrain est vraiment grand et le cadre parfait.

 

Les gorges pour profiter de nos vocalises moteurs c'est euphorique, je pense même qu'on a dû déclencher quelques chutes de pierres, les oiseaux ne nous ont pas ratés sur les parkings et même si quelques touristes ont dû en avoir marre de nous entendre, les belles mécaniques sont appréciées là haut.

 

Je retiens un père et son fils qui poliment à un déjeuner en restaurant entre nous sont venus demander à qui était la Ford GT40 ... le père était un fan de mustang, il en avait une de collection et la GT40 son rêve.

J'ai proposé un tour au père et au fils, le père en pleurait. Souvenir gravé à vie. 

 

Alors qu'importe place ou non, y a une immense probabilité pour que je participe et du coup pas tout seul et bien accompagné.

 

Ferraristement 

 

 

 

Très prenant ton récit Max. Merci tout est bien dit.

C'est vrai que les gens ne connaissent du var que son côté brillant et à paillettes mais dès que l'on quitte le rivage il y a des paysages qui vous scient en deux, 

des routes roulantes, les lavandes, les parfums et le soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

LISTE des Pré-inscrits au 15 juillet 2019. 

 

le versement de l'acompte  (150 € par participant ou 300€ pour 2 participants ) fait changer le statut de pré réservé à confirmé.

RIB en MP dès demain 16/07

 

 

Trois cinquante cinq                F12                              rouge                  2

Max  b                                       F458 spider                                             2

JM78                                        456 GT                          gris                     2

SEBV                                         F430                             jaune                   2

Phill                                          Scuderia                       rouge                   2

Géronimo                                 F430                             rouge                   2

Jackisback                               F458                            blanc                    2

calif38                                      Calif                              gris                      2

Tam                                           Pista                            gris                      2

Ladivademaranello                  F430                            rouge                   2.....10

Askim2                                      CS                                rouge                  2

AndréPedone                            360                              rouge                  2

Blaze                                          F355.                          rouge                   2

Hub56                                        F355                           rouge                   2

Bevan                                        Mondial                      rouge                    2

Kani 56                                      Pista                           RossoDino           2

MrX                                            Surprise                                                   2

Martial                                       F430                                                        2

Svas                                           Maranello                   gris                      2

philM                                          Maranello                   gris                     2.....20

vincenzo13                                 360                            rouge                  2

Zaz                                              599                            bleuPozzi            2  

Bernwizard                                512 TR                        rouge                  2

OFantino                                    308 gts                       blanc                  2

Debeaux                                     488 spider                 rouge                  2

SangRouge                                 F458                         rouge                  2

camille2                                     599                             rouge                  2

camille                                       246 GT                       rouge                  2

Benben                                       F430                           rouge                 2

Benben2                                     360                             jaune                  2.....30

Digreg                                         F430                           rouge                 2

Lionel                                          F458 spider               blanc                 2

larentkeller                                 Testarossa                rouge                 2

Yannick                                       328 gts                      rouge                 1 ou 2

CLancel                                       Lambo sl                  bleu                    2

Franckboss                                 CS                             rouge                  2

Loucho7                                      Scuderia                   jaune                  2

Léonel                                         Portofino                  rouge                  2

Biturbo                                         F355                         gris                     2

Mimix                                          Mondial                    rouge                  2....40

JJcoq                                          512 TR                      rouge                  2

Seadwiller                                   F355                         noir                     2

Pat 13                                         599                            gris                     2

Guillaume 84                              F430                         rouge                  2

 

44 équipages pré inscrits sur 47. Reste 3 places puis c'est la liste d'attente .

 

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 25 minutes, Deadpool a dit :

La squadra du sud propose vraiment un SUPERBE week-end. 

 

J'ai fait un roadtrip avec un groupe de motard en septembre, c'était il y a une dizaine d'année et ça m'a marqué. Totale tranquillité, pas un gendarme de croisé, panorama exceptionnel, routes aventureuses. Que de bons souvenirs.

 

Et puis il y a quelques années quand j'avais la Ford GT j'ai réitéré les gorges en juin en participant à un roadtrip de london à monaco en raretés. Ma Ford GT était pour info une prépa moteur ford racing avec un tube droit en inox ... une sonorité diabolique.

Le groupe était composé de crème en la matière, murcielago lp640 ipe, aventador, zonda s roadster, slr mclaren sans silencieux... de quoi terrifier les gorges donc !

 

On ne devait s'y arrêter qu'une nuit, au château de Taulane justement, c'était juste une étape à l'aller. Ça nous a tellement plu que pour le retour censé être rapide on a tous décidé de réserver 4 nuits au château de Taulane pour explorer la région.

Cette région a de belles routes, obligation de faire la route des crêtes, la d71 aussi et près de la layne il y a deux ou trois petites routes discrètes pas mal pour s'amuser et faire glisser sans trop de risque le fessier de nos belles.

 

Les gorges c'est aussi la lavande et castellane. Petite ville sympathique, apaisante. Une église surplombant cette ville est à visiter mais tout en haut et faut marcher  ... c'est long et une fois en haut j'aurais bien aimé descendre en parapente...

Puis une journée de canoë pour découvrir au mieux ses gorges.

J'ai pu emmener la jolie guide faire un tour en ford, c'était sa préférée et madame m'a autorisé.

 

Canyoing et rafting aussi. Pour ce dernier deux groupes, l'un est tombé deux fois à l'eau, le deuxième... on a rien lâché, madame était au taquet. Mais voila à la fin alors qu'on se dit tous c'est finit, le guide a son astuce pour nous mettre à l'eau d'une manière ou d'une autre. Ce genre d'activités ça laisse de supers souvenirs.

 

Pour le château de Taulane, les suites sont géniales, l'établissement vaut son tarif. Le parking, jardin, golf, c'est propre et bien entretenu. Le service est bon, la restauration pas exceptionnelle mais bonne aussi.

Le golf, j'ai essayé et je me suis bien débrouillé au final, le terrain est vraiment grand et le cadre parfait.

 

Les gorges pour profiter de nos vocalises moteurs c'est euphorique, je pense même qu'on a dû déclencher quelques chutes de pierres, les oiseaux ne nous ont pas ratés sur les parkings et même si quelques touristes ont dû en avoir marre de nous entendre, les belles mécaniques sont appréciées là haut.

 

Je retiens un père et son fils qui poliment à un déjeuner en restaurant entre nous sont venus demander à qui était la Ford GT40 ... le père était un fan de mustang, il en avait une de collection et la GT40 son rêve.

J'ai proposé un tour au père et au fils, le père en pleurait. Souvenir gravé à vie. 

 

Alors qu'importe place ou non, y a une immense probabilité pour que je participe et du coup pas tout seul et bien accompagné.

 

Ferraristement 

 

 

 

C’est exactement ça l’esprit de ces week-end!!

passion, passion, passion, partagé, émotions!!

A nous de savoir cultiver ça et de donner du plaisir, là où l’on passe!!

Hâte de te rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, OneDay a dit :

Te connaissant @camillecela va être exceptionnel ! Un régal !

Disons Bertrand que nous sommes motivés pour réussir un beau meeting que tous garderont en mémoire pour longtemps j'espère pour toujours. 

Nos objectifs sont simples :  rouler avec nos belles mécaniques italiennes sur nos jolies routes. Faire connaitre et apprécier notre région. Créer et insuffler de l'émotion. Partager une  passion commune. Augmenter l'envie de découvrir les membres de notre communauté. Bref apporter de la joie dans les coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Il y a 17 heures, camille a dit :

très heureux de te voir ici Eric, et de t'accueillir sur ce sujet. Je sais que vous serez 2 mais rappelle moi la couleur de ta Ferrari..j'ai oublié.

 

il s'agit d'une F355 noire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

@camille @Franck

 

Je viens de me faire la réflexion: Quand je vois notre meeting annuel Ferrarista 2018 by le Gang des Lyonnais et l'annuel par nos amis Sudistes, nous avions des Ferrarista du Monde entier: @Zaz @Yan_328GTS_SG @Tam340R @Romain348ts , tous nos amis suisses, etc.

 

Pourquoi pas qualifier notre meeting d" "International"  aux vues de ses participants, je connais d'autres événements qui se disent international pour moins que ça ! :D

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

magnifique rassemblement !


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

je n'aurai plus (provisoirement) de Ferrari à cette date :unsure:

Modifié par Tifosi

"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 20 minutes, BenBen a dit :

@camille @Franck

 

Je viens de me faire la réflexion: Quand je vois notre meeting annuel Ferrarista 2018 by le Gang des Lyonnais et l'annuel par nos amis Sudistes, nous avions des Ferrarista du Monde entier: @Zaz @Yan_328GTS_SG @Tam340R @Romain348ts , tous nos amis suisses, etc.

 

Pourquoi pas qualifier notre meeting d" "International"  aux vues de ses participants, je connais d'autres événements qui se disent international pour moins que ça ! :D

 

 

 

 

 

Restons modeste Benoît..national c’est pas mal!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 17 heures, camille a dit :

LISTE des Pré-inscrits au 16 juillet 2019. 

 

le versement de l'acompte  (150 € par participant ou 300€ pour 2 participants ) fait changer le statut de pré réservé à confirmé.

RIB en MP dès demain 16/07

 

noms                                         modèle                       couleur               nb                                 confirmé

 

Trois cinquante cinq                F12                              rouge                  2

Max  b                                       F458 spider                                             2

JM78                                        456 GT                          gris                     2

SEBV 430                                 F430                             jaune                   2

Phill                                          Scuderia                       rouge                   2

Géronimo                                 F430                             rouge                   2

calif38                                      Calif                              gris                      2

Tam340                                    Pista                            gris                      2

Ladivademaranello                  F430                            rouge                   2                                          OK

Askim2                                      CS                                rouge                  2....10

dede01                                      360                              rouge                  2

Blaze                                          F355.                          rouge                   2

Hub56                                        F355                           rouge                   2

Bevan                                        Mondial                      rouge                    2

Kani 56                                      Pista                           RossoDino           2

MrX                                            Surprise                                                   2

Titisport                                     F430                           rouge                   2                                           OK

Svas                                           Maranello                   gris                      2                                            OK

philM                                          Maranello                   gris                     2

vincenzo13                                 360                            rouge                  2.....20

Zaz                                              599                            bleuPozzi            2  

Bernwizard                                512 TR                        rouge                  2

OFantino                                    308 gts                       blanc                  2

Debeaux                                     488 spider                 rouge                  2

SangRouge                                 F458                         rouge                  2                                                OK

camille2                                     599                             rouge                  2

camille                                       246 GT                       rouge                  2

Benben                                       F430                           rouge                 2

Benben2                                     360                             jaune                  2

Digreg                                         F430                           rouge                 2.....30

Lionel                                          F458 spider               blanc                 2

larentkeller                                 Testarossa                rouge                 2

Yan_328_GTS                             328 gts                      rouge                 1 ou 2

Chti'suisse                                  Lambo sl                  bleu                    2

Franckboss                                 CS                             rouge                  2

Loucho57                                    Scuderia                   jaune                  2

Porto 13                                      Portofino                  rouge                  2

Biturbo                                         F355                         gris                     2

Mimix                                          Mondial                    rouge                  2

JJcoq                                          512 TR                      rouge                  2....40

Seadwiller                                   F355                         noir                     2

Pat 13                                         599                            gris                     2

Guillaume 84                              F430                         rouge                  2

 

43 équipages pré inscrits sur 47. Reste 4 places puis c'est la liste d'attente .

 

 

Voilà la liste avec tous les pseudos corrigés..et sans doublon et avec les premiers versements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, camille a dit :

Voilà la liste avec tous les pseudos corrigés..et sans doublon et avec les premiers versements.

@camille je porte réclamation !! les couleurs sont annoncées basiquement : rouge, jaune, bleu , gris etc .... sauf une pista annoncée rossodino ; il y a du parti pris :D Vincent reçu ton mail mais sans le RIB :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

vous savez déjà vos plannings pour l'an prochain ? :o

 

ca a du bon la retraite :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 8 minutes, grhum a dit :

vous savez déjà vos plannings pour l'an prochain ? :o

 

ca a du bon la retraite :D

C est pas faux...mais il y a parfois des impondérables:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

@camille je porte réclamation !! les couleurs sont annoncées basiquement : rouge, jaune, bleu , gris etc .... sauf une pista annoncée rossodino ; il y a du parti pris :D Vincent reçu ton mail mais sans le RIB :huh:

Like parce que j'ai ri en lisant!  remarque enregistrée. Pour le RIB certains l'ont eu d'autres non..incompréhensible;)

je te l'envoie par sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 48 minutes, grhum a dit :

vous savez déjà vos plannings pour l'an prochain ? :o

 

ca a du bon la retraite :D

ben et les re te te t'en fait quoi, en grattant on finit toujours par en trouver. Je sais il n'y pas que des salariés il y a aussi les retraités comme @ladivademaranello26 ou @Debeaux ou @svas ou @bernwizard ou @Zaz ou....et puis il y a les bosseurs indépendants ou patrons ou libéraux ( nombreux ici ) et pour eux pas de souci c'est pas bien compliqué de cocher un long week-end juste un agenda et un stylo..rouge de préférence:P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

                                                                                         Avez vous tous reçu le RIB ?

                                                                                                      ceux qui ne l'ont pas reçu peuvent se manifester ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0