0
Oliva&jonathan

jauge a essence 456 gt

Messages recommandés

Oliva&jonathan

bonjour , 

 

petit nouveau sur le site, j'aimerai savoir ou je peux trouver une jauge a essence de 456GT, impossible pour mon garage de trouver cette pièce? 

 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, Oliva&jonathan a dit :

bonjour , 

 

petit nouveau sur le site, j'aimerai savoir ou je peux trouver une jauge a essence de 456GT, impossible pour mon garage de trouver cette pièce? 

 

Merci d'avance 

C'était pas la peine de mettre un like négatif à @JM78 ! Ce qu'il veut dire c'est qu'il est de bon ton de se présenter, soi perso et sa voiture avec photos à l'appui, on aime bien, raconter ses coup de coeur Ferrari, etc. plutôt que de poster 3 messages pour trouver une jauge à essence ! Présente toi dans la rubrique appropriée, après, si on peut, on t'aidera. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Merci @Zaz,  effectivement, mon message laconique est un peu le reflet de mon étonnement sur cette manière de chercher de l’aide. Ca a l’avantage d’aller droit au but.

 

Je dois avoir un côté vieille France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, JM78 a dit :

Merci @Zaz,  effectivement, mon message laconique est un peu le reflet de mon étonnement sur cette manière de chercher de l’aide. Ca a l’avantage d’aller droit au but.

 

Je dois avoir un côté vieille France...

Mais non, t'es beaucoup plus jeune que moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliva&jonathan

bonjour, 

comme je l'ai dis je suis un petit nouveau sur le site et ne connais pas les coutumes , je m'en excuse. donc pour une presentation rapide , nous sommes deux trentenaires roulant en 456 GT de 1995 noir avec intérieur cartier rouge de 60 000KM, le week-end. je ferai une description plus précise avec photos dés que j'aurai le temps. 

je m'excuse encore pour ce qui c'est passé. 

bien a vous 

Olivia et jonathan 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260apc94

Bonjour, toujours à la recherche d'une jauge a essence? 

Tu parles du flotteur situé dans le réservoir ou de l'indicateur dans l'habitacle?

Bonne journée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@260apc94: ta question m’interesse! Lorsque je fais le plein de ma 612, je perds pour une 50aine de km la mesure d’essence: cela m’indique un réservoir vide au tableau de bord, et la mesure revient ensuite lorsque le niveau baisse légèrement. Cela ressemble à un problème de flotteur qui remonterait au delà du max. Tu as connaissance de ce type de soucis?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0