0
Glyde

Le Mans 2019

Messages recommandés

Glyde

Quelques photos des essais qualifs du jeudi soir :

 

La déco de la 84 est pleine de détails évocateurs, et enfin la 83 et la 60 du même team mais avec un équipage masculin pour la 60 (bandes oranges) et un équipage féminin pour la 83 (bandes roses). Remarquez aussi la 89 est ses nombreux chevaux cabrés le long de sa carrosserie...

IMG_0986a.thumb.jpg.be34f390012edddf973a3109df32a456.jpgIMG_0999a.thumb.jpg.accf1b718ecc14dbc0eeb442a6b3df35.jpgIMG_1016a.thumb.jpg.20862840b3a46aa10a32ac48a277c7fa.jpgIMG_1017a.thumb.jpg.b3259f6084506acf17d34168066ae4b0.jpgIMG_1044a.thumb.jpg.c3ed4451972b5faac896428a119b734a.jpgIMG_1109a.thumb.jpg.7a8ed27e9c45a5ef2bd69a63c63a6072.jpgIMG_1150a.thumb.jpg.b8d111709043939d62002cb949f10bba.jpgIMG_1168a.thumb.jpg.b1b571860b151c3f1c51e0eee799db9d.jpgIMG_1027a.thumb.jpg.43f46cf650e8502dd0a3d485e1a9ac12.jpgIMG_1067a.thumb.jpg.2dcc0b3036a9f8daca997e1abe945aec.jpgIMG_1012a.thumb.jpg.691caea466aa2bef7ce0f9c1897bd1cd.jpg

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Sympa les photos. Merci de les partager.:)

 

En effet, plein de detail sur la 84. J'ai cru voir le circuit de Monza sur l'aile avant et plusieurs photos d'Enzo.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet

Merci pour ces photos...

le nouveau règlement supprimant la categorie lmp1 en hyper sport a été découvert hier ouvrant la porte aux hyper car ( production de min 20 voitures sur 2 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

La 60 et la 83 sont celles de Kessel Racing. Ceux chez qui court Deborah X propriétaire de la la SP38 Deborah...

(mais je ne sais pas si le participe a cette épreuve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @Glyde pour le partage de ces photos ! :)

Je crois que ma livrée préférée est celle de la n°89 avec ses chevaux.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Il y a 5 heures, Nestorvet a dit :

Merci pour ces photos...

le nouveau règlement supprimant la categorie lmp1 en hyper sport a été découvert hier ouvrant la porte aux hyper car ( production de min 20 voitures sur 2 ans)

Oui cela reste une excellente opportunité pour un retour semi-officielle de Ferrari au mans....


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

C’est parti!!!

Ca va bastonner sec en GT Pro, vu comment ça part.

Les Ferrari sont pour l’instant un peu en retrait, mais bon, c’est les 24H... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Pour info, les 24H du Mans sont retransmis, comme chaque année, en intégrale, sur Eurosport (Chaînes 34 et 35 sur Freebox, quand on a TV by Canal Panorama).

Ca bataille vraiment dur en GT. On vient de voir des coups de roues entre Corvette, Ferrari et BMW.

Ca c’est de la course, la vraie. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet

Même pour ceux qui n ont pas eurosport une bonne partie est aussi sur france 3

quand on voit la bagarre en gt comparée aux protos....

j espere que le prochain règlement arrangera un peu ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 3 minutes, Nestorvet a dit :

Même pour ceux qui n ont pas eurosport une bonne partie est aussi sur france 3

quand on voit la bagarre en gt comparée aux protos....

j espere que le prochain règlement arrangera un peu ca!

 

Il est vrai qu'en LMP1 Hybride il n'y a que Toyota mais les absents ont toujours tort!

Par contre, en LMP1 non hybride et en LMP2 (surtout) il y a aussi de la bagarre... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38

Merci pour les photos .. perso,soutien aux filles de la voiture no 83 :)

Et vivement cette nuit,là où la pression monte encore d’un cran..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

Pour info, les 24H du Mans sont retransmis, comme chaque année, en intégrale, sur Eurosport (Chaînes 34 et 35 sur Freebox, quand on a TV by Canal Panorama).

Ca bataille vraiment dur en GT. On vient de voir des coups de roues entre Corvette, Ferrari et BMW.

Ca c’est de la course, la vraie. :)

Bonjour,

possibilité également de souscrire juste 1 mois sur eurosport player, pour 7,99€, via Apple Store.

je capte par la tablette et je renvoie via chromecast sur la télé.

je faisais ça l’année dernière pour les gp moto, mais maintenant c’est Canal. 

Au bout d’un mois je dénonce le contrat, je referais la même chose l’année prochaine.

chromecast permet également de visualiser les vidéos sur la télé, c’est pratique.

JMS

Modifié par sceint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

 

Il est vrai qu'en LMP1 Hybride il n'y a que Toyota mais les absents ont toujours tort!

Par contre, en LMP1 non hybride et en LMP2 (surtout) il y a aussi de la bagarre... ;)

Mouais, c est quand meme triste comparé aux gt! Meme les toyotas ne se tirent pas la bourre...

il n y aurait que les lmp2 ce serait aussi bien!

mais en gt tous les ans c est la bagarre et c est chouette a voir, et toujours 300 000 spectateurs ( mention speciale a france 3 qui bascule sur le dauphine libere!!!)

 

par contre bmw et ford arretent l an prochain , esperons que cette nouvelle categorie marche bien, il semblerait qu aston annonce deja participer en  hypercar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

A 6h de l’arrivee, en LME GT Pro, la Ferrari #51 est en tête et possède...55 sec d’avance sur la Corvette #63, devant 2 Porsche et 3 Ford GT, et tout ce beau monde dans le même tour après 18h de course!!!!

Genial!

Note: la Ferrari est en stratégie décalée.

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Et voilà 70 ans après la première victoire de Ferrari aux 24 heures, une 488 GTE gagne la catégorie GTB Pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

La FIA est décidément bien intentionnée cote marketing.

Retour de Ford en 2016 : victoire 

70 ans de Porsche en 2018 : victoire

Victoire anniversaire de Ferrari en 2019 + possible retour en WEC : victoire

 

Décidément une bien belle institution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 18 minutes, cheki a dit :

La FIA est décidément bien intentionnée cote marketing.

Retour de Ford en 2016 : victoire 

70 ans de Porsche en 2018 : victoire

Victoire anniversaire de Ferrari en 2019 + possible retour en WEC : victoire

 

Décidément une bien belle institution...

Mon côté mauvaise langue n'aurait pas osé parce qu'aujourd'hui, ça m'arrange...;)

 

Mais on peut se poser des questions oui...:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV

ça ne date pas d'aujourd'hui. en 1967 déjà.

Panne du circuit de chronometrage durant plusieurs heures la nuit, alors que la 21 était à 2 tours de la 1.

quand le chrono est revenu, la Ferrari était à cinq tours.

Forghieri à toujours soutenu que son system interne de chronometrage n'avait pas pu laisser passer la Ford durant 3 tours de plus.

 

à la fin de l'épreuve, il va voir le directeur de course, (qui à l'époque était un grand ami d'Enzo) la réponse: "L'argent mon pauvre Mauro, l'argent!)

 

L'année suivante, la chicane Ford est en place, financée par Ford.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

BMW ? Ils arrêtent définitivement le Mans :lol:

Forza Ferrari ! Forza AF Corse B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, Nestorvet a dit :

Et pour le retour de bmw ils ont fait quoi ;)  ?

Vu le niveau de perf en course de la BM pour leur retour et le fait que la voiture est née mauvaise (c’est le moins que l’on puisse dire) la FIA n’a pas pu faire grand chose pour les aider à sortir la tête de l’eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorvet

Autant le spectacle en lmp1 etait comme prevu depuis l arret de porsche, autant je trouve tres agreable depuis quelques annees le nombres de jeunes pilotes francais qui vont en endurance avec pas mal de talent, made in France ( ales, le mans...) plutot que de cirer les bancs des formules monoplaces avec si peu de chances d acceder au grale par manque de budget

( meme si on a jamais eut autant de francais en f1 mais on a passé tant de temps sans la moindre chance de victoire francaise en f1!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

De retour de Rillettes city,  la victoire en LMP1 semblait difficile à échapper à Toy.

 

Pour synthétiser cette année, trois images parmi d'autres

 

prix du shuttle de l'année

 

Bel effort de Ferrari pour véhiculer ses VIP sur le site  :P

 

flg07810.jpg

 

çà change de  BM avec ses X5, X7...

 

la victoire est belle quoiqu'il arrive

 

flg14310.jpg

 

 

et un p'tit shooting improvisé, çà ne mange pas de pain

 

flg02010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0