16 16
Drake

Ferrari SF90 Stradale : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

GuillaumeL458

Très belle en jaune aussi.

Elle me fait penser à la 288 GTO. Elle est à la F8 tributo que la 288GTO était à la 308. Des éléments communs en terme de design, moteur, mais avec plus d'agressivité, plus de puissance (Turbo pour la 288GTO, Hybridation pour la SF).

Et comme elle est ouvre une nouvelle ère et une nouvelle gamme pour la marque.

 

 

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Sur que le son de cette baleine vous fout la trique...:D:ph34r:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Sur que le son de cette baleine vous fout la trique...:D:ph34r:

 

 

Ferrari = Dyson , tu savais pas ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 13 heures, lambo go a dit :

Ferrari = Dyson , tu savais pas ? 

 

Si,si :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La Ferrari SF90 Stradale dans laquelle nous avons pu monter le week-end dernier au Finali Mondiali au Mugello, avec un certain nombre de membres de Ferrarista :

 

Ferrari-SF90-Stradale-Front.jpg

 

Ferrari-SF90-Stradale-Side-Right.jpg

 

Ferrari-SF90-Stradale-Interior.jpg

 

Ferrari-SF90-Stradale-Motor.jpg

 

Nous avons publié un article au sujet des Finali Mondiali ici :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/sorties-et-evenements_1/16-membres-aux-ferrari-finali-mondiali-au-mugello-r600/

 

Vous pouvez retrouver toutes les photos ici :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/13476-voyage-aux-finali-mondiali-et-à-maranello-23-au-27-octobre-2019/?page=4


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

"Des performances supérieures à La Ferrari pour beaucoup moins cher". Tour détaillé de la Ferrari SF-90 Stradale :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
il y a 14 minutes, Atomic69 a dit :


Toute la production est vendue... :)

 

j'y crois pas une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 23 heures, dfiordean a dit :

 

T’achète une quand? :)

 

 

 

Je reçois ma Pista dans un mois ou deux. Je vais rester là dessus pour le moment. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 9 minutes, Jeap a dit :

 

Je reçois ma Pista dans un mois ou deux. Je vais rester là dessus pour le moment. :)

On va être livré à peu près au même moment.

Pour une très belle configuration SF90, il faut rajouter 100000 euros 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Le 10/12/2019 à 22:03, Jeap a dit :

 

j'y crois pas une seconde.


Explique moi pourquoi un mec qui n’arrive pas à en avoir une à Paris téléphone à la concession de Lyon? Surtout qu’il a eu la même réponse : « non ce n’est pas possible » :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Parce que ça doit être un illustre inconnu qui en a fait la demande chez Pozzi.

 

Je viens de les contacter par email. Et pour moi, y'en a une si je le souhaite. Mais en effet, ça semble être les dernières et ils ne les donnent plus à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Présentation de la Ferrari SF90 Stradale à Abu Dhabi :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Je commence a m'y faire, l'intérieur est moderne et top, l'extérieur, je m'y fait, mais par contre les phares arrière carrés la vraiment je doute que je m'y fasse un jour :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 

Il y a 4 heures, Jeap a dit :

Mais en effet, ça semble être les dernières et ils ne les donnent plus à tout le monde.

 

Pas grave, la version spider arrive en 2020 :lol: !

Bonne chance à tous les proprios lors de la revente...Suis pas certain qu ils investissent dans la remplaçante:D

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

 

Pas grave, la version spider arrive en 2020 :lol: !

Bonne chance à tous les proprios lors de la revente...Suis pas certain qu ils investissent dans la remplaçante:D

Blablabla ça fait depuis la 458 au moins que tu nous dis que la suivante entraînera la fin de Ferrari :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 9 heures, Jeap a dit :

Parce que ça doit être un illustre inconnu qui en a fait la demande chez Pozzi. 


:D:D:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 13 heures, rosso ferrari a dit :

Je commence a m'y faire, l'intérieur est moderne et top, l'extérieur, je m'y fait, mais par contre les phares arrière carrés la vraiment je doute que je m'y fasse un jour :wacko:

Effectivement je ne vois toujours pas pourquoi ils ont voulu toucher a ce trait si caractéristique de la forme ronde des feux arrières qu ils soient solo ou en duo!......certains vont dire il y a eu aussi des rectangulaires dans l histoire Ferrari, OK  mais la franchement sur une Berlinetta je ne vois vraiment pas de lien historique........d'autant plus que si effectivement ils se prêtent bien aux formes rectilignes d el 'arrière des circulaire seraient aussi bien passés et auraient évités cette conotation "Corvette".........  


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, LINO27 a dit :

je ne vois toujours pas pourquoi ils ont voulu toucher a ce trait si caractéristique de la forme ronde des feux arrières qu ils soient solo ou en duo!.

 

Peut être pour marquer le passage à une autre génération de Ferrari, celle des moteurs hybrides et/ou électriques!

 

Sinon, je ne vois pas non plus ce que cette forme de feux Ar vient faire surtout quand ils ressemblent autant à ceux d'une Vette!:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

16 16