0
Nolaim

Recherche d'une 360 Modena

Messages recommandés

Todeschini

Pas de précipitation.

Des Modena, il y en a eu 17000 environ, je crois...

Patientez quelques mois à en voir plusieurs dans vos critères, et, à un moment ou un autre, la bonne va se présenter;).

Un membre du forum va bien finir par se séparer de la sienne en plus, et peut être qu'elle correspondra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a une heure, Todeschini a dit :

Pas de précipitation.

Des Modena, il y en a eu 17000 environ, je crois...

Patientez quelques mois à en voir plusieurs dans vos critères, et, à un moment ou un autre, la bonne va se présenter;).

Un membre du forum va bien finir par se séparer de la sienne en plus, et peut être qu'elle correspondra.

Oui 17667 dans le monde

mais en coupé boîte meca si tu enlèves la conduite à droite il y en a eu 2 278 exemplaires dans le monde

 on est loin des 17667

Alors en bleu TDF .........;)

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolaim
Il y a 1 heure, grhum a dit :

80 k€ pour une bvm de base non rosso ? 

 

:lol:

:lol:

 

C sur . Vous allez en trouver a acheter ....

Il va y avoir avalanche de mp 

 

 

 

Je pense que 70k est plus réaliste, en tout cas il en sort dans ces prix comme la très belle des pays bas que j'ai posté hier qui s'est vendu très vite. Moins de 50k km au compteur, moins 70k€, entretien complet (d'près l'annonce), rouge intérieur noir.

 

Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Exactement, attarde toi davantage à ce qui a été fait/corrigé (même par son propriétaire lui-même ou son mécano de quartier) qu'à chercher une auto qui moisit en show-room et qui te présente un carnet avec des tampons qui, s'ils sont vrais, ne reflète que l'entretien préconisé par l'échéancier de maintenance Ferrari, lui-même rédigé à la sortie de l'auto donc sans le retour d'expérience qu'on puisse avoir 15-20 ans plus tard ;)

 

Noté ! ;)

 

il y a 22 minutes, loulou19 a dit :

Oui 17667 dans le monde

mais en coupé boîte meca si tu enlèves la conduite à droite il y en a eu 2 278 exemplaires dans le monde

 on est loin des 17667

Alors en bleu TDF .........;)

 

C'est sûr que ce n'est pas la config la plus répandue mais il n'y a pas d'urgence donc je garde espoir ! 

 

Il n'y a pas je suppose de listing du nombre de véhicule produit par config ? (Tant d'ex en bvm, bleue tdf, intérieur noir) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
il y a 28 minutes, loulou19 a dit :

Oui 17667 dans le monde

mais en coupé boîte meca si tu enlèves la conduite à droite il y en a eu 2 278 exemplaires dans le monde

 on est loin des 17667

Alors en bleu TDF .........;)

C'est plus compliqué que ça en fait.

 

De nos jours, beaucoup de potentiels acheteurs ne veulent plus payer 10 ou 20000 de plus pour une boite manuelle ( même si elle est plus "rare").

 

En ce qui concerne le bleu TDF, ( la mienne était bleue TDF, boite F1) tout le monde te dit, " ouah, elle est trop belle, elle est magnifique, cette couleur lui va trop bien...", mais quand il faut se décider à faire le chèque... beaucoup hésitent. Ils trouvent en effet la voiture très belle, mais pense aussi à une éventuelle difficulté supplémentaire à la revente dû à la couleur.

( Même si beaucoup disent le contraire sur les forum...la réalité, c'est ça:D).

 

Si c'est pour la garder 10 ans, tout va bien, sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolaim

La bleu tdf bvm qui était en vente à monaco semble avoir été vendue ? En tout cas l'annonce a disparue ! 

 

En tout cas il serait peu réaliste de ma part de dire qu'on la gardera 10 ans ou plus, je n'en sais rien en fait. Nous n'avons jamais eu ni roulé en Ferrari donc un peu compliqué d'être sûr à 100% que cette auto correspond à ce que nous recherchons et si nous apprécions (même si j'avoue que j'ai peu de doute). Mais l'idée n'est pas d'aller en chercher une je ne sais où pour faire une culbute dans 2 mois.

Modifié par Nolaim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

4 mois ont été nécessaires pour trouver la bonne, me concernant...Donc patience :)

Modifié par Avenger
Faute de frappe

Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Bon faut aussi avoir à l'esprit qu'une peinture complète ça peut se faire après achat, la boite ça par contre...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolaim

La bvm est le critère indispensable, c'ets vrai que pour le reste c'est moins grave. En revanche je suis moins réticent à l'idée de refaire la couleur d'un intérieur que la couleur de la carrosserie même si ça n'a pas vraiment de logique, dans un cas comme dans l'autre le critre "original" de la voiture n'est plus :lol:

 

Merci pour le lien remion ! Je l'avais ratée celle là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0