0
Nestorvet

Silentbloc/ rotules sur 360 modena

Messages recommandés

Spider26
Il y a 15 heures, sompe a dit :

j'ai trouve ça , il semblerai que ce soit les memes que chez Hill , un peu moins cher  , quelqu'un  connais?

https://uberdrive.co.uk/product/ball-joint-kit/

envoie leur un mail pour leur demander si c'est du Hill Eng ou si çà provient d'un autre fournisseur, tu seras fixé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 21 heures, Spider26 a dit :

envoie leur un mail pour leur demander si c'est du Hill Eng ou si çà provient d'un autre fournisseur, tu seras fixé ;)

c'est fait .. j'attends la reponse  mais de toute façon ce n'est pas Hill qui fabrique  , ils ont un fournisseur   c'est surement le meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

reponse  10 minutes apres  c'est rapide et honete

:Good morning,

Thanks for your enquiry.

All our components are precision manufactured in Europe and come with two years warranty. Hill engineering manufacture their own parts, that we do not supply.

However, all our parts are the same quality, if not better than Hills.

Regards,

Steve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Merci @sompe B)

Belle trouvaille que ce fournisseur supplémentaire.

J'aime constater qu'il y a plusieurs alternatives qui compenseront à l'avenir l'épuisement des stocks oem Ferrari. 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet

Merci pour cette trouvaille,

je m y colle des les mauvais jours... pour le moment il fait trop beau pour la mettre sur chandelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

je ferais aussi   quand la Lancia aura quitte le pont ( j'espere bientôt )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean91

J'avais décidé de changer les Silents blocs des triangles avant car ils étaient craquelés et j'en aurais profiter pour changer les rotules ....

car j'ai des claquements à l'avant droit sur mauvais revêtements alors que sur autoroute et "belles routes" aucun bruit !

Quels symptômes avez vous sur des rotules usées ?

Si une commande groupées à lieu  je veux bien en être !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet

Moi je l ai su au controle technique avant l achat, toutefois j ai également la sensation de petit claquement sir bosses ou dos d âne

comme je n ai jamais conduit de modena autre sue la mienne difficile de comparer et d être sur de ce que j avance!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

la mienne ne génère aucun bruit de train avant ou arrière mais je suis a moitie sourd :D 

alors comme elle a  bientôt 60.000 je change ! en fait elle a tendance à louvoyer sur revêtements pourris   c'est desagreable  donc je soupçonne  du jeu dans les rotules de direction , en plus d'un reglage de train mal fait la derniere fois  , 

je pense qu'a demonter je fais le reste 

 pour que ça claque il faut surement que ça ait pas mal d'usure .. ça doit se voir au contrôle sur les plaques a jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
Le 11/07/2019 à 16:19, jean91 a dit :

J'avais décidé de changer les Silents blocs des triangles avant car ils étaient craquelés et j'en aurais profiter pour changer les rotules ....

car j'ai des claquements à l'avant droit sur mauvais revêtements alors que sur autoroute et "belles routes" aucun bruit !

Quels symptômes avez vous sur des rotules usées ?

Si une commande groupées à lieu  je veux bien en être !

 

Idem, si commande groupée possible, je serai des votre.

Christian, on se fait un atelier changement pour les faire ensemble? Ce sera l'occasion de voir mon auto, depuis 2 ans que je l'ai maintenant.... Quoique, tu l'avais vu au Bugatti. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean91
Le 13/07/2019 à 22:43, David4SS a dit :

Idem, si commande groupée possible, je serai des votre.

Christian, on se fait un atelier changement pour les faire ensemble? Ce sera l'occasion de voir mon auto, depuis 2 ans que je l'ai maintenant.... Quoique, tu l'avais vu au Bugatti. ;-)

Yes !

De toutes façons on se voit aux 20 ans de la Modéna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS
Il y a 9 heures, jean91 a dit :

Yes !

De toutes façons on se voit aux 20 ans de la Modéna

Yes....:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je suis tombé par hasard sur ce site Internet (merci Google pour les pubs sur mesure...)

Une piste intéressante de plus :

https://nagengast.pl/en/kategoria-produktu/ferrari-en/?wmc-currency=EUR

 

 

616234252_Screenshot_2020-05-20RESTORATIONOFWISHBONES-NAGENGAST.thumb.png.d0ffd60c334aa9e5957175ca20199cc9.png

927289744_Screenshot_2020-05-20FERRARI-NAGENGAST.thumb.png.105d0d2405a94e015cc8307f6cf909e8.png

 

 

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0