0
RedDreams

Formule 1 2019 #8 : Grand Prix du France

Messages recommandés

Bagnaud

Retour impeccable pas d’attente au moins 20 bus en attente de partir 

super organisation et peut-être pas trop de monde 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 59 minutes, Oliv a dit :

En live il y a 2h, petite loge sympa, face à mclaren

En effet, tu sembles avoir été bien reçu. Quant à McLaren, il est juste de préciser qu'elles n'ont pas démérité en plus de progresser dans la hiérarchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un article intéressant avec l'interview de Laurent Mekies sur son travail chez Ferrari :

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Article/Ces-ingenieurs-francais-qui-font-la-reussite-de-mercedes-ferrari-et-red-bull/1032499

 

laurent-mekies-ferrari-1.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

En live il y a 2h, petite loge sympa :D 

6B3AA103-FB4F-40C0-81CA-A62F147AD605.jpeg

 

Ambiance incomparablement plus agréable que celles régnant à 25 km de là du côté des cités Le Jonquet, La Florane et Poncarral :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Artifils a dit :

Ambiance incomparablement plus agréable que celles régnant à 25 km de là du côté des cités Le Jonquet, La Florane et Poncarral :unsure:

Tu as oublié en plus proche la cité berthe ou les œillets. La c’est bien pire :D. Mais toulon et la seyne sur mer, je n’y mets pas un pied :lol: 

Pourtant falco à toulon réhabilite la ville et son centre ancien vraiment bien. 

 

 

 

 

Et sinon oui, on a été bien reçu, je me demande si je monte voir le GP, je ne sais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Je me suis endormi au bout de 20 tours pour me réveiller à 3 tours de la fin pour réaliser que Leclerc allait se battre pour la 2ème place alors que tout le monde s'énervait sur Albon... :ph34r:

 

Finalement, un GP insipide, sans aucune surprise, mon abonnement à Canal finissant dans 3 mois, je vais faire des économies en prenant l'option sans engagement, ma tablette me suffisant pour suivre ces processions ennuyeuses... :angry:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 3 minutes, RedDreams a dit :

Je me suis endormi au bout de 20 tours pour me réveiller à 3 tours de la fin pour réaliser que Leclerc allait se battre pour la 2ème place alors que tout le monde s'énervait sur Albon... :ph34r:

 

Finalement, un GP insipide, sans aucune surprise, mon abonnement à Canal finissant dans 3 mois, je vais faire des économies en prenant l'option sans engagement, ma tablette me suffisant pour suivre ces processions ennuyeuses... :angry:

J'ai eu mon moment de sieste aussi.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Nul ! La F1 vit dans la projection et le virtuel. Quand ils veulent ils accélèrent dans l'équipe Leclerc ! Ah non je veux pas abîmer les pneus, ils coûtent une blinde ! Ses pneus sont neufs à l'arrivée et vont partir à la poubelle. A quoi ça sert ?! :angry:

 

C'est le chat qui avait raison...

IMG_20190623_164647-01.jpeg

 

PS : dégun en tribune cette année. L'organisation va se féliciter de la circulation (un peu moins du bilan financier...). Résultat l'an prochain on va tous tomber dans le panneau, on va tous y aller confiant et ce sera à nouveau le drame sur les routes, comme en 2018 ! 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 8 minutes, RedDreams a dit :

Je me suis endormi au bout de 20 tours pour me réveiller à 3 tours de la fin pour réaliser que Leclerc allait se battre pour la 2ème place alors que tout le monde s'énervait sur Albon... :ph34r:

 

 

 

Tu parles , il  a passé 20 tours a attendre sagement a 5/6 secondes derrière  Bottas .

tu as du te réveiller en sursaut et ça l'a motivé a essayer d'aller chercher la 2nde mais c’était  déjà trop tard  -_-

 

insipide ce GP ...

t'en est réduit a attendre une erreur au pit stop ou une casse moteur pour voir un peu d'action

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Belle course de Mc-Laren qui aurait placé ses 2 autos devant Renault si Norris n'avait pas eu son pb... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 21 minutes, Oliv a dit :

Petit live 

 

Merci l’iphone :D 

4982158C-048C-4E71-BB6A-3B0FB16710A6.jpeg

EC49B70E-D837-47FD-9DC2-51F6F736CDD1.jpeg

A78E17EF-809D-42A3-969E-D6A4440BCF3B.jpeg

Culé ! :P

Ça va tu as eu assez de temps entre deux photos ?! :lol:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Merco 8 Ferrari 0

Quand on gagnera une couse ????? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Pinaise ! Moi aussi je me suis endormi ! C’est grave d’en arriver là ! Pour relancer le suspens il faut attribuer des points en fonction de l’etat des pneus :huh:

 

Sinon il y a enquête sur le dépassement de Ricciardo sur Kimi ?

 

@tifosi101 ne te réjouis pas trop de cette baisse de fréquentation car le manque à gagner sortira de ta poche : rappelle toi que la région est engagée financièrement !

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 21/09/2018 à 13:41, Mike051 a dit :

Globalement, je suis aussi en phase avec @RedDreamssur le fait que ça va être difficile ces 2 prochaines années.

 

Cependant, si on regarde le passé:

- Hamilton et Vettel ont été sacrés durant leur 2eme saison complète: qu’est ce qui ferait que Leclerc, s’il a le talent et les résultats qu’on escompte, ne pourrait pas se mettre au niveau de Vettel, en 2019 ou 2020?

- Ferrari a réussi à revenir au niveau du Mercedes alors qu’ils étaient largués. C’est vrai que ca va être difficile pour Honda été Renault, mais les deux semblent aller plutôt dans la bonne direction donc on n’est pas à l’abri d’un bon en avant ces prochaines semaines ou mois.

 

Et indépendamment de tout chauvinisme, il faut attendre de voir aussi comment va continuer à progresser l’ecurie d’usine Renault, notamment pour 2020.

Il y a donc des lueurs d’espoirs pour nous faire encore poser nos fesses sur le canapé le dimanche. :)

Alors, qui d'autre pour me rejoindre sur mon pronostic ?... :ph34r:

 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Et Lewis qui fait quasiment le meilleur tour avec des pneus durs et usés alors que Vettel le bat de justesse avec des tendres neufs, c'est dire combien Mercedes en a sous le pied... :(

 

La remontée de Leclerc est simplement due à "la sieste" de Bottas (Dixit Toto... :ph34r:) qui, comme moi, s'est réveillé en sursaut à 3 tours de la fin!... <_<

 

Et Riccardo sous enquête, histoire de plomber un peu plus l'ambiance avec une note de 10,2 du Public de Canal que je trouve peu sévère... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 37 minutes, RedDreams a dit :

Je me suis endormi au bout de 20 tours pour me réveiller à 3 tours de la fin pour réaliser que Leclerc allait se battre pour la 2ème place alors que tout le monde s'énervait sur Albon... :ph34r:

 

Finalement, un GP insipide, sans aucune surprise, mon abonnement à Canal finissant dans 3 mois, je vais faire des économies en prenant l'option sans engagement, ma tablette me suffisant pour suivre ces processions ennuyeuses... :angry:

Tiens, tiens, tiens...

Le seul intérêt qui me reste, c'est de voir si, ou QUAND, comme discuté avec "Michel" voici six mois, Lewis va battre le record de victoires de Michael Schumacher. Quand on en a parlé, on était à 73 vs 91. J'avais dit: encore deux ans. Ce soir, 79 à 91. Peut-être dès le début de la saison prochaine, sauf si Lewis décide d'arrêter pour devenir chanteur de rap...

 

(Ceci dit, il y a dix ans, JAMAIS je n'aurais cru possible de voir quelqu'un approcher ce record...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

La question n'est pas "Si", mais "Quand"... 

 

Quant au 7ème titre, ce sera très certainement pour 2020, car pour 2019, c'est déjà plié... 

 

Je suis très pessimiste pour 2021, vu les positions "politiquement correctes" de Todt concernant le règlement futur de la F1 et le conservatisme de Pirelli concernant les pneus... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, RedDreams a dit :

Je me suis endormi au bout de 20 tours pour me réveiller à 3 tours de la fin pour réaliser que Leclerc allait se battre pour la 2ème place alors que tout le monde s'énervait sur Albon... :ph34r:

 

Finalement, un GP insipide, sans aucune surprise, mon abonnement à Canal finissant dans 3 mois, je vais faire des économies en prenant l'option sans engagement, ma tablette me suffisant pour suivre ces processions ennuyeuses... :angry:

J'y étais, nous y étions avec des amis, Oliv entre autres, et je me suis ennuyé. Même du bord de la piste c'est barbant tellement il ne se passe rien. Ha oui Vettel est passé de 7 à 5 je crois et à peu près c'est tout. J'ai vu dans l'enceinte VIP ou nous étions des gens à l'ombre d'un pin endormis, d'autres personnes faire la pétanque, d'autres affalées aux bars mais  peu avaient l'air de s'intéresser à la course. Un non évènement en somme.

Par contre pas de trafic aucun bouchons tant à l'aller qu'au retour. Nous aurions pu nous y rendre en voiture. Les parkings faciles d'accès. Autant les gradins et les tribunes étaient pleins l'année dernière autant cette année ils étaient à moitié vide.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Indycar sur Canal Sport en ce moment, du gazon, de la bagarre, pas d'enquêtes de commissaires, Pagenaud qui fait une remontada d'enfer, enfin du spectacle !!!... :D


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, RedDreams a dit :

La question n'est pas "Si", mais "Quand"... 

 

Quant au 7ème titre, ce sera très certainement pour 2020, car pour 2019, c'est déjà plié... 

 

Je suis très pessimiste pour 2021, vu les positions "politiquement correctes" de Todt concernant le règlement futur de la F1 et le conservatisme de Pirelli concernant les pneus... 

Eh oui, je sais que Lewis devrait dépasser le record de M.S, en toute logique...

Mais quelque part, ça me dérange.  

J'apprécie le talent de Lewis, mais tout de même; dépasser M.S...ça ne me plaît pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Moi si, tant certains titres enfilés comme des perles avec un statut de 1er pilote et un comportement sur piste peu respectueux entâche ce beau palmarès pour les "vieux" briscards comme nous... 

 

Heureusement pour lui, l'Histoire ne retiendra que les chiffres !... -_-


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0