0
Azzarro05

Présentation Azzarro05

Messages recommandés

Azzarro05

Bonjour à la Communauté de TheFerrarista.com,

 

Azzarro05, italien né en Belgique et vivant dans la province de Liège et 50 ans, voilà pour la base de la présentation :)

 

Depuis toujours, j'adore les voitures en général et j'ai toujours pris du plaisir à découvrir et conduire une voiture, de la plus banale à la plus exotique. 

Rien de transcendant dans mes anciennes acquisitions par rapport à une Ferrari mais souvent avec un peu d'originalité, un penchant pour les cabrios en tant que véhicule de loisirs et surtout beaucoup de bons souvenirs rémanents avec ces voitures (e.a Fiat 124 Spider, MG F (3), Opel Calibra Turbo (2), Toyota Celica, Peugeot 206 GTI, Porsche Boxster 3.2 S). 

 

Après des années de réflexion, de doutes, d'envies, de rêves et aidé par la crise de la cinquantaine, je me suis enfin décidé à franchir le pas (fortement aidé aussi par le forum de TheFerrarista!) et à commencer les visites pour un achat en ciblant une 360 Spider, une F430 Spider ou une California.

Je n'avais jamais conduit de Ferrari avant d'aller voir celle qui allait devenir mienne...

Probablement que je me suis laissé submerger par l'émotionnel à la fin de l'essai grâce au son du V8, la facilité de conduite, le confort, sa ligne plus attirante en vrai que sur photo et un peu aussi par son état apparent, son historique (carnet complet) et le prix correct, et la première visite a été la bonne: j'ai dit oui de suite pour cette California! Elle correspondait bien avec mon style de conduite qui est plutôt GT que sportif et surtout pour un usage qui pourrait devenir quotidien même si esthétiquement une F430 est plus craquante aux premiers abords ... .

 

Ses caractéristiques : achetée en Allemagne, de 2009, 36.000 km, combinaison extérieur noir / intérieur brun iroko, avec quelques options (suspension Magneride, volant en carbone avec leds, jantes 20" Diamant, ...).

 

Beaucoup de péripéties pour l'assurer à un prix raisonnable et aussi l'immatriculer mais désormais je peux la savourer à souhait, surtout après une dure journée de boulot où juste quelques km avec elle suffisent à me rendre le smile pour la fin de la journée. 

 

Merci d'avance pour votre accueil parmi vous et, j'espère, à une prochaine dans le monde réel!

 

Azzarro05

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour et félicitations pour ton acquisition d'une California , avec quelques belles options , au plaisir de te rencontrer un jour ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Félicitations pour ton achat.

Les beaux jours sont là, tu vas pouvoir en profiter à fond 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue. ..ma 430 venait de Belgique. ..cordialement. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Félicitations pour cet achat, si on pouvait avoir des photos...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzarro05

Merci pour vos messages de bienvenue.

 

Voici quelques photos (désolé pour la qualité sommaire possible):

5d1095a8115bd_Photoext2quater.thumb.jpg.410ac12ea3d2853491dfcbefb8708e17.jpg5d1095c360014_Photoext3ter.thumb.jpg.ba0a07d5773a2c5bd642411eeb516abe.jpg5d1095d699999_Photointbis.thumb.jpg.16bf223e1cc64a4af7259d7441b3a9f8.jpg5d109605e2cea_Photoint2bis.thumb.jpg.e84a8e6ac8859c816825291be7f369c5.jpg

 

 

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Cuir original sur les sièges, ni beige clair, ni beige foncé, ni chocolat mais un mix de ses trois là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Bienvenu et bon choix la California et très polyvalente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0