0
RedDreams

Formule 1 2019 #10 : GP de Grande-Bretagne

Messages recommandés

RedDreams

Un circuit où les Ferrari ne devraient pas être à la fête et où Lewis aura à cœur de briller devant son public après une course autrichienne bien terne de sa part... 

 

Pour ne rien manquer de ce "fabuleux" week-end et surtout de la distribution des pénalités de la Direction de Course, voici les horaires TV du WE... 

formula-1-2019-infographics-20-3.jpg


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Comme j'ai bien tout lu Freud, j'en suis maintenant à guetter les canicules.... :ph34r:

 

Et ben, c'est raté. :D

bien frais et au top pour les powers units Mercos.

et je ne serais pas surpris que le PU Honda de Max attrape froid et toussote un peu vu ce qu'il lui a mis dans la tronche en Autriche...

 

captur29.jpg

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Y'en a un qui commence à sentir la pression, on dirait...

 

Libres 1:

1. Gasly, Red Bull Honda

2. Bottas, Mercedes

3. Verstappen, Red Bull Honda

4. Hamilton, Mercedes

5. Leclerc, Ferrari

6. Vettel, Ferrari

7. Hulkenberg, Renault

8. Ricciardo, Renault

9. Albon

10. Sainz, McLaren-Renault

11. Norris, McLaren-Renault

 

Quelques gouttes de pluie par-ci, par-là.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Gasly a confirmé en EL2 en restant 3 dixièmes devant Verstappen. En revanche, les RBR se ré positionnent logiquement derrière les Mercedes et les Ferrari.

Je souhaite à Gasly de continuer ainsi. S’il pouvait tenir tête à Verstappen demain, ça serait bien pour lui, et lui redonnerait un mental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Pour un circuit qu'on disait peu adapté aux rouges, Carlito et Seb se sont plutot bien débrouillés en EL2 ! Espérons qu'il en sera de même en qualif, on a bien vu que quand les Mercos sont derrière, elles sont moins à la fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je ne sais pas vous mais moi je sens que les Ferrari entament la deuxième partie de championnat..comment dire..mieux armées. 

La grinça serait-elle de retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 8 heures, camille a dit :

Je ne sais pas vous mais moi je sens que les Ferrari entament la deuxième partie de championnat..comment dire..mieux armées. 

La grinça serait-elle de retour?

Comme je l'ai déjà écrit, je pense que l'auto est plutôt bonne, mais qu'ils ont du mal à trouver sa "bonne fenêtre" de réglages. Peut-être commencent-ils à mieux la comprendre? 

On verra après la course, sur ce circuit à priori pas trop favorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

De plus que maintenant, les deux championnats perdus, il n'ont plus de pression, ce qui peut encore plus les aider à être bon! ( surtout Vettel).  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 9 heures, camille a dit :

Je ne sais pas vous mais moi je sens que les Ferrari entament la deuxième partie de championnat..comment dire..mieux armées. 

La grinça serait-elle de retour?

Grosso modo, ils avaient privilégié peu d'appui avant pour avoir plus de vitesse et ne pas user les pneus.

Mais leur base de comparaison était les pneus 2018. Ils ont sous-estimé les complications de mise en température des pneus 2019. En modifiant un peu l'avant et le fond plat, il semble qu'ils ont un peu compris maintenant .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

El3 

1 Leclerc 

2 Vettel 

3 Hamilton 

4 Gasly 

5 verstappen

 

Espérons la même pour les qualifs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
il y a 4 minutes, laelenkar a dit :

El3 

1 Leclerc 

2 Vettel 

3 Hamilton 

4 Gasly 

5 verstappen

 

Espérons la même pour les qualifs 

Pour la course ça me va aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 3 minutes, OneDay a dit :

Pour la course ça me va aussi

Bizarre.... Moi aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Arrêtez ça fait des années que Mercedes fait la même... on ne les voit pas en EL et bim 1-2 en qualif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a une heure, Yves a dit :

Arrêtez ça fait des années que Mercedes fait la même... on ne les voit pas en EL et bim 1-2 en qualif

 

 

T'es bien négatif.... Faut bien espérer 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
à l’instant, Johann a dit :

Putain, Carlito a failli faire un exploit !!!

Oui, ça se joue à 0.079s 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
à l’instant, Johann a dit :

Putain, Carlito a failli faire un exploit !!!

Et finger un dé-exploit

Tain gasly est devant lui...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 1 heure, Yves a dit :

Arrêtez ça fait des années que Mercedes fait la même... on ne les voit pas en EL et bim 1-2 en qualif

 

 

1. Bottas

2. Hamilton 

3. Leclerc

4. Verstappen 

5. Gasly

6. Vettel

7. Ricciardo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

ET le pitchoun encore devant le 4 fois champion !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

argggfffff me suis loupé dans le calcul du decalage horaire !....ricciardo 7 c'est bon aussi le nouveau moteur est bien endiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bizarre la stratégie des rouges pour demain. Partir en gommes rouges là où les autres partent en jaune...ça aurait été bien s’ils étaient devant, mais là, il risquent de détruire leurs pneus rapidement!

A moins que comme dit plus haut par @geo27, ce soit une meilleure compréhension des pneus et de leur châssis qui les fassent aller dans ce sens... Gageons pour eux que les températures soient modérées demain, ça pourrait avantager les pneus tendres, ou tout du moins compliquer la mise en température des pneus médium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 19 minutes, Mike051 a dit :

Bizarre la stratégie des rouges pour demain. Partir en gommes rouges là où les autres partent en jaune...ça aurait été bien s’ils étaient devant, mais là, il risquent de détruire leurs pneus rapidement!

A moins que comme dit plus haut par @geo27, ce soit une meilleure compréhension des pneus et de leur châssis qui les fassent aller dans ce sens... Gageons pour eux que les températures soient modérées demain, ça pourrait avantager les pneus tendres, ou tout du moins compliquer la mise en température des pneus médium.

Prévu 21° comme aujourd'hui d'après mongolito meteo.

Je continue à ne rien y piger dans leurs histoires à la gomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0