16 16
Drake

Ferrari SF90 Stradale : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

spdk 90

Par contre le prix des pièces détachées des véhicules apres 2019 va exploser, pour rouler en v12 ,il faudra bien en tenir compte à l achat dans les prochaines années 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Le ‎03‎/‎06‎/‎2019 à 21:47, Eric77 a dit :

d.JPG

 

 

Celle la,  je l'aime bien @Nicolas21 

tu as mon like ;)

Nicolas, je suis bien evidement d'accord avec toi! je me demande encore pourquoi ces feux arrièrres ont cette forme presque empreintée à une corvette new génération! même s'ils se prêtent à l'integration du bandeau horizontale! les tradotionnelles circulaires y ont leur place et d'une façon bien plus avantageuse en terme historique!

Faire du style pour faire du style au bout d'un moment je n'y vois pas un grand intêret!........ 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Sont marrant les autres photomonteurs, c'est bien de monter mais faut savoir ajouter sa touche. Et accessoirement ne pas oublier de changer l'emplacement des trappes à énergies si l'on modifie la vitre et qu'elle empiète dessus

Capture.JPG.2264184b4f4609358933965878e71c33.JPG 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Yves Bey-Rozet donne son avis (à 32ème minute) sur la SF90.

Certains penseront qu'il est devenu "vieux con", d'autres qu'il radote à présent, moi je le trouve lucide...:ph34r:

Je découvre cette émission par la même occasion, plutôt sympa car elle ressuscite la raison d'être de DirectAuto à ses débuts.

 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Yves Bey-Rozet donne son avis (à 32ème minute) sur la SF90.

Certains penseront qu'il est devenu "vieux con", d'autres qu'il radote à présent, moi je le trouve lucide...:ph34r:

Je découvre cette émission par la même occasion, plutôt sympa car elle ressuscite la raison d'être de DirectAuto à ses débuts.

 

J'aime  le passage a   33.07 pour  @geo27 ( F1) , 34 .2  & de 36.05 et 37.15 ,des mecs qui parlent vrais .

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

J'aime  le passage a   33.07 pour  @geo27 ( F1) , 34 .2  & de 36.05 et 37.15 ,des mecs qui parlent vrais .

 

Oui.

J'ai regardé ;)

C'est tellement vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'ai compris ! :P

La SF90 Stradale doit son existence à la réponse au nouveau règlement de l'ACO, d'où l'ajout du "Stradale" pour la version homologuée route.

Vivement la SF90 Pista/Gara/Competizione/LM et Forza Ferrari au Mans ! B)

https://fr.motorsport.com/wec/news/hypersport-hypercar-reglement-2020-2021/4474051/amp/?__twitter_impression=true

wec-annonce-du-reglement-hyper-2.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 21 heures, tifosi101 a dit :

Yves Bey-Rozet donne son avis (à 32ème minute) sur la SF90.

Certains penseront qu'il est devenu "vieux con", d'autres qu'il radote à présent, moi je le trouve lucide...:ph34r:

Je découvre cette émission par la même occasion, plutôt sympa car elle ressuscite la raison d'être de DirectAuto à ses débuts.

 

 

Je trouve aussi mais peut être suis je aussi "vieux con"; jeune  "vieux con" mais "vieux con" quand même !!! :D

Bien aimé ses propos sur les masses de ces sportives mais aussi sur celles des F1, sur la différence de mentalités entre Paris et Londres et sur l'absurdité de certaines normes pondues par des gens qui ne connaissent rien ou pas grand chose au "terrain"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 14 heures, Drake a dit :

La voiture est plutôt jolie non ?

Je trouve qu'il lui manque des jantes en  noir,non ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

De nouvelles vidéos officielles sur la Ferrari SF90 Stradale, sur son comportement :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 21/06/2019 à 09:49, Eric77 a dit :

Je trouve qu'il lui manque des jantes en  noir,non ?

ça arrivera sans doute avec le configurateur.... ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Enfin de la lucidité sur le poids des autos modernes, qui arrive sur la table de Matignon...

"si la France adoptait une telle mesure, l’actuel bonus de 6 000 euros dont bénéficie l’acheteur d’une Audi e-Tron – 80 000 euros, 2,5 tonnes dont 700 kg de batteries – se transformerait en un malus de 10 000 euros." Et bim !

https://www.strategie.gouv.fr/publications/faire-enfin-baisser-emissions-de-co2-voitures

IMG_20190623_100058.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azur

J'ai vraiment du mal avec cette Ferrari, je ne lui trouve pas un coup de crayon italien.

 

Si je pouvais ça serait plutôt une laferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

le bruit est sympa parcontre non?plus fort que la pista endiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

16 16