2 2
Trois cinquante cinq

Petit coup de pouce pour Mimix

Messages recommandés

mimix
il y a 1 minute, Fab74 a dit :

Ton lien ne marche pas !

on arrive sur la page d accueil! 

 

J adore ce genre d initiative ! 

 

 

Je me suis permis de faire un petit mp à chacun, avec mon adresse postale, de cette façon je pourrais envoyer un petit mot de remerciement en retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
il y a une heure, Fab74 a dit :

Ton lien ne marche pas !

on arrive sur la page d accueil! 

 

J adore ce genre d initiative ! 

 

 

J indique juste le principe de la cagnotte. Je n' ai pas créé la cagnotte. J ai bien mis que je vous suggère cette solution, il en existe certainement d autres.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Mimixl a fait parvenir à chacun des participants son adresse personelle. Je pense qu il est préférable de l utiliser et de lui faire parvenir notre aide directement...

Petit UP pour ceux qui n ont pas vu le post ou étaient à l anniversaire de Ferrarista !

Plus le nombre de participants s élèvera, plus nous pourrons porter haut la notion de solidarité entre passionnés !!!

 

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 47 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Mimixl a fait parvenir à chacun des participants son adresse personelle. Je pense qu il est préférable de l utiliser et de lui faire parvenir notre aide directement...

Petit UP pour ceux qui n ont pas vu le post ou étaient à l anniversaire de Ferrarista !

Plus le nombre de participants s élèvera, plus nous pourrons porter haut la notion de solidarité entre passionnés !!!

 

je participe également ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 16 minutes, philM a dit :

je trouvais l'idée du pot commun plus sympa pour ma part

je sais pas comment ça marche :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

manifestement Leetchi c'est payant ...

les autres également manifestement ... c'est nul finalement <_<

après on peut désigner un trésorier qui assurera la collecte

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 5 minutes, philM a dit :

manifestement Leetchi c'est payant ...

les autres également manifestement ... c'est nul finalement <_<

après on peut désigner un trésorier qui assurera la collecte

 

En envoyant tout directement à Mimix , c est plus simple et sans équivoque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 5 minutes, philM a dit :

manifestement Leetchi c'est payant ...

les autres également manifestement ... c'est nul finalement <_<

après on peut désigner un trésorier qui assurera la collecte

Suis le roi du tableur, je peux au moins faire ça, si vous voulez, en toute transparence, ainsi que le versement au "garagiste" off course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

remarque c'est sûr que t'es le plus qualifié ...

tu acceptes les virements ? t'as pas changé de numéro de compte ? tu me feras conduire ta Mondial ?

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newman

Bravo Alain pour cette initiative humaniste , tout comme Fab 74 j'apprécie ce genre d'initiative qui rend ce forum encore plus attachant

J'en suis également pour 50€

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 10 minutes, philM a dit :

remarque c'est sûr que t'es le plus qualifié ...

tu acceptes les virements ? t'as pas changé de numéro de compte ? tu me feras conduire ta Mondial ?

oui / non / oui mais c'est pas une boîte auto :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 34 minutes, philM a dit :

c'est fait pour moi ;)

Merci mon bon monsieur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 29/06/2019 à 12:20, Trois cinquante cinq a dit :

C est un bon début !!! 

En espérant que beaucoup de ceux qui sont au meeting annuel pour le week end puisse ce joindre à nous lorsqu ils prendront connaissance de ce post...

C’est mon cas. Je suis rentré dimanche et là je repars pour ramener une voiture restée à Lyon.

je ne prends connaissance de cette belle initiative qu’à l’instant dans le tgv.

je participe sans réserve...pour moi 50€.

connaissant bien notre ami Mimix je suis sûr qu’il va être gêné. Il ne doit pas car ça vient du cœur!

bise Michel. 

PS : n’oublies Pas que tu fais partie du groupe organisateur du 2 eme meeting Ferrarista l’année prochaine!

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a 2 minutes, camille a dit :

C’est mon cas. Je suis rentré dimanche et là je repars pour ramener une voiture restée à Lyon.

je ne prends connaissance de cette belle initiative qu’à l’instant dans le tgv.

je participe sans réserve...pour moi 50€.

connaissant bien notre ami Mimix je suis sûr qu’il va être gêné. Il ne doit pas car ça vient du cœur!

bise Michel. 

PS : n’oublies Pas que tu fais partie du groupe organisateur du 2 eme meeting Ferrarista l’année prochaine!

 

Le souvenir du sourire de mon fils assis à l'arrière me disant "fait du bruit papa" et le fait que je sois dans ce groupe organisateur, participe à me motiver de continuer l'aventure...enfin du moins essayer !!!

et évidemment je ne sais plus ou me mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

A mon avis, si le réparateur est compréhensif et est averti de cette chaîne de solidarité, ce serait trop cool si il faisait un geste, mais çà, ce ne sera sûrement qu'au moment de la note finale. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, mimix a dit :

Le souvenir du sourire de mon fils assis à l'arrière me disant "fait du bruit papa" et le fait que je sois dans ce groupe organisateur, participe à me motiver de continuer l'aventure...enfin du moins essayer !!!

et évidemment je ne sais plus ou me mettre...

Restes comme tu es! En plus de la passion Tu es généreux, à notre tour de l’etre Un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 34 minutes, gérald a dit :

A mon avis, si le réparateur est compréhensif et est averti de cette chaîne de solidarité, ce serait trop cool si il faisait un geste, mais çà, ce ne sera sûrement qu'au moment de la note finale. ;)

je doute que Benoit ait beaucoup de marge d'autant que compter toutes les heures sur ces autos n'est pas vraiment possible

bon, j'ai quand même essayé d'avoir les 60 % classiques en période de soldes :D

en tout cas il est au courant du Mimixthon

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, philM a dit :

je trouvais l'idée du pot commun plus sympa pour ma part

Moi aussi.

alors comment fait-on? Faudrait un coordinateur qui dresse la liste des donateurs note le montant versé par chacun  et remet un chèque global à notre Mimix  ainsi que la liste lors d’une petite réunion créée à cet effet.;)

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 13 minutes, camille a dit :

Moi aussi.

alors comment fait-on? Faudrait un coordinateur qui dresse la liste des donateurs note le montant versé par chacun  et remet un chèque global à notre Mimix  ainsi que la liste lors d’une petite réunion créée à cet effet.;)

 

c'est Mimix qui s'en occupe directement, moi j'ai la "chance" d'avoir son RIB :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Question bête!

Dans notre société actuelle, si on réuni 5000€ par exemple ou plus encore, ça ne peut pas poser problème avec l'administration fiscale?, et qu'on lui demande d'ou ça sort tout cet argent?...et qu'il ait à le déclarer...:mellow:.

 

Si en plus ensuite il explique que c'est une chaine de solidarité pour réparer une Ferrari...ça peut partir en vrille!

Ils ne vont jamais le croire au centre de impôts:D.

Ils vont croire qu'on les prend pour des cons:D:lol:.

 

Il faut trouver un moyen qui n'aboutisse pas ensuite à de possibles embrouilles.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 1 minute, Todeschini a dit :

Il faut trouver un moyen qui n'aboutisse pas ensuite à de possibles embrouilles.

 

 

si on paie en nature , ça passe ?   :D


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab74
Le 29/06/2019 à 11:27, joel a dit :

800 kms de bonheur profitez en bien et n'oublier pas les photos du voyage.

 

Il y a 5 heures, newman a dit :

Bravo Alain pour cette initiative humaniste , tout comme Fab 74 j'apprécie ce genre d'initiative qui rend ce forum encore plus attachant

J'en suis également pour 50€

 

Je t envoie ma participation directement  dès mon retour de vacances.

biz de l île de ré ! 

 

Il faut que l on y arrive @mimix

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Sur la réponse de "Todeschini"....Même à 100 "gestes" de 50€, les sommes sont traçables et la finalité démontrable.

Le problème est ailleurs que Tracfin et Cie qui vont pas s'emm...er pour si peu. (ils bougent qu'à partir de 10k€ en verst ou retrait numéraire mensuel non argumenté par la banque)

 

Si le sujet n'est pas "épinglé" en haut de page pendant X semaines, la somme plafonnera "peu ou prou" à 1000 - 1500€

Or l'estimation de "remise en forme" du moteur va de 3000 à 15000€.  Cela fait un "gap" important à compléter pour Mimix

 

Cette initiative lancée est un peu piégeuse pour l’intéressé car par respect moral, son challenge est de la faire réparer mais si il doit rajouter un somme importante, notre coup de pouce peut s'avérer rester un dilemme pour lui.

Je lui ai fait partir mon chèque ce soir, et même si la décision de réparation tombait à l'eau faute de moyens au final, je comprendrai sa décision et cela restera une belle tentative....donc que mon obole serve à faire plaisir à son fiston.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2