0
geo27

Formule 1 2019 #9 : Grand Prix d'Autriche

Messages recommandés

geo27

Moi je dis que ça arrange bien la fia et les canettes.

 

LCDM a choisi l'oseille à l'époque, et ils n'ont pas fini de le bouffer leur pognon. Mauvais choix. 

Il fallait aller contre le règlement à l'époque.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Il y a le même petit coup de volant que Vettel, sauf que Hamilton était derrière et que Leclerc était à côté... 

 

S'il y avait eu un mur, il ne l'aurait pas fait... 

 

Et il l'aurait eu plus tard quand même... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 1 minute, RedDreams a dit :

Verstapen mérite autant cette victoire que Vettel au Canada, alors... :P

Oui

Absolument 

 

Mais on a niqué finger au canada;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Gasly à un tour, c'est chaud pour lui... :(


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Perso, pour moi c’est la course. C’est pour cela qu’on a encore le courage de regarder les GP! Je rêve d’un autre Dijon 1979! 

 

Le probleme, ce sont les règles, règlement, et la jurisprudence. 

Pour moi, il ne devrait pas y avoir de pénalité, ni ici ni au Canada. Je suis en revanche plus mitigé sur le GP de France avec Ricciardo car il était hyper-agressif.

Mis a part sa 2ème tentative, Verstappen a été propre durant toute la course, plus du tout le Max fou qu’on a connu.

 

Mais si les commissaires veulent être cohérents avec leurs collègues canadiens, il devrait se prendre 5 sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Verstappen ne fait quand même pas trop le malin durant l’interview à Canal...

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Je retiendrai le magnifique we de Leclerc, dommage pour sa 2ème place. 

 

Les 6s perdues pour les pneus coûtent le podium à Vettel. BRAVO Ferrari :angry:


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 4 minutes, RedDreams a dit :

Tout à fait, ils ne veulent pas modifier les règles en cours de saison, donc, même si elles sont débiles, ils doivent les appliquer... 

 

Si le règlement est mauvais ils doivent le changer puisque cela semble l'avis de tous le monde !

Par contre, si le règlement interdit ce genre de manoeuvre, alors il faut l'appliquer et qu'importe sur qui il s'applique comme tu le dis ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Comme l'a dit Georges, c'est son grand prix national, il n'aura jamais de pénalitée..

 

Même si pour moi ce n'est pas cohérent avec le Canada 


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Si pas de pénalité, Comment vont être gérées ce type d’actions dans les prochaines courses jusqu’à la fin de saison  ???


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Les stratèges de Ferrari se sont trompés de cible, encore une fois ils se font remarquer dans le mauvais sens!

Et puis, ce problème soit disant de radio ou de signal lumineux qui ne fonctionne pas sur le stop de Vettel, quelle misère !!:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Max passe 3ème au championnat devant les 2 pilotes Ferrari... 

 

Mc-Laren confirme sa 4ème place devant Renault avec 20 points d'avance... <_<

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

La tv italienne est très confiante pour une pénalité pour le petit con.

Ils disent juste qu'ils attendent que le circuit se vide pour l'annoncer :ph34r:

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

C'est vrai qu'encore une fois, à ce niveau de compétition... radio qui ne fonctionne pas...lanterne qui ne fonctionne pas...

 

On se croirait sous la tente en rallye régional !!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 13 minutes, Vincent993 a dit :

Verstappen ne fait quand même pas trop le malin durant l’interview à Canal...

 

j'ai trouvé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Le 26/06/2019 à 16:24, geo27 a dit :

...on a une petite chance à ce que les Ferrari ou les canettes puissent empêcher mercos de battre le record du nombre de victoires de suite (11) détenu par Mclaren en 1988. ...

     

En tout cas, le record n'est pas battu...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

A la réflexion, même s'il pénalisent le petit con, la victoire de Charles serait gâchée de toutes façons.

 

Pas de podium en haut. 

Pas d'hymne

Bref, c'est pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Comme celle de Vettel au Canada... 

 

À la limite, il faudrait une pénalité pour qu'il soit évident qu'il faille changer cette règle débile pour l'an prochain... 

 

Mais pour cette année, c'est mort, s'ils veulent être crédibles, il va falloir qu'ils l'appliquent jusqu'à la fin de la saison... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 3 minutes, RedDreams a dit :

Comme celle de Vettel au Canada... 

 

À la limite, il faudrait une pénalité pour qu'il soit évident qu'il faille changer cette règle débile pour l'an prochain... 

 

Mais pour cette année, c'est mort, s'ils veulent être crédibles, il va falloir qu'ils l'appliquent jusqu'à la fin de la saison... 

Je suis d'accord avec toi pour ces pénalités. 

 

Mais c'est pas tout à fait pareil pour le podium par contre.

Finger était 2eme sur le podium.

Ils avaient statué la pénalité pendant la course.

Liwiiis a eu droit à l'hymne et tout le toutim.

 

Si carletto gagne, il n'aura pas eu le plaisir et l'honneur du 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Jusqu'à ce dépassement j'étais persuadé malheureusement que Max allait gagner tant il était rapide et pilotait comme sur un nuage. Mais C'est plus fort que lui, il faut qu'à un moment son insupportable arrogance prenne le dessus. Et après avoir tenté une 1ere manoeuvre plutôt propre et s'être fait repasser, il ne voit pas d'autre solution que d'élargir et pousser Charles en dehors. C'est stupide et surtout inutile tant il dominait la fin de course. Au vu des décisions des précédents GP, je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir pénalité. C'est con pour lui mais il l'a cherché. 

 

De plus quand il dit "si ce n'est pas autorisé.. " c'est pour moi une façon de convenir qu'il a fait quelque chose qui n'est pas correct.

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0