0
Glob

Garage & maintien batterie (problème...)

Messages recommandés

Giallo-54

Dans l'Est on fait pareil...

Juste qu’on en tire 2 pour avoir du courant :D


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 21 heures, Bib a dit :

 

Une batterie de 720Ah je connais pas! Plutôt 72Ah! D'où 20H pour charger totalement à 3,6A, pas 200H.

J'ai un CTek 0,8A et c'est plus que suffisant pour faire du maintien de charge. Même en supposant la batterie totalement vide il lui faudrait 90H pour recharger à bloc.

Moi non plus !!!!

70Ah sera largement suffisant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib2010

Bonjour, j'anticipe moi aussi ce problème pour les périodes d'absences longues comme les vacances et moi aussi je suis dans un box situé dans un parking de copro en sous sol sans prise électrique. C'est peut-être une grosse bêtise mais quid de brancher le mainteneur de charge fourni avec la voiture sur une batterie lithium comme celle-ci que je pourrais laisser dans le coffre? https://www.amazon.fr/dp/B07L6M8S9Z/?coliid=I7SAJHKO997HG&colid=2W54PAJ8N7TBK&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it 

Vous pensez que ca pourrait maintenir la batterie chargée combien de temps? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, Thib2010 a dit :

Bonjour, j'anticipe moi aussi ce problème pour les périodes d'absences longues comme les vacances et moi aussi je suis dans un box situé dans un parking de copro en sous sol sans prise électrique. C'est peut-être une grosse bêtise mais quid de brancher le mainteneur de charge fourni avec la voiture sur une batterie lithium comme celle-ci que je pourrais laisser dans le coffre? https://www.amazon.fr/dp/B07L6M8S9Z/?coliid=I7SAJHKO997HG&colid=2W54PAJ8N7TBK&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it 

Vous pensez que ca pourrait maintenir la batterie chargée combien de temps? 

Oui ça marche et je laisserai le tout à l’extérieur du coffre par mesure de sécurité, avec un Ctek qui pomperait 120mA/h, ça tiendrait entre 2 et 3 semaines 

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib2010
il y a une heure, Calif38 a dit :

Oui ça marche et je laisserai le tout à l’extérieur du coffre par mesure de sécurité, avec un Ctek qui pomperait 120mA/h, ça tiendrait entre 2 et 3 semaines 

B)

 

Ah super nouvelle, je pourrai partir en vacances serein alors! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0