0
Franck

Nouvelle Porsche Boxster 981

Messages recommandés

Franck

La troisième génération de la Porsche Boxster sera présentée lors du salon de Genève en mars 2012. L'équipe d'Autocar a déjà pu tester le mulet dont voici quelques photos prises à San Francisco. Vous pouvez en savoir plus sur ce premier essai au volant du Boxster 981 dans l'article d'Autocar :

http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/260341/

Porsche-Boxster-1121111532101661600x1060.jpg

fe_1127112_717.jpg

fe_1127117_717.jpg

fe_1127119_717.jpg

fe_11271110_717.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Pas l'impression qu'elle soit bien différente non  :(

Remarque chez porsche c'est pas nouveau  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Voici maintenant les photos officielles de la nouvelle Porsche Boxster 981, qui vient d'être dévoilée lors du salon de Détroit.

6682384589_8ff6673396_b.jpg

6682385031_ef5cddc968_b.jpg

6682385335_27970dce1f_b.jpg

6682385655_b926f57963_b.jpg

6682385851_257ac219d2_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Je la trouve vraiment pas mal et vous ? j'aime beaucoup ce becquet incorporé dans la masse... moi qui suis pourtant adepte des lignes pures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

Pas mal!!

Les modification sont subtiles et de très bon gout (surtout le pêtit becquet finissant sur les feux).

Seul bémol pour a part, les phares... Mais je me ferais une meilleure idée de la chose en la voyant de mes propres yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94

Superbe !

Je n'ai jamais ete fan du Boxster mais la sur photo, il ou elle parait magnifique, Porsche a fait beaucoup de progres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94

j avoue c est vraiment pas mal .. meme si ca manque un peu de charme italien ;)

C'est pour ca que Ferrari est la :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou

j avoue c est vraiment pas mal .. meme si ca manque un peu de charme italien ;)

Hé oui, surement une excellente voiture, mais elle ne me tente pas.

Elle manque de charme, je suis d'accord.

Il faut croire qu'on aime les défauts de nos italiennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ben,c est pas top... Marrant de voir que quelquesoit le constructeur,les designers sont"incapables" de faire un regard simple et sobre. Ici,on dirait qu elle est myope!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro53

Un détail que je demande à voir concerne la REALITE des conso annoncées : 8L / 100 en conso mixte pour la S  :o  Pour le design intérieur, je préférais les ouïes d'aération ovales des anciennes phases ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Alors pour une fois je ne suis pas d accord avec toi Alain , je la trouve absolument superbe, surtout l avant  :-[ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bin , ecoute, tu as peut être raison , mais je la trouve rablee  :-* elle semble très courte et large et franchement l avant j aime bien le capot est aussi  large et "plat" enfin , tu sais les gouts et les couleurs ... ;) dans la gamme de prix (que je ne connais pas du reste ) mais surement nettement moins que 911, je trouve très bien . 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Tu lui trouve pas un regard de Toyota MR2 ? ;)

Dit-il en voulant acheter une modena  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

Je trouve la face avant particulièrement empruntée à la Panamera sa grande sœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Dis donc , ça c est vraiment sympa de voir les différences de gouts (toujours presque unanimes quand on parle de Ferrari , y en a rarement un de nous qui dit pouhaaa ) mais des qu on sort de la , ça explose dans les commentaires dans tous les sens.Alors question : Y a t il de la partialité la dedans ? Sommes nous obnubiles Ferrari, sans pouvoir rester impartiales sur le reste ? Sommes nous jaloux des autres marques (pourquoi pas !) ?Avons nous des a priori et rien ne pourra nous faire entendre raison ? j arrête la , mais se serait intéressant de nous poser ces questions OBJECTIVEMENT  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Excusez changer( impartiales )par impartiaux , évidemment, on ne  peut plus corriger les textes trop longtemps , dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0