0
Giacomo

Recherche transporteur Paris - Cassino aller/retour

Messages recommandés

Giacomo

Bonjour à tous,

 

Je recherche un transporteur pour le compte d'un ami qui part en vacances mais ne souhaite pas faire le voyage avec sa 215 (plus de 3500km aller/retour :wacko:)

Le transporteur devra prendre en charge sa 430 spider à Paris et la livrer vers Cassino en italie à la mi  juillet. Ainsi que le retour Cassino - Paris mi Août.

 

Avez-vous un ordre d'idée des tarifs ? Je suis en attente de devis via la site shiply.com (des avis?)

 

Merci pour vos retours ! :)

 

 

Modifié par Giacomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

En général c'est un peu moins de 1€ du km parcouru par le transporteur donc probablement 4000 à 6000€ suivant le type de camion fermé ou non.

Sacré budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Le mieux est de commander un transporteur sur le site « uship »

Ce sont des enchères mais à la baisse. 

Dis a ton ami de regarder la dessus, il ne trouvera pas moins cher, tous les transporteurs sont connectés dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, Giacomo a dit :

Bonjour à tous,

 

Je recherche un transporteur pour le compte d'un ami qui part en vacances mais ne souhaite pas faire le voyage avec sa 215 (plus de 3500km aller/retour :wacko:)

Le transporteur devra prendre en charge sa 430 spider à Paris et la livrer vers Cassino en italie à la mi  juillet. Ainsi que le retour Cassino - Paris mi Août.

 

Avez-vous un ordre d'idée des tarifs ? Je suis en attente de devis via la site shiply.com (des avis?)

 

Merci pour vos retours ! :)

 

 

Donne moi les dates,et les  lieux ,j'ai un de mes clients qui fait cela(transport sur remorque ) il peut être sympa sur le tarif suivant certaines  conditions:P.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
Il y a 8 heures, Oliv a dit :

Le mieux est de commander un transporteur sur le site « uship »

Ce sont des enchères mais à la baisse. 

Dis a ton ami de regarder la dessus, il ne trouvera pas moins cher, tous les transporteurs sont connectés dessus

 

Merci ça ressemble à "Shiply" ce site je vais essayer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
Il y a 7 heures, Eric77 a dit :

Donne moi les dates,et les  lieux ,j'ai un de mes clients qui fait cela(transport sur remorque ) il peut être sympa sur le tarif suivant certaines  conditions:P.

 

je t'envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo

Sur Uship, il ya l'option remorque ou camion fermé.

Je pense qu'un camion fermé est plus sécurisant pour la carosserie ou alors est ce qu'on peut bâcher l'auto sur une remorque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 10 minutes, Giacomo a dit :

Sur Uship, il ya l'option remorque ou camion fermé.

Je pense qu'un camion fermé est plus sécurisant pour la carosserie ou alors est ce qu'on peut bâcher l'auto sur une remorque ?

A mon avis vaut mieux pas car la bâche va taper sur la carrosserie avec les courants d'airs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, lambo go a dit :

A mon avis vaut mieux pas car la bâche va taper sur la carrosserie avec les courants d'airs...

 

Plus un ;).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

J'ai un transporteur qui s'occupe de mes Ferrari , Aston , Lamborghini etc... Il ne fait pratiquement que ce type d'auto...Si besoin.;)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
Le 09/06/2019 à 19:35, Avenger a dit :

J'ai un transporteur qui s'occupe de mes Ferrari , Aston , Lamborghini etc... Il ne fait pratiquement que ce type d'auto...Si besoin.;)

 

Tu peux me donner le contact, en MP si tu préfères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo

On me propose une assurance CMR de 500k€ pour le transport. Mais que comprend l'assurance exactement ? La communication est pas évidente sur ces sites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger
Il y a 2 heures, Giacomo a dit :

 

Tu peux me donner le contact, en MP si tu préfères

 

Je l'appelle pour voir si il a de la dispo sur la période , et te dis en MP. 


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

J'étais passé par un transporteur italien pour amener une Fulvia de Chieti à Lille pour 880 € via cette société :

 

Traspcar Societa di Trasporti  Autovetture.

Traspcar Societè de Tansport de voitures.

ContattoMobile:0039/3934531942

Referente Emanuele

Telefono/Fax: 0039/0883021123

Sito web

http://www.trasporti-autovetture.it

Service impeccable et sérieux (camion porte 8 non fermé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo

Bon j'attendais de voir si tout allait bien ce passer pour vous donner des news sur le transporteur que j'ai trouvé.

Donc je résume, aller Paris IDF -> Sud italie (1600km) pour 600€ en porte 8. Prix imbattable. A l'arrivée la voiture à été stockée dans la grande ville la plus proche de la notre et on l'a récupérer sans problèmes.

Très pro, la voiture n'a pas touchée au chargement malgré qu'elle soit très basse... Le retour ne devrait donc pas poser de problème non plus...

Je pourrait recommander le contact en MP si besoin, par contre communication exclusivement en italien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pharz
Le 8/8/2019 à 14:05, Giacomo a dit :

Bon j'attendais de voir si tout allait bien ce passer pour vous donner des news sur le transporteur que j'ai trouvé.

Donc je résume, aller Paris IDF -> Sud italie (1600km) pour 600€ en porte 8. Prix imbattable. A l'arrivée la voiture à été stockée dans la grande ville la plus proche de la notre et on l'a récupérer sans problèmes.

Très pro, la voiture n'a pas touchée au chargement malgré qu'elle soit très basse... Le retour ne devrait donc pas poser de problème non plus...

Je pourrait recommander le contact en MP si besoin, par contre communication exclusivement en italien...

Je peux te contacter en MP ?,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0