0
Calif38

Été indien 2019 @ Drôme Provençale 28 & 29 Septembre

Messages recommandés

geronimo

un petit groupe whatsapp Olivier ? pour les éventuels lieux de retrouvailles pour descendre en convoi côté lyonnais ou autres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 7 heures, geronimo a dit :

un petit groupe whatsapp Olivier ? pour les éventuels lieux de retrouvailles pour descendre en convoi côté lyonnais ou autres :D

Groupe WA Été indien 2019 créé, les lyonnais vont descendre en meute :) , on pourra se rejoindre vers Valence et poursuivre la route ensemble 

petite correction, le point de rassemblement sera à proximité de Montelimar SUD . Petit rameutage @camille, @BenBen, @Seb21, @Spider26,   @Spboudart, @killer84

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

Groupe WA Été indien 2019 créé, les lyonnais vont descendre en meute :) , on pourra se rejoindre vers Valence et poursuivre la route ensemble 

petite correction, le point de rassemblement sera à proximité de Montelimar SUD . Petit rameutage @camille, @BenBen, @Seb21, @Spider26,   @Spboudart, @killer84

nickel, c'est dans mon jardin B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 41 minutes, Seb21 a dit :

Trop hâte:) 

C’est réciproque :) peux-tu m’adresser en mp ton mail et numéro mobile  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Le 26/07/2019 à 06:02, Calif38 a dit :

Groupe WA Été indien 2019 créé, les lyonnais vont descendre en meute :) , on pourra se rejoindre vers Valence et poursuivre la route ensemble 

petite correction, le point de rassemblement sera à proximité de Montelimar SUD . Petit rameutage @camille, @BenBen, @Seb21, @Spider26,   @Spboudart, @killer84

Pas eu le temps de faire le point avec ma moitié (en déplacement pro actuellement).

Je reviens vers vous dés que j'ai des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Bonjour Calif,

Je (re)découvre cette sortie qui a l'air bien appétissante.

Nous sommes partants, pour deux.

On arrivera le vendredi soir, si c'est possible.

Je me réjouis à l'avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 13 heures, Red and hot a dit :

Bonjour Calif,

Je (re)découvre cette sortie qui a l'air bien appétissante.

Nous sommes partants, pour deux.

On arrivera le vendredi soir, si c'est possible.

Je me réjouis à l'avance.

 

@Red and hot , bienvenue oui c’est une sortie bien cool on l’on enroule pas mal sur les routes appétissantes de la Drôme :P 

D’autres amateurs d’été indien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 23 minutes, Calif38 a dit :

@Red and hot , bienvenue oui c’est une sortie bien cool on l’on enroule pas mal sur les routes appétissantes de la Drôme :P 

D’autres amateurs d’été indien :)

tu réserves le soleil hein ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 14 heures, geronimo a dit :

tu réserves le soleil hein ! :D

Monsieur est exigeant:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

Monsieur est exigeant:P

Pour ma fefe toujours :lol:

si elle a les pieds mouillés elle prend vite un rhume :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 25 minutes, Calif38 a dit :

@geronimo j’ai réservé le soleil mais n’oublies ta crème cette fois ci pour pas finir encore rosso corsa  :D

Ahah j’espère pas quand même

si je prends un coup de soleil fin septembre je te paie un cornet de glace :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 8 heures, geronimo a dit :

Ahah j’espère pas quand même

si je prends un coup de soleil fin septembre je te paie un cornet de glace :D

Prudence. ..le plateau de Sault c est soit:le frigidaire ou le micro onde:wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Le 26/07/2019 à 06:02, Calif38 a dit :

Groupe WA Été indien 2019 créé, les lyonnais vont descendre en meute :) , on pourra se rejoindre vers Valence et poursuivre la route ensemble 

petite correction, le point de rassemblement sera à proximité de Montelimar SUD . Petit rameutage @camille, @BenBen, @Seb21, @Spider26,   @Spboudart, @killer84

PM envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Coucou. .we noir la grande transhumance des aoûtiens demarre...on reste caché dans notre Drôme Provençale. ..la diva reste à l abri aussi. ..:ph34r:

Fait virement ce jour. .bon we à tous. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Coucou. .we noir la grande transhumance des aoûtiens demarre...on reste caché dans notre Drôme Provençale. ..la diva reste à l abri aussi. ..:ph34r:

Fait virement ce jour. .bon we à tous. ..

Salut JM, we pas glop pour mettre un spoiler dehors  :) ce sera bien plus roulable fin septembre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Il me vient une idée (si si des fois ca m arrive) il faudrait arriver a Sault par Montbrun puis Savoillan (magique les maisons sont contre la falaise :unique. .le nord Ventoux rude et sauvage) puis col Homme Mort avec un petit stop à ce belvédère qui domine le plateau d albion(panorama top)....l hôtel est en bas....bon je dis ca je dit rien. ..c est juste une suggestion. ..mais ça vaudrait vraiment le coup d oeil. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse

P****N ! encore ratée cette année, je suis archi booké sur septembre et le dernier WE ne fait pas exception.....Désolé mon mignon !  biz

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Petit Up les Zamis :)

 

12 Ferrari au départ d'un beau week end de balade en Drôme Provençale , des V12 et V8 qui vont chanter pour donner la réplique aux derniers chants de cigales pour cet été indien édition 2019. Un tracé similaire à 2018 et quand on aime on ne compte pas. 

Ce qui nous rejoignent pour le déjeuner & roulage du Samedi ont raison , l'itinéraire est bellissime :P ...

Et ceux qui nous rejoignent pour le déjeuner & roulage du Dimanche ont raison , l'itinéraire est Sublimissime :D ...

 

Pour ceux qui ne veulent pas choisir entre les 2, les retardataires, les indécis, .... Il reste encore 3 chambres de dispo en pré-résa :rolleyes:

 

@grhum, dis moi mon poussin :D t'es-tu trouvé 1 baquet voire plus ?? :D, tu me fais signe ^_^

 

Enfin me manque des coloris sur les participantes ( couleur de carrosserie je parle pas de cheveux :lol: )

 

Je passe mon RIB via le groupe What's App  pour mise en règlement dans la semaine si possible ; Le déjeuner du dimanche sera à régler sur place avec les extras éventuels et la taxe de séjour

 

5d47eee68cb68_ParticipantsEI2019.png.e715e6029491128fbb941bc8088a898a.png

 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Le 03/08/2019 à 19:40, chtisuisse a dit :

P****N ! encore ratée cette année, je suis archi booké sur septembre et le dernier WE ne fait pas exception.....Désolé mon mignon !  biz

 

 Pas de regret ma poule,  :D .... l'itinéraire est un bien trop cassant pour une Lambo :lol::lol:
@chtisuisse

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 6 minutes, geronimo a dit :

J’ai vraiment pas acheté un modèle original :lol:

Bin si :huh: ...

..... aussi original qu'un sac Vuitton :lol:

like

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard
Le 3/8/2019 à 18:22, ladivademaranello26 a dit :

Il me vient une idée (si si des fois ca m arrive) il faudrait arriver a Sault par Montbrun puis Savoillan (magique les maisons sont contre la falaise :unique. .le nord Ventoux rude et sauvage) puis col Homme Mort avec un petit stop à ce belvédère qui domine le plateau d albion(panorama top)....l hôtel est en bas....bon je dis ca je dit rien. ..c est juste une suggestion. ..mais ça vaudrait vraiment le coup d oeil. ..

 et si on se faisait une reconnaissance de ta proposition un de ces jours ............:)   santé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
il y a 23 minutes, Calif38 a dit :

Bin si :huh: ...

..... aussi original qu'un sac Vuitton :lol:

like

 C’est clair mais je l’aime quand même ma fefe :wub::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0