0
julienpierre

julienpierre Modena 360 F1

Messages recommandés

julienpierre

3 mois et 1500 km plus tard....Cette voiture m'offre autant de magie qu'au premier jour...

je la sors une fois par semaine...et c'est un moment de plaisir pur ...

Je ne regrette vraiment pas cet achat, de l'avis de tous elle ne fait vraiment pas son âge .( 17 ans )

J'appréhendais un peu la lenteur de la boite auto, mais franchement la vitesse est amplement suffisante , alors oui certe ça n'a rien à voir avec les productions actuelle mais au moins on sent les a coup à chaque changement et rien que le bruit c'est jouissif et addictif...

Sa ligne n'a pas vieillit , mes voisins ont du mal croire quelle est de 2002. 

Le plus flagrant c'est l'intérieur ont dirait qu'il est neuf , tous ceux qui sont montés dedans sont unanimes et stupéfaits de l'état de conservation. Le cuir a une odeur qui donne le ton de l'ambiance dès que l'on s'assoit...

Le pot orbisoud est une réussite il donne un son roque même a bas régime ... Franchement il est pas le plus connut de tous mais il vaut vraiment le coup.

Les jantes noires métallisés , j'étais pas fan au départ mais ça donne un look moderne et actuel à une Modena de 17 ans c'est incontestable... et maintenant il est hors de question de les rebasculer dans la teinte d'origine..

 

pour ceux qui veulent voir des photos de la belle j'ai ouvert un compte insta rien que pour elle.... @scudrosso 

 

Pour ceux qui hésitent pour une Modena , franchement cette caisse en donne plus que son argent , pour 65 ke ont rentre dans une autre  dimension il y a pas à dire ... Pour ce prix c'est donné.. et le conseille que je donne....

FONCEZ en acheter une !!!! et roulez avec !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Sympa ton retour, on sent la passion !

Je partage à 100%, Forza la 360 ! B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienpierre

Une Ferrari c'est "solaire" ça attire le regard, ce dont j'appréhendais un peu...

car malheureusement ont ne peu pas plaire à tous le monde...

Je suis agréablement surpris du nombre incroyable de pouces levés, d'appels de phare, du regard admiratif ( mais pas envieux ) de ceux qui la croisent...

 

Pour la petite histoire , quand je suis allé la cherché chez Eric , sur la route du retour je me suis arrêté à l'aire de repos de  Total Limagne près de Clermont Ferrand.... 12H la station blindée .... bref j'étais pas très à l'aise devant tous ce monde le regard braqué sur la féfé... à peine sortie de la Modena un mec passe à coté et dit un grand " MAGNIFIQUE"...  Mon premier feedback est donc bon... j'avais vraiment peur des remarques du style pollueur , enculé de riche , .....

 

Ce que j'adore quand je la sors c'est lorsque je dépasse un véhicule type familiale, avec juste au moment ou je double une petite tête blonde qui surgit dépassant de la banquette arrière les yeux écarquillés .... j'imagine papa ou maman dire à son gamin " regarde la Ferrari qui double !!!! "   et là je peu pas m'empêcher de tomber 1 rapport histoire de laisser non pas qu'une image mais aussi un son...

Je me vois gamin...à leur place...

 

Comme quoi dans ce monde écolo bobo tout électrique ou le moindre particule de CO2 est montré du doigt, tout n'est pas noir et qu'il reste de la place pour de la magie et du rêve ..... même si on fait exploser les compteurs de CO2.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienpierre

Dernier achat cette semaine le témoin de charge en temps réel de la batterie avec une application direct sur l'iPhone  CTEK CTX...

Un achat je pense très utile.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

👍 C'est dans l'esprit du Battery Monitor 2 que j'ai également car très recommandé/utilisé sur Fchat.

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0